Bonjour à tous... voila mon problème
j'ai un Intel core 2 quad CPU, tournant sous Vista Familial, 2Go de Mémoire vive, carte graphique Ati Radeon x1300 Series... donc une machine a priori pas bancale... et pourtant  ... et pourtant mon vieux AMD me pose moins de problème... surtout pour le dual logging sous daoc... Voila le soucis... a priori, je devrait pouvoir assigner une tache, ou serie de taches à un de mes processeurs, et, effectivement, ça marche... ça marche, sauf pour DAOC lol... En passant par le gestionnaire des taches/Processus/Clic Droit sur Game.dll/définir affinité/choix du processeur 1 à 4 -------> Impossible de définir l'affinité ACCES Refusé...
Je suis vraiment pas fana de la bidouille, donc j'ai pas tellement insisté, j'ai essayé de trouver une solution sur le net, télécharger quelques utilitaires pour gérer les taches allouées à plusieurs processeurs, mais ca n'a pas marché non plus... D'ou vient le probleme? La sécurité Vista? Ou l'application elle même qui ne permet pas de changer de Processeur? Ou un paramêtre que je n'aurais pas vu?
En gros, je voudrais mettre une session DAOC sur un processeur (mettons 3), la deuxieme Session sur un second (disons 4) et le reste des taches de fond sur les deux autres (1 et 2)... est ce que quelqu'un saurait m'aider?
En vous remerciant par avance...
|