le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zyclope
peut tu préciser ?

De quel exploite parle tu ?
1 qui n'en est pas un (explication fournie en Mp, pas besoin de lancer un nouveau sujet à flood (connaissant les joliens) ) , et un autre qui à déjà été débattu , sujet clos
j'en ai parle un peu avant mais ca a été censuré pour diffamation
disons qu'un fort est accessible via trekking tres rapide, utilisé par la version anglaise de "crochet" et sa clique encore une fois. on a une palanquée de ss mais les mj s'en cogne apparemment des gens qui exploit.
Après le pve, quelques run pvp a Caledor vers 23h, c'était très fun, beaucoup de combat à 1 fg vs 2/3/4 groupes, avec des victoires et des rips (grr les aspis disque en bus :x) mais toujours très sympas.

Un push sanctuaire assez étrange, on (mon groupe) farmait sur le pont 2/3 grp, avec autant de mecs voir plus qui restaient au point à regarder... On a fini par prendre le point du coup avec quelques adds. Pas compris là, si ils avaient add on aurait pas fait un pli on devait être 9 à ce moment. Consigne, afk, flemme.. Mystère§

Je trouve en tout cas le pvp actuel très fun (bon on fait que pve quasi en ce moment, ça tronque notre jugement peut-être) et bien loin de l'apocalypse annoncée!

Plus il y a de monde mieux c'est, du moment que c'est pas full mouton @stickfaireleplusgrosbus.

Hej, chevalier poulet <Empire>
En même temps, pour prendre l'exemple de Fated chez l'ordre, fait un /who, tu aurais eu 4 connectés, alors que 20 présents mais 16 ano.

Et c'est le cas de beaucoup.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
j'en ai parle un peu avant mais ca a été censuré pour diffamation
disons qu'un fort est accessible via trekking tres rapide, utilisé par la version anglaise de "crochet" et sa clique encore une fois. on a une palanquée de ss mais les mj s'en cogne apparemment des gens qui exploit.

[Modéré par Skalp : Attends donc que les "sanctions" tombent avant de balancer quoique ce soit.]

@Sepharim, je ne parle pas aux inconnus, je les farm ou je les engraisse pour les farmer ensuite
Citation :
Publié par garaH
En même temps, pour prendre l'exemple de Fated chez l'ordre, fait un /who, tu aurais eu 4 connectés, alors que 20 présents mais 16 ano.

Et c'est le cas de beaucoup.
Je suis sur qu'en leur demandant gentillement, vous auriez droit au screen de leur interface guilde a Bane et unguilde our vous montrer qu'ils sont bien le nombre de perso en /who ...

[Modéré par Skalp : n'a plus lieu d'être suite à modération au-dessus ]

PS : Hier soir il y avait bien certains Brigade et certains Empire dispersé mais on avait pas de WB alliance (si 2FG à minuit) et 1WB ouvert avec du pickup sur désolation avant 20h. Donc arrête avec tes affirmations douteuses.

Citation :
@Sepharim, je ne parle pas aux inconnus, je les farm ou je les engraisse pour les farmer ensuite

Essaie d'être compréhensible quand tu essaies de lâcher une feinte
Graçe à toi je sais que mon Dammaz Kron fonctionne bien (+12 ou 13 ? un truc du genre! )
Pour les forts y a pas eu d'exploit on vous a sagement fait poiroter dans un fort pendant qu'on avait du monde qui tombait les portes sur l'autre

@Switch nexts
arrete d'être de mauvaise foie quand au surnombre destru. Si t'es blasé parce qu'en sous nombre on vous a empecher de lock les trois fronts ,ben ....... tan pis

t'as l'air de compter que les bane et les unguilded Youpi ya que deux Gu destru tu oublie les 10 autres Gu qui suivent et les pick up aussi
Citation :
Publié par Bamaglo
t'as l'air de compter que les bane et les unguilded Youpi ya que deux Gu destru tu oublie les 10 autres Gu qui suivent et les pick up aussi
Nuance, VOUS ne parlez que d'eux partout ou vous passez... c'est même pour ca que je suis venu jouer de temps en temps sur Hellebron destru. Ca en devient tellement ridicule d'ailleurs.
Citation :
Publié par Folkensedai
Fort nord de praag, merci à l'ordre pour votre participation, vous pouvez même revenir plus nombreux
Ah ouais si on flood JoL a chaque défense de fort on a pas fini.
Citation :
Publié par Deadalus
Ah ouais si on flood JoL a chaque défense de fort on a pas fini.
Nooon, c'est vrai, vous préférez pleurnicher sur le surnombre destru ... la non plus vous avez pas fini
La Brigade a bug exploit chez moi. Ils ont mangé dans mon frigo sans péter ma porte. Ma sœur rêvait qu'on lui pète sa petite porte pourtant mais bon, ils préfèrent rentrer par derrière et ça c'est pas cool. Mais tout ça n'est rien à côté du cuir moustache si je puis me permettre.

tacos.
Citation :
Publié par Switch_Next
99.9% des posts tag [LBRGD]

Brigade - Empire stp ! On fait tout en couple.

PS : Stundd tu peux sortir de ton warcamp ou de ton fort l'esprit tranquille, je ne passerai pas ce soir je suis avec madame
Citation :
Publié par Folkensedai
fort nord de praag, merci à l'ordre pour votre participation, vous pouvez même revenir plus nombreux
Excellente def de Deuil de feu sponsorisée par le petit pont, merci bien pour le ding renommé. A tout de suite pour le 4ème round sur le fort
Citation :
Publié par Switch_Next
Je suis sur qu'en leur demandant gentillement, vous auriez droit au screen de leur interface guilde a Bane et unguilde our vous montrer qu'ils sont bien le nombre de perso en /who ...
K l'aigri, sauf que moi, c'était juste un exemple.
Citation :
Publié par EP0-
Il parait qu'ils aiment bien focus un vieux tank useless sous immune étendart.

UN COACH POUR TOUS !
J'avoue bien ridicule le nain qui rush avec son drapeau c'était hilarant avec ton vieux skin de brique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés