Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mise à jour - 17:30 : nous travaillons toujours à terminer les transferts automatiques de personnages. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard et continuerons à vous informer via cette news.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par eeyedol
Je m'adresse à tous les flemmards de joueurs qui postillonent devant leurs ecrans comme quoi ça avance pas !
Ca vous aurait tué de faire le transfert de vos persos vous-mêmes comme je l'ai fait quelques temps après l'annonce de l'event (pour être sur de le finir vu qu'à la base j'étais sur Couronne j'ai migré vers Athel Loren ) vers les nouveaux serveurs histoire d'enlever un peu de la masse de boulot qu'ils ont en trop à cause de vous ?
C'est pas pour rien qu'il y a l'onglet "transfert de personnages" dans "mon compte" sur le site.
Vous vous plaigniez mais avez-vous fait cet effort ?
Moi j'ai la conscience tranquille c'est pour ça que je gueule
Certes GOA est à la masse sur ce coup là et j'ai envie qu'on les pendent mais c'est d'abord de votre faute à vous de leur donner du boulot en plus ..
oué je pense que le plus gros boulot qu ils ont c est transferer tout ce qui ne joue plus car pas bcp on du rester sur un serveur vide ......
Citation :
Publié par Criti
Un bon p'tit métal mélodique, c'est sympa aussi
http://www.youtube.com/watch?v=OGnAzkh9kn0

c'est bon aussi ça

Citation :
Attention !
Citation :
En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 15 minutes pour chaque intervenant.

Citation :

Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.
Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.

OMG

Citation :
Publié par Szkar Xiks
Si le seul truc que tu juges important de citer de ce film est le sexe d'un personnage entièrement réalisé en image de synthèse, c'est effectivement que tu as raté certaines des qualités du film je pense.

Après, je comprends que tout le monde n'apprécie pas ce film, mais il colle parfaitement au comic de base (en résumé tout de même), qui a quand même été cité en son temps par le Times comme l'une des plus grandes œuvres écrites de son époque.

Pour ma part c'était une claque, j'ai pas vu le temps passer alors que des grosses prods comme les Batman ou Spiderman m'endorment en 20min.

Ben si toi ca te dérange pas de voir un mec agiter sa teub sous ton nez c'est super, a chacun sa sensibilité.
Sinon, jm'en serais pas plus mal porté de ne pas savoir que machine est la fille de bidule et s'envois en l'air avec truc dans l'aéro-hibou et c'est plein de petites scènes comme ca pas vraiment intéressantes qui allourdissent le film.

Si il y avait pas le personnage de rorschach pour mettre un peu de panach ca aurait été a la limite du regardable.
Citation :
Publié par polyergus
FOUTAGE DE GUEULE INADMISSIBLE.

Si tout le monde suspendait son compte un mois, j'aimerais bien voir leur gueule chez Mythic et GOA!
Je suis sûr tu serais la première personne à râler car le mmo ferme pour raison économique
Citation :
Publié par Helkamarion
Allez cadeau, çà rappellera des souvenirs aux anciens de DAOC sur MID Et ça motive pour la (future) bagarre ! C'est méga Kitsch mais trop bon

J'aime le Metal dans ces moments là (bon j'aime tout le temps en vrai) !
J'aime bien ta vidéo, pourtant habituellement j'ai du mal avec les voix black/death. Si t'en as d'autres dans le genre je suis preneur

Dsl pour le Hs mais faut croire qu'on s'ennuie ... ^^
Citation :
Publié par Telk
1287 personnes sur JOL section war ,jusqu'a combien ça va monter ./cheer les modo

Si c 'est GOA qui gère le serveur on va bientôt ld (un peut d'humour cela ne fait pas de mal )
Citation :
Publié par polyergus

Si tout le monde suspendait son compte un mois, j'aimerais bien voir leur gueule chez Mythic et GOA!
Donne nous l'exemple Oh grand défenseur du prolétariat mmorpgiesque, suspends ton compte
Citation :
Publié par polyergus

Avec des scies on serait tous bucherons!
Y a encore du taff si on veut faire mieux que lors de la pre-release....

M'enfin c'est quand même formidable, GOA joue au kéké en ouvrant 15 000 serveurs genre "on a le plus gros jeu MMORPG du monde on va tout péter", pour faire des transferts automatiques au bout de 4 mois, ce qui au passage est une pure arnaque pour tous ceux qui ont des pseudos pas super originaux mais auxquels ils tiennent, et en plus ils sont même pas capables de réaliser la maintenance de façon convenable...

Le seul point positif dans tout ça, c'est que maintenant ils précisent que les horaires indiqués dans les messages sont CET
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés