Salut à tous... voilà , je viens de faire le tour de tous les MMoRPG pour changer un peu d'air . Je joue depuis maintenant un bon moment à Daoc, mais l'engouement terni un peu avec le temps... J'ai joué a AO ---> déçu, Eve Online ---> déçu aussi, faut dire que le didacticiel pas encore fini, j'avais déjà lâché prise, mais bon, Guild Wars ---> une énième fois déçu malgré une bonne surprise niveau esthétique... et là je piétine un peu... Lotro ---> ben oui encore déçu (je suis exigeant, heing?) WoW ---> j'pensai pas être un jour aussi déçu : graphisme cartoon, maniabilité et interface austère, bref beurk...
C'est vrai que c'est la mode et qu'on en voit à toute les sauces, mais mouaaaa l'ambiance "vieux monde" ça me botte, les nelfes envoûtant, les nabots, les gars a barbe aux cheveux longs avec des grosses népées ça m'éclatte... donc je cherche... et je trouve deux filons: Vanguard et le futur Mythic Warhammer Online ... et pis ben s'avère qu'apparemment Vanguard et en chute libre, que les serveurs se vident pis ben finalement pas de réelle innovations même si franchement les rares images que j'en ai vu sont belles... donc Warhammer, inscription à la béta... bon je pense qu'il faut faire du gringue IRL aux dévelopeurs paske me suis inscrit plusieurs fois (Tiens je sais pas si c'est légal ça

) j'ai même fait s'inscrire mes potes au cas zoù, pour qu'ils puissent m'en faire profiter, nada... j'ai quand même réussi à trouver des vidéos du jeu pour avoir une idée du gameplay (là je parle pas des sempiternels trailers où, accompagnés de cinématiques alléchantes, on introduit quelques bribes d'images censées être inGame mais qui sont surtout inTox puisque trafiquées au possible avec rotation et effets de shading pour vous donner l'impression de liberté et que ça roXXXXX à mort.... bref ... et là ...

! C'est quoi ce remake de Wow? Gameplay je peux pas dire, ptet que c'est sympa à jouer, mais niveau graph, franchement je trouve ça dommage, on te fout de la couleur fluo en veux tu en voilà, en caricaturant les races au possible (pas su dire si je voyais à l'ecran un firby, un teletubies, ou un Gobelin

)... A quand un jeu ou le but premier n'est pas le chiffre, le nombre de moins de 8 ans qu'on va attirer, mais ou il sera question de fasciner un public averti, de rendre hommage à nos pères dont on pompes les idées (Tolkien et autres Azimov...)?
Bon jpourrais développer moi même mon MMo mais ma tablette graphique est en panne damned lol ... Enfin bon, j'essaierais quand même Warhammer paske ce serait bête d'avoir un apriori sans l'avoir testé... si au passage des joueurs de Vanguard, ou des beta testeurs de War passaient par là, j'aimerais avoir votre avis

... pi ben sait on jamais si vous connaissez d'autres Mmo sympa dans le genre , n'hézitez pas...