[Ladder pulvérisé ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je n'aime pas trop lancer ce genre de post wow-abusay², mais là c'est tellement abusay² que j'en doute.

Je regardais le ladder comme de temps en temps, et quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir qu'un sacrieur a xp plus de 2 milliards aujourd'hui. En cliquant sur la petite loupe j'ai pu voir qu'il lui a fallu plus de 73 minotot pour réaliser ce record si ça en est un.

Donc tout d'abord est ce que c'est possible ? 73 minotot en 24 h, ça fait environ un minotot toutes les 20 minutes. Je sais que le ladder est parfois détraqué mais là ? Mais après d'un point de vu humain est ce que c'est possible de passer 24h sans la moindre petite pause pipi ou manger ?

http://ladder.dofus.com/fr/ranking Pour le lien.

Bref j'en reste scotché surtout que d'habitude quand je check le ladder, le plus gros xp a tapé 24 minotots environ, ce qui reste dans le domaine du possible (1 minotot/heure).
Non, c'est belle et bien un nouveau record. Bravo à PrincesSDagga, Princess-Aeris, Natsumi-, the---black---killer de RAVAL et Princesse-Tifa d'avoir enchainé 73 tots en 24h.

Sa fait une belle moyenne! Tout sa en étant 5. L'ancien record était de 60 tot soit environ 1Milliard600 d'xp pour le sacrieur.

Edit : Sa fait environ un tot tous les 17 minutes. A 5 pendant 24h \o/

L'image :

http://img7.imageshack.us/img7/5995/73tot.jpg
super la prochaine fois sa serra 80 tot et si c'est 24h de jeu cela veut dire qu'il y a plusieurs personnes sur les persos donc prêt de comptes toussa. Ah j'ai compris ils visent le 201 comme y a rien de neuf sur dofus ^^

Combien de temps de vie pour capturer tous ces tot?

On voit bien que sacri c'est une mule à xp avec tout ce qu'il prend
Oui, a prendre pour du mulage ou une tentative d'acces au 201??

Quelqu'un pour nous calculer combien il faut de temps pour up en xpant 2Milliards par jour d'une façon très regulière..? même la, yen a pas pour 1Mois.
En supposant que nous ayons un pexeur "fou" qui se fait 1 milliard par jour, il lui faudrait un peu plus de 9 milliards de jours pour up 201, soit 25 millions d'années et des poussières.
Donc oui, en un mois c'est bouclé :p

(edit: double owned même si je donne pas des chiffres precis et que je divise par 1 milliard au lieu de 2).
Citation :
Publié par -Zaran-
Quelqu'un pour nous calculer combien il faut de temps pour up en xpant 2Milliards par jour d'une façon très regulière..? même la, yen a pas pour 1Mois.
Bah 9.223.372.036.854.780.000/2.000.000 = 4.611.686.018 jours

Edit: Hihi pwned
Citation :
Publié par Dy Seath
T'as oublié les années bissextiles !
Et tout les cent ans il n'y en a pas mais une année bisextiles tout les 400 ans, ça devient compliqué

Je pense qu'au moment où on arrive à ce degré de geekage, on a pas de vie à côté...
Bof par ce que en faite sa fait peut être 2 ou 3 fois 12.6M d'années. Car les 12.6Millions d'années c'est que du jeu, tu dors pas, tu manges pas, tu te lave pas, tu sors pas, tu fais rien à par que joué pendant 12M d'années lol. Donc si tu rajoutes tout sa ^^
La loose, jvais changer de serveur et de guilde, Tutue fut pwned

PS : de toute façon c'est tous des cons de nolife (oui, les nolife sont cons par définition, on le sait tous) ils se sont fixés un challenge histoire de faire un petit record, franchement, ça craint quoi !
Citation :
Publié par medart
comme y a rien de neuf sur dofus ^^
Mais y a plein de truc sur Wow mon vieux ! Vas y et arrête de rabattre toujours le même sujet !

Pour revenir au sujet: Les malaaaaaades !!! Ba ils sont juste très fort hein
Citation :
Publié par Sam :p
Bof par ce que en faite sa fait peut être 2 ou 3 fois 12.6M d'années. Car les 12.6Millions d'années c'est que du jeu, tu dors pas, tu manges pas, tu te lave pas, tu sors pas, tu fais rien à par que joué pendant 12M d'années lol. Donc si tu rajoutes tout sa ^^
Sans compter les maintenances
Ce qui est aberrant, ce n'est pas le Sacrieur, qui possède un châtiment qui le mulimulol, mais l'Éniripsa derrière. (À priori, ce personnage n'est pas "sagesse" étant donné son rôle)
Citation :
Publié par Sigur-Ros
La loose, jvais changer de serveur et de guilde, Tutue fut pwned

PS : de toute façon c'est tous des cons de nolife (oui, les nolife sont cons par définition, on le sait tous) ils se sont fixés un challenge histoire de faire un petit record, franchement, ça craint quoi !
Insulte, généralisation, ça vole pas haut tout ça.

Je ne te déballerais pas mes concept métaphysique sûr l'état de "No-life", de toute façon avec un vision aussi étriqué et emplis d'idées reçu tu ne les comprendrais certainement pas.

Funky, geek, no-life et certainement moins con que toi.
Citation :
Publié par [I
Funkyleka;18078810[/I]]Insulte, généralisation, ça vole pas haut tout ça.

Je ne te déballerais pas mes concept métaphysique sûr l'état de "No-life", de toute façon avec un vision aussi étriqué et emplis d'idées reçu tu ne les comprendrais certainement pas.

Funky, geek, no-life et certainement moins con que toi.
Sigur-Ros était ironique...

Sinon, chapeau bas aux Ravaliens, record une nouvelle fois explosé... On sent bien la différence avec l'avant-challenges. En tout cas, ça me donne envie de tenter de remettre ça !
Faut vraiment mettre des balises de 500pixels de haut en clignotant avec marqué IRONIE en gras ? Parce que la c'était quand même très fortement explicite ...

(j'ai beau chercher dans le tien par contre, le second degré semble être loin, et j'aime pas franchement me faire insulter )

(et owned par mon meneur adoré <3)
Citation :
Publié par Sigur-Ros
Faut vraiment mettre des balises de 500pixels de haut en clignotant avec marqué IRONIE en gras ? Parce que la c'était quand même très fortement explicite ...

(j'ai beau chercher dans le tien par contre, le second degré semble être loin, et j'aime pas franchement me faire insulter )

(et owned par mon meneur adoré <3)
Effectivement je n'ai pas perçu ton ironie, une personne pensant réellement ce que toi tu dit par ironie l'aurait exprimé de la même manière (et de tels propos sont fréquemment tenus sans la moindre pointe d'ironie).

Encore désolé.

(Mon détecteur d'ironie est à off depuis que j'ai eut une discutions déconcertante et dépourvue d'ironie avec une personnes m'expliquant qu'il serait bon de "piquer" les personnes vivant au crochet de la société)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés