Aller à la page... |
[Ladder pulvérisé ?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Encore une fois ca peut etre vachement constructif leur "exploit" pour peu qu'ils s'appuie sur cette expérience lorsqu'ils feront face a d'autres objectifs irl. Faut une sacrée organisation pour réaliser ca. Fonctionner par quart pour assurer un roulement au niveau du joueur qui controle les comptes afin que chacun puisse se reposer, manger, pisser, tout en s'assurant que les perso vont gerer leurs combat en 15/17 min chrono, et non stop pendant 24h d'affilé. Ca veut aussi dire qu'ils se sont probablement renseigné sur les horaire auxquels le ladder fait ses calcul pour demarré et finir le plus proche possible des "bornes" de calcul d'xp sur 24h. De 6h à 6h? de midi à midi ? Le tout etant d'optimiser au max pour atteindre ce résultat. Organisation, roulement, s'informer, prendre en compte les informations pour en tirer les renseignement qui permettront d'optimiser le temps et les efforts fournis. Plein de concept qui s'avereraient hypra utile dans la vie, que ca soit au sein d'une entreprise ou juste pour se trouver un taff ou n'importe quel autre démarche irl qui demande d'investir de sa personne et de son temps. Citation :
Mais je ne les juge pas, encore une fois. Juste que ma premiere réaction a été de trouver ca flippant. Je joue sur le meme serveur qu'eux ceci etant dit, ce que je dit ici, c'est ce que je chercherai a leur dire aussi ig si j'étais amené à leur parler. Ils ont clairement le droit de faire ce qu'ils veulent, tout comme moi j'ai aussi le droit de m'exprimer par rapport a ca, des que je me sens concerné par la chose, y'a aucun mal à y voir ![]() Sur ce, bon jeu a tous. edit : Mais re-bon jeu quand meme ![]() Tay |
![]() |
|
Peluche Lunaire |
Trouver plus de messages par Peluche Lunaire |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur
|
Bahwé, il à explosé les compteurs OK !
Mais faut pas en faire tout un foin je crois. |
![]() |
|
|
Tu crois mal tout simplement
![]() |
![]() |
|
#238576 |
|
pour en revenir au recordmans (xD)
Je trouve quand meme cela merité , se sont surpassé pour ... allez, deux jours de dodo et il seront a nouveau normaux =p |
![]() |
|
Légende
|
Y a deux possibilités :
- Du mérite pour l'organisation que ça a demandé. - Un massacre si c'est un abus de faille. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|