Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koji
Pourquoi faire les transferts maintenant alors que y'a déjà des classes a mettre en ligne, c'est ça que je capte pas...

Les mecs ils balancent toutes les grosses MAJ d'un coup et apprends sont étonnés que ça prennent 3 plombes ?

Faut qu'on m'explique là car je trouve que ça relève plus du masochisme qu'autre chose..
Ilq ont fais les migrations couronne vers athel/brionne pendant que les serveur etaient up.. Pourquoi il le font en serveurs down cette fois-ci???
Citation :
Publié par Szkar Xiks
Si vous savez pas quoi faire, je peux vous conseiller de courir au cinéma le plus proche et de mater Watchmen.

Ce film défonce.

heureusement que j'y suis allé avant que tu me conseilles, jserais revenu raler
2h30.... tellement de longueurs qu'a un moment jme suis demandé si ils cherchaient pas a m'endormir pour me faire les poches. Et la bite bleu de dr manhattan qui se ballade trop souvent a l'écran...
Jdois quand meme reconnaitre que si on arrive a rester éveillé le film est pas mal. Mais il demande quand meme beaucoup d'indulgence pour etre apprécié.
ils peuvent mettre 24h de plus pour up le serveur du moment qu'il n'y a plus de lag et bug sinon fermer pendant 1j et au retour encore plus de lague
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Oua le dingue mdr on dirait moi quand je me prends une branlée par une furie (je deconne hein) omg le mec..
La différence, c'est que lui, il simule, il a même fait plusieurs vidéos.
Citation :
Publié par Camlann
Qui se souvient des patch de 3 jours à EQ1 ?
En même temps c'était le temps de jeu nécessaire pour finir certaine instance... Autre temps autres moeurs....
Nietzsche sur la patience

Dans l'humain de , tout trop humain , Friedrich Nietzsche de philosophe a eu ceci à dire au sujet de la patience : le pouvant attendre est si dur que les plus grands poètes n'aient pas dédaigné pour faire l'incapacité d'attendre le thème de leur poésie. Ainsi [William] Shakespeare dans son d'Othello de , Sophocles dans son d'Ajax de , qui, car le Oracle suggère, ne pourrait pas avoir trouvé son suicide nécessaire, si seulement il avait pu laisser son sentiment frais pour un jour davantage. Il aurait dupé l'incitation terrible de sa vanité blessée et avait dit probablement à se : " ; Qui, dans ma situation, a jamais une fois pris un mouton pour un guerrier ? Est-ce que c'est si monstrueux ? Au contraire, il est quelque chose universellement human." ; Ajax pourrait s'être consolé ainsi. la passion de
n'attendra pas. La tragédie dans les vies de grands hommes se situe souvent pas en leur conflit avec des temps et la bassesse de leurs prochains, mais plutôt dans leur incapacité de remettre leur travail pour une année ou deux. Ils ne peuvent pas attendre. le
dans chaque duel, les amis conseillants doivent déterminer si les parties concernées pourraient pouvoir attendre un moment plus longtemps. Si elles ne peuvent pas, alors un duel est raisonnable, puisque chacune des parties indique à se : " ; L'un ou l'autre que je continue à vivre, et l'autre doit mourir immédiatement, ou vice versa. " ; Dans ce cas, attendre serait de continuer de souffrir la torture horrible de l'honneur offensé en présence du contrevenant. Et ceci peut être plus de douleur que la vie vaut.
Citation :
Posté par Kylashandra Voir le message
bon elle est hyper connue mais elle correspond bien à la frénésie JoLienne de cet après midi ^^
Ahah rien que pour ça, ca vaut le coup que les serveurs soient down
Et voilà, une heure de retard sur l'heure de retard de l'heure de retard
J'ai pris un compte d'essai pour rejoindre un ami sur warhammer online et j'ai l'impression de retrouver les vieux travers de GoA...
Bon je vais pas faire une fixette dessus mais essayer de juger le jeu sur son ensemble mais première impression plutôt négative donc.

kahin
Citation :
Publié par Imrallion
Bref, tu préfères quoi? Que Goa relance les servers pour faire plaisir à tout le monde, et laisser des centaines de bugs, de problèmes de lag de portes de forteresse et tout ça?
Il y aura de toutes manières toujours des centaines de Beugs, faut pas se leurer, ou as tu vu qu'une maj réglait tous les problèmes... et avec la fusion des serveurs, ça va fuser, surtout que les tests vont peut être être un peu abrégés...

Citation :
Publié par Imrallion
Que ferait un restau 4 étoiles qui a un piano de cuisine en panne? Il sert des sandwiches à ses clients? Non, il ferme temporairement.
Goa c'est pareil, plutôt que te servir un sandwiche, il ferme temporairement.
GoA 4 étoiles... mmm... peut être... perso j'adore le jeu donc oui, pour les structures autour, c'est moins évident... déja un restau qui ouvre sans avoir un premier menu définitif, ou il manque des places assises, qui a encore un espace fumeur... et qui change ces recettes au jour le jour n'auras jamais 4 étoiles... et s'il les as il les perd, ainsi qu'une partie de sa clientèle, pour qui tout ça compte...

Citation :
Publié par Imrallion
Ta mémoire est altérée par ta colère. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours lu des retours excellent sur les derniers mois passés. T'a joué à la beta? Moi j'ai souvenir de beaucoup de bugs, des animations foireuses et tout ça.
Ben perso il me semble pas... déja l'interface était vachement plus sympa... et perso les problèmes d'anim pendant une béta, ben c'est les problèmes d'une béta... quand INGAME à présent, mon pG fait un Assaut divin de 40 sec... ou que mon lion blanc n'a tout à coup plus sa hache, ou que mon Chevalier du Soleil détale comme un tétraplégique contrarié... là c'est inquiétant, justement parcequ'on est plus en bêta...

Citation :
Publié par Imrallion
J'admet. Si je peux éventuellement apporter ma science (car je vis quelque chose de similaire en tant qu'employé dans ma boite actuelle), c'est que la direction se veut froide avec le grand public. Je sais pas pourquoi, je sais pas si un analyste à deux sous a sortie une théorie comme quoi la communication doit être minime, mais bon...
Allez, on dira que c'est dans l'air du temps. Moi ça, ça m'énerve...
+1 pour une partie de ton com... maintenat quand on vend, on doit avoir l'esprit commerçant, et être proche de sa clientèle à tous niveau... et non les snober...

Citation :
Publié par Imrallion
Je me demande si vraiment tu te rends compte de ce que tu dis. L'informatique c'est facile. Si c'était si facile, tu crois pas que les servers seraient revenus? Ils sont pas en train de joueur au billard chez GOA hein?
Justement, si c'est si aléatoire, l'optimisme à répétition n'est peut être pas de rigueur... et ce depuis la closed, on peut pas dire qu'on est sorti de la closed avec un jeu terminé, enfin à mon sens...

Citation :
Publié par Imrallion
Et des fois on a des imprévus. C'est surement ce qui a du se passer. Et généralement ce genre de détail figure dans un cahier des charges. Et je met ma main à couper que ça se trouve dans les TOS. :P
Et WOW grand leader sur le marché des MMO a eu des ratées aussi. Et pour avoir participé à la beta de WOW, et joué pendant un certain temps...je peux t'assurer que Blizzard a bien moins géré la situation, aussi bien en terme de maintenance, que de communication.
Un imprévu à 15h qui apparaît dans un cahier des charges à ... 15h... sérieux c'est un peu abuzé... et il remette le coup à présent... frenchement c'est limite...

M'enfin bon on va attendre trankilloo, et ca ralera plus, dès que les voyants seront verts...
Citation :
Publié par Vianox

Dans l'humain de , tout trop humain , Friedrich Nietzsche de philosophe a eu ceci à dire au sujet de la patience : le pouvant attendre est si dur que les plus grands poètes n'aient pas dédaigné pour faire l'incapacité d'attendre le thème de leur poésie. Ainsi [William] Shakespeare dans son d'Othello de , Sophocles dans son d'Ajax de , qui, car le Oracle suggère, ne pourrait pas avoir trouvé son suicide nécessaire, si seulement il avait pu laisser son sentiment frais pour un jour davantage. Il aurait dupé l'incitation terrible de sa vanité blessée et avait dit probablement à se : " ; Qui, dans ma situation, a jamais une fois pris un mouton pour un guerrier ? Est-ce que c'est si monstrueux ? Au contraire, il est quelque chose universellement human." ; Ajax pourrait s'être consolé ainsi. la passion de
n'attendra pas. La tragédie dans les vies de grands hommes se situe souvent pas en leur conflit avec des temps et la bassesse de leurs prochains, mais plutôt dans leur incapacité de remettre leur travail pour une année ou deux. Ils ne peuvent pas attendre. le
dans chaque duel, les amis conseillants doivent déterminer si les parties concernées pourraient pouvoir attendre un moment plus longtemps. Si elles ne peuvent pas, alors un duel est raisonnable, puisque chacune des parties indique à se : " ; L'un ou l'autre que je continue à vivre, et l'autre doit mourir immédiatement, ou vice versa. " ; Dans ce cas, attendre serait de continuer de souffrir la torture horrible de l'honneur offensé en présence du contrevenant. Et ceci peut être plus de douleur que la vie vaut.
C'est pas pour rien que Nietzsche est fini fou.
Citation :
Publié par Vianox

imbitable ton truc.
Citation :
Publié par Matazu
plus de 1000 personne sur le général ....
On rentre des heures de pointe, retour du boulot.

Enfin les DAOCiens doivent perdu l'habitude des patchs (mais si c'en est pas un ici) qui finissent en soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés