[Ladder pulvérisé ?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Attendez,je suis le seul a avoir remarquer qu'avant de craft la Voile d'Encre et autres items a base de Kralamour,le Iop de la vidéo clique systématiquement sur sa Peluche du Bouftou?
Tic? Ou faille a base de peluche.? =D
Bah, un genre de porte bonheur je suppose. ^^
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Attendez,je suis le seul a avoir remarquer qu'avant de craft la Voile d'Encre et autres items a base de Kralamour,le Iop de la vidéo clique systématiquement sur sa Peluche du Bouftou?
Si j'en connais d'autre qui font la même chose avec une corbalame... pas la peine d'en citer, ils croient que ça rapporte du bonheur ... jet ? réussir un fm?
Citation :
Publié par Child' back to brum
Suis le seul à voir un bug du ladder?
949 the---black---killer Raval Enutrof H 199 1 192 384 969

Enutrof?

C'est quoi le problème?
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Bon sinon,un grand bien jouer a eux (Bawai j'avais dit un grand),ils se sont fixer comme objectif d'etre a Top,ils y sont presque,bonne chance.stay in heaven ^^.
Maj'
[Zourga : Chacun ses portes-bonheur.]

Citation :
Publié par OoF. [Multi-serveur.
Belle perf'.

(Sinon, pour la peluche j'essairais ^-^)
Ca te servira à rien, à moins de faire genre 10 000 expériences sans faire le rituel de la peluche et 10 000 avec, et comparer les résultats pour voir si ça augmente les jets. Et si tu pouvais le faire tu constaterais que ça change rien.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Voilà, connerie quoi.

Des idiots aussi

Ca te servira à rien, à moins de faire genre 10 000 expériences sans faire le rituel de la peluche et 10 000 avec, et comparer les résultats pour voir si ça augmente les jets. Et si tu pouvais le faire tu constaterais que ça change rien.
C'est pas la peine de balancer des insultes à tout va, on a bien compris que ça servait à rien.
Pourquoi ça te dérange que des gens aient leur petit porte-bonheur?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Bah, c'est leur droit d'avoir un porte bonheur hein... Pourquoi on vend des pendentifs, des attrapes-rêves, des porte-bonheurs ?

Les gens font ce qu'ils veulent, tu n'as pas besoin de les juger, hein.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Bah, c'est leur droit d'avoir un porte bonheur hein... Pourquoi on vend des pendentifs, des attrapes-rêves, des porte-bonheurs ?

Je juge pas, je dis juste que la superstition n'apporte rien au facteur aléatoire... Donc que ça sert à rien, enfin pas à ce qu'on voudrait quoi.
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Bon sinon,un grand bien jouer a eux (Bawai j'avais dit un grand),ils se sont fixer comme objectif d'etre a Top,ils y sont presque,bonne chance.stay in heaven ^^.
Maj'
J'ai vu aussi, un porte-bonheur IG sûrement x)
Message supprimé par son auteur.
Wilburd a bien fait ces nombreux solo, a bien eu 4x ( 5x qu'il avait mise en vente ) sur Raval même, et non sur la beta .

Si ej ne me trompe pas, c'étais son perso en vente en [-1,0] ( En tout cas, il y avait 2x solo, 5x épine et compagnie )
Citation :
Publié par Garfunk
Tu sais, quand je craft, perso je sers les mains et je gueule "PUTAIN UN BON JET PLIZE". C'est mon porte-bonheur à moi. Tu vas me traiter d'idiot ?
... Est-ce que tu fais la même chose avant de poster sur jol, en espérant avoir l'air constructif ? à moins que ça ne soit de l'ironie au second degré comme kirame avait pu nous en servir ça expliquerai la qualité de tes interventions sur le thread eca (la précision est importante)
Citation :
Publié par Child' back to brum
Dans le video c'est un ecaflip...
Déjà le ladder affiche qu'il est lvl 19 , hors dans la vidéo il est niveau 200 .
C'est juste sa mule enutrof qui a fait les 73 tot ^^
Je confirme, Wilburd a bien fait tout ça ig et non sur la beta, on pouvait admirer son perso en -1/0 mode marchand.
Edit : Sadias je te merde

Citation :
Dans le video c'est un ecaflip...
Non, l'eca c'est un des 1ers 200 de Raval. Là c'est son enu. Si ça t'amuse compte les tirets du pseudo

Citation :
C'est son porte-bonheur, j'ai le même, à la maison.
Je trouve ca grave flippant qu'on les félicite perso. Réaliser ca, ca sous entend avoir tourner l'un apres l'autre non stop pendant 24h. C'est limite une organisation militaire ou il ne fallait perdre aucune seconde.

J'espere pour eux que c'est une expérience qui aura l'occasion de leur servir irl un jour ou ils auront des objectif contructif, et qu'ils sont jeunes. Jeunes, ils peuvent se permettrent de perdre leur temps comme ca.

Aucune raison de dire "bravo", y'a absolument rien d'exceptionnel a peter un record d'xp et a etre parmi les premier d'un classement qui concerne une minorité d'une minorité de gens.

En arriver a ca, ca traduit un gros vide dans leur vie jpense. Le choix du theme triste de naruto pour leur présentation de team dans leur vidéo ne me le confirme que trop.

Yep, j'espere que ce genre d'expérience leur sera profitable irl un jour ou ils trouveront des objectif beaucoup plus contructif a atteindre, je l'espere pour eux, sincerement.
Citation :
Publié par Garfunk
Tu sais, quand je craft, perso je sers les mains et je gueule "PUTAIN UN BON JET PLIZE". C'est mon porte-bonheur à moi. Tu vas me traiter d'idiot ?
Croire que ça augmenterait tes chances d'avoir un bon jet serait idiot oui...
Citation :
Publié par Tayuuya
JeEn arriver a ca, ca traduit un gros vide dans leur vie jpense. Le choix du theme triste de naruto pour leur présentation de team dans leur vidéo ne me le confirme que trop.
T'es flippant mec.

Je sais pas si j'ai envie de les féliciter, mais ils se font plaisir, c'est tout. Ils jouent d'une façon optimisée sur 24 heures, tant mieux pour eux, c'est une expérience dans les MMO ...
Citation :
Publié par Tayuuya
Aucune raison de dire "bravo", y'a absolument rien d'exceptionnel a peter un record d'xp et a etre parmi les premier d'un classement qui concerne une minorité d'une minorité de gens.

En arriver a ca, ca traduit un gros vide dans leur vie jpense. Le choix du theme triste de naruto pour leur présentation de team dans leur vidéo ne me le confirme que trop.

Yep, j'espere que ce genre d'expérience leur sera profitable irl un jour ou ils trouveront des objectif beaucoup plus contructif a atteindre, je l'espere pour eux, sincerement.
Sincèrement, j'ai horreur de ce genre de commentaire, les gens font ce qu'ils veulent.. Il y a bien des gens qui passent des journées devant leurs maquettes d'avion ou bateau.. Ou bien qui passent leurs journées à mater des films de l'année de 90'..

Il ont peut être pas de vie sociale, mais c'est pas à toi de les juger s'ils en ont une ou pas.. Ils ont peut être pu organiser une période de farm intensif dans des jours où ils sont libres...

La passion peut pousser loin, la préjudice aussi en fait...

Ils ont établi un record de l'xp, un record reste un record.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca

Vraiment, +1, peut-être que toi tu trouves ça bête, mais peut être que lui, ça le sauve..
Enfin bon.. C'est bien qu'ils ont eu ce reccord, mais en fait, même si le lvl 201 est techniquement impossible à avoir, peut-être qu'ils font ça pour s'occuper.. Comme, si tu étais lvl 200, tu faisais du RP à fond, ou tu te fesais tout les items du jeu...
Si avoir été full sage pendant 48h sur 3 ans de jeu c'est être considéré comme sacri full sage non stop, c'est que la personne en face à un sérieux problème de jugement, mais ça ne m'étonne pas de quelqu'un comme toi.

Pour Tayuuya c'est facile de juger quand on est que spectateur un "reccord" fait par quelqu'un d'autre, mais malgré ce que tu dis, ça peu apporter beaucoup, comme un bon moment entre amis, rien que ça. Je ne vois pas la différence entre passer une journée devant la télé ou à dormir... Donc si, on peut leur dire bravo.
Yep je suis d'accord avec tayuya au dessus. Sur les MMORPG ce genre de performance çà nécessite aucun skill, allez si faut être un minimum organiser, optimiser le combat, mais beaucoup en sont capable. D'ailleurs Dofus pour moi c'est un des MMORPG qui laisse le moins de place au skill même s'il y a des bons et des moins bon joueurs. C'est pas comme sur d'autre MMORPG ou il existe des vrais "virtuoses de la souris", et c'est d'autant plus vrai dans les MMO (non RPG) tel que Trackmania, CS etc...

Bref, au final on félicite juste le temps passé du joueur (y a pas de difficulté à capturer un tot, à le battre rapidement non plus), on le féilicité juste parce qu'il a réussi à bloquer 24h pour dofus, sans dormir, en mangeant devant le PC. On connait tous le triste sort du coréen qui est resté 6 jours non stop devant le PC. Il a du être félicité aussi lui, avant de mourir :/
Aucune gloire à çà, je trouve çà même pathétique.

Par contre oui c'est pas constructif mais bon rien que jouer sur un MMORPG c'est pas constructif (très peu), on est tous là à passer des heures sur une activité qui nous sert à rien irl. Jouer 24h non stop c'est pas moins constructif que jouer 24h sur une semaine.
J'ai comme l'impression qu'on s'écarte du sujet
@ Tez : Elle voulait pas juger je crois, mais réagit aux réactions des gens qui disent "wahou bravo vous avez assuré". Tout record n'est pas sujet aux applaudissements.

Et juste pour différencier les MMORPG des autres passions, la passion du MMORPG est surment une des moins didactique/constructive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés