|
Qui se souvient des patch de 3 jours à EQ1 ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Juste pour info, c'est pas un patch day
c'est migration day je pense que cela sera vers 21 ou 22 heure L'heure a laquelle les amerloques pourrons jouer eux aussi |
![]() |
|
|
Citation :
Oua le dingue mdr on dirait moi quand je me prends une branlée par une furie (je deconne hein) omg le mec.. |
![]() |
|
|
ils peuvent mettre 24h de plus pour up le serveur du moment qu'il n'y a plus de lag et bug sinon fermer pendant 1j et au retour encore plus de lague
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 fermez les serveurs 6 mois, tant qu'ya plus de lags quand ca réouvrira !
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais là ils s'occupent pas des lags, mais des transferts...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Nietzsche sur la patience
Dans l'humain de , tout trop humain , Friedrich Nietzsche de philosophe a eu ceci à dire au sujet de la patience : le pouvant attendre est si dur que les plus grands poètes n'aient pas dédaigné pour faire l'incapacité d'attendre le thème de leur poésie. Ainsi [William] Shakespeare dans son d'Othello de , Sophocles dans son d'Ajax de , qui, car le Oracle suggère, ne pourrait pas avoir trouvé son suicide nécessaire, si seulement il avait pu laisser son sentiment frais pour un jour davantage. Il aurait dupé l'incitation terrible de sa vanité blessée et avait dit probablement à se : " ; Qui, dans ma situation, a jamais une fois pris un mouton pour un guerrier ? Est-ce que c'est si monstrueux ? Au contraire, il est quelque chose universellement human." ; Ajax pourrait s'être consolé ainsi. la passion de n'attendra pas. La tragédie dans les vies de grands hommes se situe souvent pas en leur conflit avec des temps et la bassesse de leurs prochains, mais plutôt dans leur incapacité de remettre leur travail pour une année ou deux. Ils ne peuvent pas attendre. le dans chaque duel, les amis conseillants doivent déterminer si les parties concernées pourraient pouvoir attendre un moment plus longtemps. Si elles ne peuvent pas, alors un duel est raisonnable, puisque chacune des parties indique à se : " ; L'un ou l'autre que je continue à vivre, et l'autre doit mourir immédiatement, ou vice versa. " ; Dans ce cas, attendre serait de continuer de souffrir la torture horrible de l'honneur offensé en présence du contrevenant. Et ceci peut être plus de douleur que la vie vaut. |
![]() |
|
|
oué enfin la on paye quand meme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour passer le temps et si tu es informaticien :
http://fr.thedailywtf.com |
![]() |
|
|
les serveurs sont toujours down a 18h!
bon et bien j'ai perdu mon pari moi! ![]() |
![]() |
|
|
plus de 1000 personne sur le général ....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a quoi ici ?
![]() |
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|