Légende
|
Bonsoir à tous,
je n'aime pas trop lancer ce genre de post wow-abusay², mais là c'est tellement abusay² que j'en doute. Je regardais le ladder comme de temps en temps, et quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir qu'un sacrieur a xp plus de 2 milliards aujourd'hui. En cliquant sur la petite loupe j'ai pu voir qu'il lui a fallu plus de 73 minotot pour réaliser ce record si ça en est un. Donc tout d'abord est ce que c'est possible ? 73 minotot en 24 h, ça fait environ un minotot toutes les 20 minutes. Je sais que le ladder est parfois détraqué mais là ![]() http://ladder.dofus.com/fr/ranking Pour le lien. Bref j'en reste scotché surtout que d'habitude quand je check le ladder, le plus gros xp a tapé 24 minotots environ, ce qui reste dans le domaine du possible (1 minotot/heure). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ladder pulvérisé ?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Elle etait déja 200 avant de faire les tot en plus.
Et je vois qu'elle a fait que 4 tot moi ^^". Edit: a non rien je vois bien 74 tot dans le comparateur. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
9.223.372.036.854.780.000/2.000.000.000 = 4.611.686.018 de jours = 12.635.756 années = 12.6 Millions d'années quoi.
![]() Enfin si je je me suis pas planté. |
![]() |
|
|
T'as oublié les années bissextiles !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit HS de ma part (oupas), ils ont fait une petite vidéo sur eu (http://www.dailymotion.com/search/Do...e-1_videogames).
Pour ceux qui n'ont pas la courage d'aller voir, il explique qu'il veulent être au top du Ladder ect.. PS: Love les craft des Solo ![]() |
![]() |
|
|
J'imagine bien le no life, sur sont pc, il a ramener les chiotte a côter au cas ou, avec les provistions a côter et tout²
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Edit : Fail. (en même temps on en voit tellement de commentaire non-ironique de ce type que j'en viens à faire l'amalgame, \o/)
Pas mal en tout cas. |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Empereur / Impératrice
|
Et dire que quand j'xp 18M je suis trop content.
![]() La franchement bien joué ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|