Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linuje
Le seul point positif dans tout ça, c'est que maintenant ils précisent que les horaires indiqués dans les messages sont CET
Il y en a un autre : ça forcera les gens à choisir des pseudo originaux, avec cette peur ancrée en chacun de nous
en tous cas un gros GG pour la pub via les 10 jours d'essai .

GOA à trouver une solution pour éviter à leurs serveurs de ramer...faire fuir tous le monde
Citation :
Publié par Mr.Ourk
J'ai reçu de source sure que chez goa il sont 2 a ce penché sur le problème du patch voila faut juste attendre
nice troll. ceci étant c'est vrai que ça deviens longuet :/
Vous avez entendu en allemagne?

un étudiant ou un ancien étudiant d'un lycée à tué 12 personnes dans le lycée, ensuite a pris un automobiliste en otage, a encore tué 3 passants, et ensuite ce serait suicidé

bcp plus grave que notre longue attente pour jouer à war

mais d'un autre côté, je me demande si ce n'est pas un joueur war allemand mécontent
Citation :
Publié par Mr.Ourk
J'ai reçu de source sure que chez goa il sont 2 a ce penché sur le problème du patch voila faut juste attendre

C'est toujours mieux à deux, penchés ou pas hein... et Marc qui nous envoie une jolie News... remarque encore une fois c'est du positif de deux km sur le papier dont on ne verra jamais le jour... mais bon, ça fait perdre une bonne demi heure, vu qu'on a que ça a faire...
Citation :
Publié par flashplayer
Vous avez entendu en allemagne?

un étudiant ou un ancien étudiant d'un lycée à tué 12 personnes dans le lycée, ensuite a pris un automobiliste en otage, a encore tué 3 passants, et ensuite ce serait suicidé

bcp plus grave que notre longue attente pour jouer à war

mais d'un autre côté, je me demande si ce n'est pas un joueur war allemand mécontent
En rentrant du taf, un jeune en scooter s'est pris une voiture qui venait de freiner juste devant moi.

Bref, tout va bien -pour moi j'entend ^^
Citation :
Publié par Akissa
Combien de jour pour voir le premier tueur/koup't lvl 40 ?
Sur le PTS ça a été fait en une semaine, donc ça ira (beaucoup) plus vite pour les plus motivés et surtout les organisés.

Enfin, avec quel RR aussi...
Citation :
Publié par Akissa
Combien de jour pour voir le premier tueur/koup't lvl 40 ?
Un an au moins, en comptant les 11mois et 25jours nécessaires à la remise en place des serveurs.
Oui ça sent la grosse bourde... genre...

Barre de progession, 97%.

- heu Roger, un doute me taraude, t'as bien sauvegardé les persos dans le back-up avant de tout transférer ?
- le "ba" quoi ?

J'ai une question concernant la fin de l'event.

Pour avoir accès aux deux classes en avant première, il suffisait de le réussir avec n'importe quel personnage de n'importe quel serveur ou on aura accès uniquement à la classe de la faction avec laquelle on a finit l'event ?
Je comptais attendre d'être en jeu pour le savoir mais comme je sais pas quand cela va se faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés