jools

Dernières publications

RSS
11 March 2009 à 18:56 - Messages
Et ben on pouvait se poser la question... sérieusement, GoA serait un restau, il aurait fermé depuis longtemps... la question n... Lire la suite
En Limousin ça enrhume... et apparemment "patch day no play", cette règle (d'or?), GoA na pas l'air de la connaître non plus...... Lire la suite
Te plains pas... Moi je suis en résolution minimale, perf graphique optimale, et le RvR c'est déja coton... alors je risque de ... Lire la suite
16 February 2009 à 14:20 - Discussion
Voila mon soucis, j'ai acheté une licence war pour ma compagne pour qu'elle se détende après ses sessions intensives wow (^^).... Lire la suite
6 April 2008 à 11:16 - Messages
Ptet trouver un pilote pour ta carte graphique :lit:... fin bon le dispositif d'affichage, c'est censé être ton moniteur, hein.... Lire la suite
5 April 2008 à 09:10 - Messages
Oyé oyé braves Joliens, désolé pour ne répondre que si tardivement, car IRL il se passait des choses... donc je m'excuse pour a... Lire la suite
30 March 2008 à 09:39 - Messages
A vrai dire, je suis nouveau dans COx (mais j'apprend vite), pour ne pas me faire houspiller à chaque fois que je refuse une in... Lire la suite
Tu copies/colles ton dossier COH dans un autre dossier crée au préalable (CoH2 , par exemple) tu met le raccourci sur le bureau... Lire la suite
25 January 2008 à 05:51 - Discussion
Salut à tous... voilà , je viens de faire le tour de tous les MMoRPG pour changer un peu d'air . Je joue depuis maintenant un bo... Lire la suite
31 December 2007 à 16:26 - Messages
Ben niveau resists c'est mignon tout plein... bon aprés niveau consti moua ca me semble léger... c'est pas une critique contre ... Lire la suite
23 August 2007 à 07:00 - Messages
C'est sensé me rassurer? :doute:Je vais penser a changer ma carte graphique... cependant je dois attendre un ptit peu paske plu... Lire la suite
22 August 2007 à 17:34 - Messages
Effectivement, j'aurais a priori penser que je n'aurais pas ou peu de parametres à changer avec une telle config... pourtant il... Lire la suite
Je suis en Admin, un seul compte sur la machine donc pas de doute possible... j'ai pas grand chose d'installé encore dessus, do... Lire la suite
Pour la carte graphique Okay... j'ai préféré invvestir dans le processeur plutot que dans la carte graphique prioritairement ca... Lire la suite
22 August 2007 à 03:10 - Discussion
Bonjour à tous... voila mon problème j'ai un Intel core 2 quad CPU, tournant sous Vista Familial, 2Go de Mémoire vive, carte gr... Lire la suite

Jeux

jools joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jools n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jools n'a publié aucune critique de jeu.