Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Update 17:30 CET: We are still working on the automatic server transfers. We apologize for the delay and will keep you updated in the news here.

C'est pas pour de suite
Citation :
Publié par anorexi
sa sera pas la premiere fois que le patch prendra 5h de plus que ce qui etait prevu
Mon petit doigt me dit que le retour des serveurs sera demain ....mais je le sens fort............................mon petit doigt ^^
Pourquoi faire les transferts maintenant alors que y'a déjà des classes a mettre en ligne, c'est ça que je capte pas...

Les mecs ils balancent toutes les grosses MAJ d'un coup et apprends sont étonnés que ça prennent 3 plombes ?

Faut qu'on m'explique là car je trouve que ça relève plus du masochisme qu'autre chose..
Pas malin Mythic, en patchant un jour de grande influence comme le mercredi, ils se doutaient bien qu'ils se mettrait à dos la population d'etudiants / lycéens qui ne peuvent jouer que le mercredi...

Ralllalala! Bon moi j'veux jouer
Citation :
Publié par Argoune
Mon petit doigt me dit que le retour des serveurs sera demain ....mais je le sens fort............................mon petit doigt ^^
Ou alors retour ce soir à l'arrache mais crash en série toutes les 15mn.

Patch Day, No Play
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous n'avons effectivement pas davantage d'information à donner pour l'heure. Nos techniciens travaillent pour achever la maintenance au plus vite.
Qui ce bouge un peu quand même
Citation :
Publié par Alysion
Une estimation de l'heure d'ouverture?

Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous n'avons effectivement pas davantage d'information à donner pour l'heure. Nos techniciens travaillent pour achever la maintenance au plus vite.
(lire ne tue pas...)
J ai acheté le jeux lundi alors deja en l installant javais des "critical error" quand j ouvrais le jeux mais aujourdhui je mets le jeux et la j ai la liste des servers en gris (en fait j ai la poisse je crois)j aimerais bien jouer 1 jour surtout que j ai 2 jours de moins sur le mois offert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés