Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez cadeau, çà rappellera des souvenirs aux anciens de DAOC sur MID Et ça motive pour la (future) bagarre ! C'est méga Kitsch mais trop bon

J'aime le Metal dans ces moments là (bon j'aime tout le temps en vrai) !
Citation :
Publié par Kahin
Et voilà, une heure de retard sur l'heure de retard de l'heure de retard
J'ai pris un compte d'essai pour rejoindre un ami sur warhammer online et j'ai l'impression de retrouver les vieux travers de GoA...
Bon je vais pas faire une fixette dessus mais essayer de juger le jeu sur son ensemble mais première impression plutôt négative donc.

kahin
En même temps, les MMO c'est avant tout une maintenance de mer*** un jour dans la semaine et des fois sa peut durée tout les jours sinon je pense que tu vien aussi de Wow tu dois être habitué
Citation :
Publié par Vianox
Nietzsche sur la patience

Dans l'humain de , tout trop humain , Friedrich Nietzsche de philosophe a eu ceci à dire au sujet de la patience : le pouvant attendre est si dur que les plus grands poètes n'aient pas dédaigné pour faire l'incapacité d'attendre le thème de leur poésie. Ainsi [William] Shakespeare dans son d'Othello de , Sophocles dans son d'Ajax de , qui, car le Oracle suggère, ne pourrait pas avoir trouvé son suicide nécessaire, si seulement il avait pu laisser son sentiment frais pour un jour davantage. Il aurait dupé l'incitation terrible de sa vanité blessée et avait dit probablement à se : " ; Qui, dans ma situation, a jamais une fois pris un mouton pour un guerrier ? Est-ce que c'est si monstrueux ? Au contraire, il est quelque chose universellement human." ; Ajax pourrait s'être consolé ainsi. la passion de
n'attendra pas. La tragédie dans les vies de grands hommes se situe souvent pas en leur conflit avec des temps et la bassesse de leurs prochains, mais plutôt dans leur incapacité de remettre leur travail pour une année ou deux. Ils ne peuvent pas attendre. le
dans chaque duel, les amis conseillants doivent déterminer si les parties concernées pourraient pouvoir attendre un moment plus longtemps. Si elles ne peuvent pas, alors un duel est raisonnable, puisque chacune des parties indique à se : " ; L'un ou l'autre que je continue à vivre, et l'autre doit mourir immédiatement, ou vice versa. " ; Dans ce cas, attendre serait de continuer de souffrir la torture horrible de l'honneur offensé en présence du contrevenant. Et ceci peut être plus de douleur que la vie vaut.
heu ... le fond je comprends ... mais la forme

c'est pour les spé sms
ils le cherche un peu, ils veulent tous faire en meme temps... ils auraient réparti le transfert des persos sur plusieurs jours, en transferant une partie chaque jour sur une semaine on jouerait depuis midi là.
Citation :
Publié par Suein
En même temps, les MMO c'est avant tout une maintenance de mer*** un jour dans la semaine et des fois sa peut durée tout les jours sinon je pense que tu vien aussi de Wow tu dois être habitué
la différence c'est que wow marche en ce moment
Citation :
Publié par Helkamarion
Allez cadeau, çà rappellera des souvenirs aux anciens de DAOC sur MID Et ça motive pour la (future) bagarre ! C'est méga Kitsch mais trop bon

Un bon p'tit métal mélodique, c'est sympa aussi
Citation :
Publié par Laucian
heureusement que j'y suis allé avant que tu me conseilles, jserais revenu raler
2h30.... tellement de longueurs qu'a un moment jme suis demandé si ils cherchaient pas a m'endormir pour me faire les poches. Et la bite bleu de dr manhattan qui se ballade trop souvent a l'écran...
Jdois quand meme reconnaitre que si on arrive a rester éveillé le film est pas mal. Mais il demande quand meme beaucoup d'indulgence pour etre apprécié.
Si le seul truc que tu juges important de citer de ce film est le sexe d'un personnage entièrement réalisé en image de synthèse, c'est effectivement que tu as raté certaines des qualités du film je pense.

Après, je comprends que tout le monde n'apprécie pas ce film, mais il colle parfaitement au comic de base (en résumé tout de même), qui a quand même été cité en son temps par le Times comme l'une des plus grandes œuvres écrites de son époque.

Pour ma part c'était une claque, j'ai pas vu le temps passer alors que des grosses prods comme les Batman ou Spiderman m'endorment en 20min.
Citation :
Publié par claimtoutant
c incroyable que la migration d'un jeu aussi populaire soit imprécise à ce point
Et pourtant certains disent que War est un échec !!
ça prouve bien qu'il faut pas croire les ragots de JoL

EDIT : pour le Fan de Rhapsody ---> Copieur j'avais In tenebris / Knightrider of Doom pendant ce post
Citation :
Publié par Helkamarion

yeeahhh tin j'ai le nom du groupe au bout de langue !!
aide moi
Citation :
Publié par Suicidaire
si on a pas droit a au moin un jour avec tout les retards/bug 1.2 se serai abuzed
J allais dire la meme chose, ca fait tout de meme 16H de non jeu sans compter que ca a crash 15 fois a partir de 22H00 hier sur le serveur Athel loren.
Je m'adresse à tous les flemmards de joueurs qui postillonent devant leurs ecrans comme quoi ça avance pas !
Ca vous aurait tué de faire le transfert de vos persos vous-mêmes comme je l'ai fait quelques temps après l'annonce de l'event (pour être sur de le finir vu qu'à la base j'étais sur Couronne j'ai migré vers Athel Loren ) vers les nouveaux serveurs histoire d'enlever un peu de la masse de boulot qu'ils ont en trop à cause de vous ?
C'est pas pour rien qu'il y a l'onglet "transfert de personnages" dans "mon compte" sur le site.
Vous vous plaigniez mais avez-vous fait cet effort ?
Moi j'ai la conscience tranquille c'est pour ça que je gueule
Certes GOA est à la masse sur ce coup là et j'ai envie qu'on les pendent mais c'est d'abord de votre faute à vous de leur donner du boulot en plus .

http://video.google.com/videoplay?do...39751037156260 mais trop vrai quoi .
Citation :
Publié par eeyedol
Je m'adresse à tous les flemmards de joueurs qui postillonent devant leurs ecrans comme quoi ça avance pas !
Ca vous aurait tué de faire le transfert de vos persos vous-mêmes comme je l'ai fait quelques temps après l'annonce de l'event (pour être sur de le finir vu qu'à la base j'étais sur Couronne j'ai migré vers Athel Loren ) vers les nouveaux serveurs histoire d'enlever un peu de la masse de boulot qu'ils ont en trop à cause de vous ?
C'est pas pour rien qu'il y a l'onglet "transfert de personnages" dans "mon compte" sur le site.
Certes GOA est à la masse sur ce coup là et j'ai envie qu'on les pendent mais c'est d'abord de votre faute à vous de leur donner du boulot en plus .
Tu as pensé à ceux qui sont en vacances ou dans l'impossibilité de le faire our X raisons?
Citation :
Publié par Ak!r@
yeeahhh tin j'ai le nom du groupe au bout de langue !!
aide moi
En haut à gauche c'est indiqué, donc non tu ne devais pas connaître... ou alors tu es aveugle. Le groupe c'est Amon Amarth.
Citation :
Publié par eeyedol

http://video.google.com/videoplay?do...39751037156260 mais trop vrai quoi .

J'avoue, j'ai pas fait l'effort de faire le transfert de mes personnages

mais bon, il n'y a pas de transfert de personnage de athel loren vers un autre serveur
Citation :
Publié par polyergus
FOUTAGE DE GUEULE INADMISSIBLE.

Si tout le monde suspendait son compte un mois, j'aimerais bien voir leur gueule chez Mythic et GOA!
Lol cest simple il yorai du licenciement économique sa leur ferai pas de mal pour lancer une pub aussi grande un jeu super et des MAJ de merde qui prennent 2jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés