le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Mes respects aux ordreux pour ce soir a Caledor. Vous avez jouer le jeu a fond en reprenant les points qui étaient def alors qu'on était tout de même bien nombreux sur la zone.
Scoot, diversion, big rush, tout y est passé. Du coup impossible de lock Caledor malgré la coordination des wb destrus. =)

Et même sur le fort ouest vous avez pas laché l'affaire alors qu'on avait une bonne grosse def derrière les murs du fort.

Résultat: superbes confrontations non-stop toute la soirée.
Oui, belle soirée sur Caledor, avec une assez bonne communication entre nous

Mais qu'est-ce que vous étiez nombreux avant qu'on réussisse à prendre les points et le fort est grâce au camping ouest !

En plaine ça arrivait de tous les côtés... triple sandwich miam !
C'est pas si mal niveau stratégie d'être sur la défensive.

Ca nous a permis de vraiment se coordonner et de réussir quasiment tout ce qu'on a entrepris, notamment un joli suicide sur baroud pour release et rush casernes à 20 secondes du lock Mououahahah trop bon.

Belle soirée en tout cas.
Citation :
Publié par sno0py
Mes respects aux ordreux pour ce soir a Caledor. Vous avez jouer le jeu a fond en reprenant les points qui étaient def alors qu'on était tout de même bien nombreux sur la zone.
Scoot, diversion, big rush, tout y est passé. Du coup impossible de lock Caledor malgré la coordination des wb destrus. =)

Et même sur le fort ouest vous avez pas laché l'affaire alors qu'on avait une bonne grosse def derrière les murs du fort.

Il a fallu deux sauvetages a l'arraché qui ont pull le plus gros rassemblement destru que j'ai jamais vu sur une même zone.

J'avoue de mon côté que le dernier try j'y croyais plus on a vraiment galérer pour trouver la faille (Caledor ne se prête pas trop a des situation de def en sous nombre lorsque tous les points de passage sont campés) comme tu dis on a vraiment tout tenter.

Le début de soirée s'etant résumer pour la majeure partie à du je te pousse je te repousse entre Sanctuaire et le WC s'était pas vraiment tip top mais à partir du moment ou le lock à été foutu pour vous et que l'étoile noire s'est disloquée on a pu enfin faire du RvR un peu plus sympa.

Merci au groupe destru qui nous a harceler jusqu'au petit matin ca a rendu notre session RvE nocturne beaucoup plus sympa.
Citation :
Publié par Deadalus
Il a fallu deux sauvetages a l'arraché qui ont pull le plus gros rassemblement destru que j'ai jamais vu sur une même zone.
8500 destru selon les organisateurs Ordre. Pas plus de 2 WB selon la police destru.

L'ordre, en fait, ce sont des représentant syndicaux francais qui gonflent les chiffres pour se donner de l'importance.

Ils etaient combien les Banes ? Les unguilded ? que je compare avec les chiffres que j'ai pu constater pendant ma soirée reroll ?
Beaux combats sur Caledor effectivement ..... mais bon peut mieux faire.

Par contre j'ai été impressionné par le nombre d'afk au bivouac, pendant que les autres se battaient comme des perdus sur sanctu et caserne.
combats sympas sur Caledor effectivement, avec des jolies ponts pour canaliser nos adversaires, je retiens des supers rush bomber flamby notemment au sanctuaire, bref tres agreable, encore !
Citation :
Publié par Switch_Next
Ils etaient combien les Banes ? que je compare avec les chiffres que j'ai pu constater pendant ma soirée reroll ?
17-18 soit 3 fg avec une pointe a 19 au meilleur de la soirée.
Citation :
Publié par sno0py

j'espère qu'avec Ali et vars on vous à bien emmerdés quand même , avec nos fake try de ninja le fort est (^.^)
vous aviez laissés des scout semi afk bande de vicelard,
@ExtraQ, jte retiens toi me pop sur les fesses pendant que je "tank" le lord lol, (tu as aimé "le retour" by ress étendar ? )

au final on à mangé un fg, domage , (même pas réussi à se "hide" au troisième, si la destru se met à scout les endroits "discrets" , où va le monde )
Citation :
Publié par Switch_Next
8500 destru selon les organisateurs Ordre. Pas plus de 2 WB selon la police destru.

L'ordre, en fait, ce sont des représentant syndicaux francais qui gonflent les chiffres pour se donner de l'importance.

Ils etaient combien les Banes ? Les unguilded ? que je compare avec les chiffres que j'ai pu constater pendant ma soirée reroll ?
T'as raison je suis un menteur y devait y avoir 1 ou deux WB maxi côté destru sur Caledor va falloir qu j'arrête de picoler....

Bane Unguilded ca fait deux WB dixit les Banes et ils étaient loin d'être les seuls....

Je cherche pas a me donner de l'importance avec des chiffres (D'ailleurs si tu regarde bien j'en ai pas donner) j'te parle de réalité Mr le comique qui veut faire de l'esprit alors qu'il est pas équipé pour....

Tu ferais mieux d'aller pex ton reroll plutot que de parler de T4 avec ceux qui y jouent la majeur partie de leur temps de jeu....
des chiffres je t'en ai donné juste au dessus, sachant que les unguilded en pleine bourre sont 13-14, on est loin des 2 wb.

au mieux il y avait 4wb (en effectif) sur zone coté destru hier soir.
Citation :
Publié par Folkensedai
blablabla...
A la place de chercher la provocation et de porter un jugement sur un truc complètement hors sujet, pourquoi tu n'irais pas te crafter des talismans HP+20 qu'on te farm un peu moins ?
Citation :
Publié par Deadalus
T'as raison je suis un menteur y devait y avoir 1 ou deux WB maxi côté destru sur Caledor va falloir qu j'arrête de picoler....

Bane Unguilded ca fait deux WB dixit les Banes et ils étaient loin d'être les seuls...
Heu va falloir m'expliquer comment vous faites pour compter les wb en grp/personne ?!?

Car si j'ai bien compris un Wb c'est 3 ou 4 fg soit 18 ou 24 personnes max...
Pourtant, j'ai bien vu que 2fg max sur certain point donc vos Fameux Unguilded
Citation :
Publié par Sepharim
A la place de chercher la provocation et de porter un jugement sur un truc complètement hors sujet, pourquoi tu n'irais pas te crafter des talismans HP+20 qu'on te farm un peu moins ?
Bah non c'est du gibier, il est justement la pour se faire farm
Citation :
Car si j'ai bien compris un Wb c'est 3 ou 4 fg soit 18 ou 24 personnes max...
Pourtant, j'ai bien vu que 2fg max sur certain point donc vos Fameux Unguilded
ta surement du oublier de compter les 2 fg des autres guildes sur les 3 autres pointssans compter les forts

(olalaa elle était facile celle la)
Citation :
Publié par Folkensedai
allez faire un tour sur la section athel loren
[ Modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
J'y suis aller faire un tour et hormis les petites histoires "Les feux de l'amour" y on lit aussi des choses très intéressantes comme:

La destru qui commence seulement (8 mois après la sortie du jeu) à connaitre l'ultilité du skill comme Hold The line.

Les natifs Destrus AL qui se sortent les doigts du cul pour commencer à defendre (pas trop efficace pour l'instant mais faut bien partir de quelques chose) et qui préfèrent lutter et c'est tout à leur honneur (La destru AL à l'air aussi blasé que nous de cette histoire de joker) plutot que de se barrer la queue entre les jambes...

Si on veut en revenir aux chiffres j'ai jamais dit non plus que vous étiez 10WB... mais 1 WB par BO en moyenne (sachant que les forts c'était même pas la peine d'y penser) je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est pas vraiment l'ordinaire surtout sur une map comme Caledor. (Même sur Giso j'ai pas le souvenir de 4WB sur une même zone. hormis les étoiles noires destru des débuts de Gisoreux)

J'ai jamais dit non plus que la destru était en situation de domination comme l'Ordre sur AL (c'est une crainte pour l'avenir si jamais la migration amorcée devait servir d'exemple à d'autres)

Après la resistance mise en place montre qu'il y a effectivement une difference entre la supériorité numérique et domination...

L'effet AL montre qu'une faction dominée se démotive de plus en plus et inversement boost encore plus la faction dominante et c'est une chose que je tiens particulièrement à éviter.

Il y a quelques jours à peine j'avoue que pour pas mal de mecs de l'ordre de mon entourage (principalement les ex Gisoriens vue qu'on avait pas trop de contacts avec eux) étaient en pleine démotivation et que le fait d'être entrer en mode resistance en on reboosté plus d'un en plus avec des résultats puisque effectivement on arrive a garder les fronts haut (pas spécialement pour viser la capitale nous aussi on est démotiver par les attaques de forteresses mais surtout pour éviter se se retrouver acculer en défense.

Pour Ishar: Désolé si j'arrive pas à faire la difference entre 18 personnes et un WB complet mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de compter ceux qui étaient à l'arrière voit tu (la seule chose qu'on voit de vos WB c'est l'élu qui débuff et le stack de donuts qui tombe dans la foulée)....
Citation :
Publié par Deadalus

Bane Unguilded ca fait deux WB dixit les Banes et ils étaient loin d'être les seuls....

Je cherche pas a me donner de l'importance avec des chiffres (D'ailleurs si tu regarde bien j'en ai pas donner) j'te parle de réalité Mr le comique qui veut faire de l'esprit alors qu'il est pas équipé pour....

Tu ferais mieux d'aller pex ton reroll plutot que de parler de T4 avec ceux qui y jouent la majeur partie de leur temps de jeu....
Ouais, donc Bane 3fg, unguilded 2fg au meilleur de la soirée .. 2 wb = 8fg .. la il y a juste un peu plus de la moitié de ton fameux " Bane / Unguilded 2 WB " ( ouais je me met a ton niveau de calcul ). donc bon, avant de comprendre mon esprit, apprend a compter hein, MR ... Pignon ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés