[Ladder pulvérisé ?]

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal ouais mais bon j'pense pas que ce soit possible d'optimiser l'xp (13M ca me semble léger pour un tot quand même) sur 24h avec ce genre d'équipe.
Voui, 13M c'est ce que je faisais en moyenne dans des conditions similaires avec 820 sagesse, mon pote faisant 17/18M avec quasiment 1100 en sagesse.
Sur un 440 + challenge + 1 étoile, le 20M est assez facile à obtenir avec 750/800 sagesse (comme les persos du sujet l'on fait d'ailleurs, 16/17M en moyenne sauf le sacrieur).
Par contre pour le 8 minutes, là ça m'épate ^^. Bravo en tout cas, pour le coup c'est pas un record de Rushu.
PS: c'était quoi le cac du sacri ?
Pour moi, enchaîner 72 relève du défi, c'est sûr. Je pense pas que beaucoup puisse se vanter d'en faire autant. Après, qu'ils aillent jouer 24h no stop ou non, personnellement, ce n'est pas mes oignons et je m'en contrefiche.

Bravo aussi a ce tot fait en 8 minutes ! C'est pas simple.

Ce qui est moins "performance" a mes yeux, c'est l'xp. Depuis l'arrivée de Totomaï, toutes formes de record xpien ne me touchent plus. Depuis la possibilité d'être full sage et changer a volonté, que quelqu'un aille fait 2 milliards ou 2 millions d'xp en 24h n'est plus forme d'exploit. Contrairement au premier lvl 200 (et deuxième?) qui sont arrivé a ce stade sans cette astuce totalement aberrante. Après, chacun pense comme il veut.
Citation :
Publié par Baalia
Je rapproche ca de l'exploit sportif à mes yeux avec une tres grande preparation bien immense, bien chiante de travail de fond pour arriver le jour J et peter le record. C'est réellement impressionant.
Ah? Pour continuer la comparaison les muscles du sportif tu les rapproches à quoi chez le dofusien? Me répond pas son cerveau pitié...

Citation :
Publié par kujafilth
Pour tous ceux qui parlent de l'inutilité de ce record, rappelez vous du temps ou le scoring comptais, ou les jeux vidéos étaient durs, et non pas simplifiés a l'extrême.Je vous parle de d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas conaiiiitreuh [J'aime beaucoup son dernier album aussi ]

Les jeux old school sont durs, les méthodes pour avoir le meilleur score s'apprennent, il faut savoir optimiser chacun de ses mouvements. Alors oui effectivment ça va pas changer vos vies a vous pauvres spectateurs mais pensez a la joie d'avoir les trois lettres de son pseudo affiché en haut de la scoring list d'une borne d'arcade!

alors un grand bravo a ces gens qui ont su garder l'esprit scoring
Justement pour moi faut pas assimiler l'esprit scoring à ce genre de record. Avoir son pseudo au top dans une borne d'arcade çà impose le respect, non pas par le temps passé sur la borne mais sur le skill du type.
Et je te rassure, même si le skill est pas utile dans dofus, il y a encore des jeux récents qui sortent régulièrement et qui s'adressent aux hardcore gamers, de même des gens en ligne ou la culture du scoring est très présente. Encore une fois l'exemple typique c'est TM, le scoring c'est la culture de bcp de ses joueurs.

Citation :
Publié par Pouillax
Y'en a bien qui passent 20 ans à payer une maison C'est pas plus con que chainer des tots pendant 24h.
Et dire que j'ai ris

Tout çà pour dire que :
Citation :
Publié par medart
comme bien souvent dans dofus donc l'exploit c'est de jouer beaucoup et encore on peut dire se répéter les même actions comme des machines,

humm c'est de l'exploit appelez vite le guiness book

Si j'étais pas addict je changerais de jeu
Citation :
Publié par krava
Voui, 13M c'est ce que je faisais en moyenne dans des conditions similaires avec 820 sagesse, mon pote faisant 17/18M avec quasiment 1100 en sagesse.
Sur un 440 + challenge + 1 étoile, le 20M est assez facile à obtenir avec 750/800 sagesse (comme les persos du sujet l'on fait d'ailleurs, 16/17M en moyenne sauf le sacrieur).
Par contre pour le 8 minutes, là ça m'épate ^^. Bravo en tout cas, pour le coup c'est pas un record de Rushu.
PS: c'était quoi le cac du sacri ?
Dire qu'on atteint les 40m sans challenge sans étoiles avec 500 de sagesse sur l'héroïque, ça me donne pas envie de revenir sur un serveur normal
Citation :
Publié par Pouillax
Y'en a bien qui passent 20 ans à payer une maison, ou 5 à faire une réplique du Golden Gate au 1/43è avec des capsules de bière. C'est pas plus con que chainer des tots pendant 24h.

tu dois pas connaitre grand chose de la vie toi...
Citation :
Publié par Xeki
tu dois pas connaitre grand chose de la vie toi...
Oué, d'ailleurs pouillax s'est laissé pousser la barbe depuis qu'il joue son Enu. C'est même mon meilleur ami depuis car il me jette des pièces de 2€.
Bon bah j'ai lu 3/4 du sujet, mais la flemme de poursuivre le débat. Des Ravaliens qui font parler d'eux, c'est le bien. Je vous souhaite donc bon courage pour détrôner Tutue (bawi solidaritation aux Ravaliens).

Sinon pour le niveau 201 vous êtes sur vot' petit nuage hein, les devs (ou game machin truc, ou autre) on pas calculer méchament le nombre de millénaires nésséssaire a jouer pour y arriver. Je pense plutôt qu'ils ont mis un chiffre enorme au hasard en attendant une implantaion (ou pas?) des prochains levels.
On peut même voir plus loin que le challenge, l'entraide entre guilde/amis.

Qui n'est pas toujours le cas. Une belle image de Dofus. Cette situation devrait être plus courante en cas de hack. En fonction des moyens de chacuns bien évidement.
Le tot en 8mn c'est cool mais si c'est pour gagner si peu d'xp voilà quoi. Je maintiens ce qui à été dit, le tot en 8mn dans une optique d'xp je demande à voir.
Citation :
Publié par So²
Le tot en 8mn c'est cool mais si c'est pour gagner si peu d'xp voilà quoi. Je maintiens ce qui à été dit, le tot en 8mn dans une optique d'xp je demande à voir.
Bin il me semble que si l'on divise bien et qu'ils ont vraiment chainé les tot' non stop pendant 24h, ça fait du 17 min/tot. Enfin bien sur ils ont pas forcément joué 24h probablement moins, mais 17 min serait leur temps maximal.

Enfin si l'on divise 2 000 millions d'xp par 73 tot', on obtient environ 27M d'xp/tot pour la sacrie... C'est ça qui m'étonne beaucoup car j'imagine qu'ils devaient avoir beaucoup de sagesse mais qu'en plus à 5 seulement, ils ont dû châtier le sacri et taper le tot, tout ça en moins de 15 min.
Arretez d'etre stupides et de baser vos calculs sur une base de 5 persos x]

C'est pas parce que 5 persos apparaissent en haut du ladder qu'ils étaient que 5...

Il se peut tres bien aussi qu'il y ait 3 mules pour completer pile poil le level du groupe (et donc bonus xp) qui soient mises à 90% guilde/monture =)
Message supprimé par son auteur.
Et surtout que le bonus d'xp ne s'applique pas à une certaine différence de lvl.
(puisqu'il aurais fallu 3 lvl 6x/7x, sa ne s'applique pas.)

Félicitations à eux sinon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés