[Ladder pulvérisé ?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Ca s'appelle la liberté d'expression.
Si c'est pour ouvrir un sujet qui ne récolte qu'un avis partagé et identique pour tout le monde, autant le fermer tout de suite.Chacun en pense ce qu'il veut et donne ses impressions.Critiquer une réaction où la personne la formulant,c'est jouer le même jeu..."Ces personnes vous ne les connaissez même pas, vous ne savez rien de leurs buts ou de leurs envies réelles de jeu, vous en tirez juste des suppositions basées sur du vent..." *renvoi de sort*
Il n'est pas question de ne récolter que tes avis positifs. Le tiens est construit, argumenté, fondé sur du concret, donc à partir de là il n'est pas possible de dire qu'il n'a pas sa place ici.

Par contre les stupidité sur la vie des joueurs, ou tout autre connerie du genre, c'est cela qui est remis en cause.
Citation :
Ca s'appelle la liberté d'expression.
Si c'est pour ouvrir un sujet qui ne récolte qu'un avis partagé et identique pour tout le monde, autant le fermer tout de suite.Chacun en pense ce qu'il veut et donne ses impressions.Critiquer une réaction où la personne la formulant,c'est jouer le même jeu..."Ces personnes vous ne les connaissez même pas, vous ne savez rien de leurs buts ou de leurs envies réelles de jeu, vous en tirez juste des suppositions basées sur du vent..." *renvoi de sort*
Liberté d'expression, elle a bon dos, si encore il y avait une argumentation valable autour de ce que leurs détracteurs racontent, mais ce n'est pas le cas, ça se contente de balancer du "no-life" à toutes les sauces. [ A l'exception de ton post et de l'un ou l'autre perdu dans ce sujet ]

Citation :
  • Courtoisie et politesse :
Cela peut sembler évident à certains, mais mieux vaut le préciser. En ces lieux, la politesse est de mise. Tu n'insulteras pas ton voisin. Restez toujours courtois, ne perdez pas votre calme, et il n'y aura pas de problème. Si par contre il y a des dérapages, la modération devra entrer en action.
Désolé, je ne trouve ni courtois, ni poli de balancer à tout va à l'égard d'inconnus le terme "No-Life".

Dernier edit: Tout le monde n'a pas le style de jeu Moyocoya, c'est vraiment dommage mais bon... =)
Citation :
Publié par Intou
Sur ce coup je peu que dire +1, mais bon xp l'équivalent de 190 lvl en 24h c'est faisable que par des hl aucun lvl 1 poura monter 190 en 24h sans ètre la mule ou l'amis d'un thl ^^ donc certaine zone restes quand mème utiles pour les nouveaux joueur qui ne savent mème pas se que veu dire "roxer" ^^
Le gain d'xp étant pondéré, entre autre, par le rapport niveau du joueur sur niveau du groupe dans lequel il se trouve, un lv 1 n'obtiendrais pas 1.9 Milliard d'xp dans la journée vue que même "très très" sagesse, son xp serait très lente (c'est relatif bien sûr) temps qu'il n'aura pas dépassé le niveau 150

Édit@Zachaeus: Si c'est de moi que tu parle, il n'y à pas de godwin à attribuer à mon commentaire quant à l'irrationalité de la xenophobie
Une chose sûre que les gens soient pour ou contre ils ne savent pas modérer leur propos, chacun reste campé ne trouvant pas le moindre dénominateur commun.
Vous savez il est possible d'avoir des positions centrales autre que : "Ils sont trop forts GG²" ou "C'est des NL", dire l'un ou l'autre est profondément surfait et peu clair surtout quand on commence à sortir les grands concepts, "la liberté d'expression tu comprend !!!", "Et eux c'est la liberté de faire ce qu'ils veulent d'abord !!!"
Félicitons les pour leur parcours car ce ne sont ni des bots, ni un ramassis de NL, sans pour autant les féliciter pour leur record en 24H puisqu'il est pas si extraordinaire que ça...
Citation :
Publié par Annihilius
Désolé, je ne trouve ni courtois, ni poli de balancer à tout va à l'égard d'inconnus le terme "No-Life".

Et en même temps, ce n'est pas étonnant, qu'on ait ce genre de réactions.
Bah oui, c'est la mode en ce moment, que ça soit dans l'éducation nationale, la politique, ou même chez les "vieux cons de 15 à 30 ans" de faire leurs moralisateurs extrémistes.
Tout ce qui ne rentre pas dans la façon de penser d'une personne est forcément mal, toussa.

Après bah, comme dit le plus grand poète du 20ème siècle : "Ce qu'il y a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres"
Je ne pense pas qu'il soit indispensable de tergiverser une énième fois sur la liberté d'expression et ses limites, ce droit permettant à ceux qui déblatèrent n'importe quoi de ne réaliser que plus vite leur erreur en se confrontant à la réalité.

En attendant, il est également normal de signifier à quelqu'un qui dit quelque chose de stupide et insultant qu'il s'égare. Pour son propre bien et pour celui de l'avenir de la conversation.

Ensuite, dire - parce que des joueurs acharnés, organisés et patients ont réussi à atteindre les 2 milliards d'XP en 24h - que le jeu est facile et la progression ultra rapide et qu'il n'y a plus qu'à supprimer les niveaux intermédiaires... Outch.

Une journée comme ça, ça se prépare en plusieurs mois (plusieurs semaines pour les plus acharnés), ça demande un investissement considérable en temps et/ou en kamas. Les Minotots, il faut les capturer avant de les enchaîner. Et avant de les capturer à la chaîne, il faut avoir atteint le niveau qui permet de le faire.

Si la moyenne des niveaux des joueurs de DOFUS est si basse, c'est peut-être que la difficulté n'est pas si faible et la vitesse de progression pas si rapide.

On est ici face à un cas rare de joueurs qui se sont fixé un but et se donnent les moyens pour s'en rapprocher. Et ça a l'air de ne pas trop mal fonctionner pour l'instant. Même si l'ambassadrice de Djaul sur le Ladder ne compte pas leur laisser la première place du podium si facilement. :{
Mais il faut bien insister sur l'importance du mot rare, car peu nombreux sont les joueurs qui veulent et qui peuvent s'impliquer autant pour un tel résultat. Pour beaucoup, l'organisation et les contraintes sont incompatibles avec la notion d'activité ludique.

Et vis à vis des jugements sur le fait qu'ils soient Nolife, liberté d'expression ou non, personne n'en sait rien à moins de les connaitre personnellement. Qu'est-ce que 24 heures à la suite sur DOFUS par rapport à une vie entière ?

Bravo encore, donc !
Y'en a bien qui passent 20 ans à payer une maison, ou 5 à faire une réplique du Golden Gate au 1/43è avec des capsules de bière. C'est pas plus con que chainer des tots pendant 24h.
Message supprimé par son auteur.
Sur ce coup, c'est bien du nolifisme et c'est pas contestable... ^^'

24H non stop sur un jeu, si t'appelles pas ça comme ça, je me demande ce qu'il te faut

Bon ok, ça a juste durée une journée mais bon après ça veut pas dire qu'il fait ça tout les jours et ça on s'en doute .

(Faire une réplique du golden gate avec des capsules du bière, faut du quand même du talent et un esprit artistique pour ça,ce qui est loin de ce qui a été nécessaire à nos chers ravaliens)

Edit pour en dessous, car ça fait deja 1 tot toutes les 17 min en prenant l'exemple de 24h...
73 tot en 14h? euh...C'est quoi le nom de ta planète?
Citation :
Publié par Pouillax
Y'en a bien qui passent 20 ans à payer une maison, ou 5 à faire une réplique du Golden Gate au 1/43è avec des capsules de bière. C'est pas plus con que chainer des tots pendant 24h.

tout à fait.
Mais remarque amusante, cet exemple peut être aussi utilisé par les détracteurs du record.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aXao
S'est pas parce qu'il a exp autant qu'il a forcément joué 24h ... qui vous dit qu'il ne l'a pas fait en 14h ?
Euh 14 heures = 840 minutes, ce qui donne 11minutes par tot, faisable mais très dûr, surtout de garder ce rythme pendant tout ce temps.
Ensuite 24 heures = 1440 minutes soit 19 minutes par tot, ce qui est déjà plus raisonnable tout en restant un temps pas mauvais.
J'pencherais plutôt sur les 17/18H, ce qui donne plus ou moins du 14 minutes par tot, ils ont donc eu le temps d'aller manger et faire pipi/popo .
(Les calculs sont faits en supposant que dès que la capture est finie, le combat de la prochaine a déjà commencé )

Je comprends vraiment pas pourquoi des gens parlent de "nolifisme" .

Sinon on gros GG à vous ! 2 milliards en un jour ...

A bientôt pour un post sur 75 tot en une journée
Citation :

24H non stop sur un jeu, si t'appelles pas ça comme ça, je me demande ce qu'il te faut
pour l'avoir faire a peu de chose près (on s'est arrêter après 20 h parce que je voulais aller pieuter) on a jouer au même jeux sur ps3 donc pendant 20h(d'affilé of course), c'était le principe du week end on l'avait déjà fait a des jeux sur pc en mini réseau, on fait ca au grand maximum 1 fois par ans je me permet de douter, que les personnes avec qui je l'ai fait soit des no lifes :') (moi a la limite mais tout le monde s'en tappe)

Tu utilise un mot lourd de sens avec une notions extrêmement péjorative, toi tu as apparemment pexer 200 000 000 sur une journée sur des rats, tu trouve pas que ca fait plutot pas mal no life non plus? (je presume que tu as du faire ca seul pour un rendement pareil)

Si leur but était de faire peter un record bah, ca me parait normal de faire son possible pour se mettrre dans les meilleurs conditions (optimiser le temps de jeux sur une journée (bah c'est 24h :/), avoir un groupe optimal pour enchainer les groupes (temps passé par mob/taille du groupe).
Ca fait deja 365 clefs tot et 365 clefs toror, si ils ont fait les captures a 5, soit pas mal de millions claqués. Apres le donjon, c'est une heure en gros. Donc deja coté préparatoire, c'est assez énorme. Faut saluer la perseverance.

Je rapproche ca de l'exploit sportif à mes yeux avec une tres grande preparation bien immense, bien chiante de travail de fond pour arriver le jour J et peter le record. C'est réellement impressionant.

Il est clair qu'ils ont fatalement un temps de jeu important, pour autant, ils n'ont pas atteint le niveau 200 en 6 mois ces mecs là, ca fait un bail qu'ils jouent. Alors les qualifer de no life, faut relativiser aussi.

Je joue 2 à 3 heures par jour, en theorie, et beaucoup beaucoup de motivation, je pourrais tenir leurs performances en 2 mois en gros en decidant d'un jour spécial dofus ou tu laches 24 heures de jeu. Ca fait de moi un no life? Je ne crois pas non, mon taf et mes enfants me le permettent pas ^^.

Ceci dit, je pourrais pas le faire, faut gros gros gros de motivation et enchainer plus de 5 tot, je peterais un cable ^^

En bref, tres belle performance, stou.
Je reviens sur le fait qu'ils ont certainement pas jouer 24 heure d'afilé, le tot est faisable en 7/8 minutes ^^!

En tout cas, c'est un bel exploit, mais comme dit je passerais pas toute ma journée a faire que ca, aucun plaisir de jeu====> ET faut vraiment avoir des nerfs d'acier
Citation :
Publié par tayde
aucun plaisir de jeu
Ils ont certainement dû y trouver un certain plaisir sinon je doute qu'ils aient enchainé 73 tots, cela dit la performance est là et on ne peut que les féliciter, il en faut du courage et de l'envie.
Citation :
Publié par tayde
Je reviens sur le fait qu'ils ont certainement pas jouer 24 heure d'afilé, le tot est faisable en 7/8 minutes ^^!

En tout cas, c'est un bel exploit, mais comme dit je passerais pas toute ma journée a faire que ca, aucun plaisir de jeu====> ET faut vraiment avoir des nerfs d'acier
Ce n'est pas parce que tu n'y trouve pas de plaisir que c'est le même pour tout le monde.

edit : Autant 15min le tot c'est oui, autant 7/8 min jveux savoir ton secret
Citation :
Publié par Miyuh
Tu utilise un mot lourd de sens avec une notions extrêmement péjorative, toi tu as apparemment pexer 200 000 000 sur une journée sur des rats, tu trouve pas que ca fait plutot pas mal no life non plus? (je presume que tu as du faire ca seul pour un rendement pareil)
.
C'est quoi cette grosse connerie et cette attaque personnelle?
D'une, je n'ai jamais XP autant en une journée à ma conaissance, vu ma flemme et surtout que je ne joue plus vraiment à dofus depuis un petit moment et si c'était le cas, c'est pas sur des rats.Si tu me sors "bah sur le ladder", je suis pas la seule erzsebet-bathory de mon serveur et ce ne sont pas mes persos.
Apres meme si c'est pas sur une longue durée, j'ai voulu dire qu'il a nolifé juste cette journée, ca n'a rien de pejoratif, ca m'arrive avec d'autres activités et ca ne s'etend pas sur toute ma vie.
Arrettez de chercher la petite bete sur des propos qui ne sont pas aggressifs à la base, et surtout les attaques personelles totalement fausses comme au dessus.
Citation :
Publié par tayde
Explique-moi tout, je suis tout ouïe !
Risquaient ils de mourir ou de perdre? non jamais comme bien souvent dans dofus donc l'exploit c'est de jouer beaucoup et encore on peut dire se répéter les même actions comme des machines,

humm c'est de l'exploit appelez vite le guiness book
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés