[Ladder pulvérisé ?]

Répondre
Partager Rechercher
Sur la Video on voit pas mal de perso 9/10 je me souviens plus, les monter tous premier du ladder serait une vrai performance.

CAr il n'y a pas bcp de level 200 qui continue à XP après leur up, je ne pense pas que les rattraper soit si compliqué avec un peu de temps.

Sinon GG a eux et c'est un objectif marrant qui fera peut etre bouger d'autre personne sur d'autre serveur. Une tite bagarre au ladder ^^
Citation :
Publié par Mataldurz
CAr il n'y a pas bcp de level 200 qui continue à XP après leur up, je ne pense pas que les rattraper soit si compliqué avec un peu de temps.
Tutue est tout de même à 18 067 865 060 XP (soit ~2,5 fois le level 200).
Citation :
Publié par Kary
Ce qui est aberrant, ce n'est pas le Sacrieur, qui possède un châtiment qui le mulimulol, mais l'Éniripsa derrière. (À priori, ce personnage n'est pas "sagesse" étant donné son rôle)
Boaf role de l'eni : donné des pas au premier tour , faire des coups de baguette houffe au deuxieme tour pour chati.

role du panda ; vulné et aidé au chati a l'epee br

role du feca : chati a la houffe et immu

role de l'enu : chati a l'epee br ,debuff eventuellement et corrup pour bloquer le tot 1 tour

role du sacri : tuer le tot en 2 tour (vive corrup) avant qu'il ne puisse etre tofuisé

c'est la team classique que tout grobills font maintenant (en tout cas j'ai vu et revu ce genre de configuration et tout le monde peut etre sagesse a par le sacri qui doit gardé quelque cc en poche mais il a son chatiment sage)
Citation :
Publié par Ushii
Tutue est tout de même à 18 067 865 060 XP (soit ~2,5 fois le level 200).
Ouep, et PrincesSDagga a encore au moins 4 milliard d'xp de retard.

Et les autres personnages ont au moins 2 fois plus de retard tout en xppant environ 2 fois moins vite.

Moi j'imagine bien à combien d'XP total serait Tutue s'il était elle aussi sacrie-sagesse.
Citation :
Publié par Mataldurz
Sur la Video on voit pas mal de perso 9/10 je me souviens plus, les monter tous premier du ladder serait une vrai performance.

Sinon GG a eux et c'est un objectif marrant qui fera peut etre bouger d'autre personne sur d'autre serveur. Une tite bagarre au ladder ^^
Quelle vidéo?

Edit : Ty Ushii.
Ok, c'est violent.

Mais ça fait peur.
Se faire exceptionnellement une journée de malade Only-Dofus à la rigueur. Mais au vue de la vidéo je dirais qu'ils font ça régulièrement...

Après ils font ce qu'ils veulent de leurs vies, le problème étant surtout que certaines personnes sont influençables et trouvent ça "tro bi1".

Juste pour être "top ladder", le truc qui sert à rien.
Citation :
Publié par Dy Seath
Moi j'imagine bien à combien d'XP total serait Tutue s'il était elle aussi sacrie-sagesse.
Bah et si c'etait deja le cas ? x)

Sinon joli perf. quelqu'un pour detroner Tutue ca fait plaisir
Citation :
Publié par Gigatoon
Boaf role de l'eni : donné des pas au premier tour , faire des coups de baguette houffe au deuxieme tour pour chati.

role du panda ; vulné et aidé au chati a l'epee br

role du feca : chati a la houffe et immu

role de l'enu : chati a l'epee br ,debuff eventuellement et corrup pour bloquer le tot 1 tour

role du sacri : tuer le tot en 2 tour (vive corrup) avant qu'il ne puisse etre tofuisé

c'est la team classique que tout grobills font maintenant (en tout cas j'ai vu et revu ce genre de configuration et tout le monde peut etre sagesse a par le sacri qui doit gardé quelque cc en poche mais il a son chatiment sage)
Ils les tuent quand les autres ennemis?
C'est quand on vois ça que l'on comprend pourquoi Cruor a dit dans le dofus mag n°5:

Citation :
- Question:
"Quel a été le moment le plus pénible au niveau de la progression ?"

- Réponse:
"Bizaremment, aucun en particulier. Tout c'est enchaîner de manière coordonnée et comme cela avait été planifié. Même le passage du niveau 199 à 200 m'a semblé rapide. Je n'ai pas souffert durant ma phase d'XP contrairement à ce que l'on pourrait penser =]"

EDIT: La vidéo a quand même une odeur de bêta test ^^'
La personne qui arrive à tenir 24h d'affilée devant un ordinateur doit être extraterrestre...

Donc il y a du prêt de compte là-derrière ! Démasqués !
Citation :
Quelqu'un pour nous calculer combien il faut de temps pour up en xpant 2Milliards par jour d'une façon très regulière..? même la, yen a pas pour 1Mois.
Toute façon up niveau 201 c'est impossible car c'est pas prévu , ce n'est pas crée

Même si on aurait l'xp (ce qui est impossible) notre personnage ne monterait pas de niveau
Citation :
Publié par Dialga
La personne qui arrive à tenir 24h d'affilée devant un ordinateur doit être extraterrestre...

Donc il y a du prêt de compte là-derrière ! Démasqués !
Pas impossible, un mec a tenu 48h devant son pc, sans jamais faire de pause bouffe (vive les barre de cereales) a part pour pisser.

Bon lui il en est mort (crise cardiaque), mais il est resté 2* plus longtemps aussi
Citation :
Publié par Serifas
Même si on aurait l'xp (ce qui est impossible) notre personnage ne monterait pas de niveau
Prouve-le

Tu sais c'est pas bien compliqué. Il suffit d'actualiser les niveaux. Ca va juste planter sur la barre d'xp.
Citation :
Prouve-le

Tu sais c'est pas bien compliqué. Il suffit d'actualiser les niveaux. Ca va juste planter sur la barre d'xp.
Car lichen a dit que il n'était pas prévu qu'un level au dessus soit crée?

Certe c'est pas compliquer, mais si c'est pas fait, ça marche pas toute façon

(C'est pas dur de passé l'aspirateur , mais si c'est pas fait la poussiére reste là )
(je sais mon exemple pue le bouftou pas frai)
Citation :
Publié par kykyks
Pas impossible, un mec a tenu 48h devant son pc, sans jamais faire de pause bouffe (vive les barre de cereales) a part pour pisser.

Bon lui il en est mort (crise cardiaque), mais il est resté 2* plus longtemps aussi
ben tu pisses dans la bouteille de coca y a pas besoin de pause pour ça, sino il y a south park wow pour apprendre à no lifer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés