|
Tiens, les croiseurs stellaires ont fini LV.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, les croiseurs stellaires ont fini LV.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Héros / Héroïne
|
Citation :
http://www.dailymotion.com/kalynnette/video/15088921 Sinon yep, ca fait du monde a caledor pour une zone si étroite ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
vous aviez laissés des scout semi afk bande de vicelard, ![]() au final on à mangé un fg, domage ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Inambour : Diffamation ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah 4900 pv ça le fait quand même pour un sorc level 30.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La destru qui commence seulement (8 mois après la sortie du jeu) à connaitre l'ultilité du skill comme Hold The line. Les natifs Destrus AL qui se sortent les doigts du cul pour commencer à defendre (pas trop efficace pour l'instant mais faut bien partir de quelques chose) et qui préfèrent lutter et c'est tout à leur honneur (La destru AL à l'air aussi blasé que nous de cette histoire de joker) plutot que de se barrer la queue entre les jambes... Si on veut en revenir aux chiffres j'ai jamais dit non plus que vous étiez 10WB... mais 1 WB par BO en moyenne (sachant que les forts c'était même pas la peine d'y penser) je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est pas vraiment l'ordinaire surtout sur une map comme Caledor. (Même sur Giso j'ai pas le souvenir de 4WB sur une même zone. hormis les étoiles noires destru des débuts de Gisoreux) J'ai jamais dit non plus que la destru était en situation de domination comme l'Ordre sur AL (c'est une crainte pour l'avenir si jamais la migration amorcée devait servir d'exemple à d'autres) Après la resistance mise en place montre qu'il y a effectivement une difference entre la supériorité numérique et domination... L'effet AL montre qu'une faction dominée se démotive de plus en plus et inversement boost encore plus la faction dominante et c'est une chose que je tiens particulièrement à éviter. Il y a quelques jours à peine j'avoue que pour pas mal de mecs de l'ordre de mon entourage (principalement les ex Gisoriens vue qu'on avait pas trop de contacts avec eux) étaient en pleine démotivation et que le fait d'être entrer en mode resistance en on reboosté plus d'un en plus avec des résultats puisque effectivement on arrive a garder les fronts haut (pas spécialement pour viser la capitale nous aussi on est démotiver par les attaques de forteresses mais surtout pour éviter se se retrouver acculer en défense. Pour Ishar: Désolé si j'arrive pas à faire la difference entre 18 personnes et un WB complet mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de compter ceux qui étaient à l'arrière voit tu (la seule chose qu'on voit de vos WB c'est l'élu qui débuff et le stack de donuts qui tombe dans la foulée).... |
![]() |
|
|
TF on etait 3 FG aussi sur Caledor hier pour info.
Par contre on a encore a deplorer du bug exploit Ordre sur les forts ;-( |
![]() |
|
|
peut tu préciser ?
De quel exploite parle tu ? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|