le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par EP0-
Il parait qu'ils aiment bien focus un vieux tank useless sous immune étendart.

UN COACH POUR TOUS !
En meme temps y en a qui jouent le jeu de l'attaque mais en position difficile et d'autres qui fuient et se retranchent dans leur fort...
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
En meme temps y en a qui jouent le jeu de l'attaque mais en position difficile et d'autres qui fuient et se retranchent dans leur fort...
On a été obligé, vous dominiez trop à VDD, on need des renforts je crois bien
Citation :
Publié par EP0-
En résumé...
L'image que je retiendrai ce soir epoo , toi qui rush avec ton etendart solo sur vdd dans la pente et 2 ou 3 mecs qui se jettent dans le vide devant toi, j'en rigole encore.
Sinon ce soir du gros fight essentiellement a vdd meme si ca avait deja bien commencé a Caledor, de la defense de fort, de la defense de pont ! du carton dans la grande pente du fort pres du warcamp destru .
Les forces n'etaient pas trop desequilibrées j'ai trouvé personnellement. Mention spéciale sur la defense du fort ouest quand meme avec des gros rushs semi kamikaze dans le tas de toute beauté.
Citation :
Publié par Perfekt
Merci aux Banes de fermer toujours leur wb, sauf quand ils sont en galère.
si c est fermé c est que c est plein tout simplement

~sara
Citation :
Publié par Antonia
si c est fermé c est que c est plein tout simplement

~sara
L'outil de recherche wb déconne alors.

Non seulement il indique 13 membres et quand on essaye de vous rejoindre à l'instant, "désolé mais cette bande est privée."

Mais c'est pas la 1ère fois que je vois des bane jouer entre eux la nuit dans un wb clairement pas plein. Ceci dit, c'est votre droit.
Citation :
Publié par Perfekt
L'outil de recherche wb déconne alors.

Non seulement il indique 13 membres et quand on essaye de vous rejoindre à l'instant, "désolé mais cette bande est privée."

Mais c'est pas la 1ère fois que je vois des bane jouer entre eux la nuit dans un wb clairement pas plein. Ceci dit, c'est votre droit.
peu etre des gars de l alliance

toujours est il que tu as raison c est leur droit

~sara
J'ai jamais parlé de full bane j'ai pas utilisé le bon terme avec membre, l'outil de rercherche indiquait bien 13 joueurs si tu prefères.

/ah t'as édit, bon pas grave.

Citation :
toujours est il que tu as raison c est leur droit
Dommage quand t'as quelques types solos et que vous êtes le seul wb de la zone ... J'avais pas mon tiquet VIP sur moi. :/
bien sympa cette soirée , le combat a vdd nous a permis de lock MdT avec 2 FG (on a recu ponctuellement de l'aide quand la P2 des forts arrivait a 10% ) et un inc providentiel d'un FG Brumes quand ca sentait le roussi alors qu'on défendait le fort est
le tout plié en 3h sans pour autant s'ennuyer (notament au debut quand les everlast rodaient )
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Tu parles de la detru sur vdd ?
Pourtant a ce moment la vous étiez bcp plus que nous
Citation :
Publié par EP0-
En résumé...
Omg, ça lui a repris, on avait pourtant réussi à le sevré du plantage de parasol dans le c.. sur WoW, il est retombé dedans

Pam², arrête de le modérer sinon t'a pas fini qu'il te focus IG et de te prendre des étendarts dans le ...
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Eskuz
Le pire c'est que t'as des gars à nous qui postent aussi sans être tagué.

On peut pas leur en vouloir d'avoir honte hein

Citation :
Publié par Zaary / Zazou
ça bouge bien le rvr ça fait plaisir !
Hâte d'arriver en T4.. ca m'a donner envie de faire pleurer les EMP/LBRGD
Citation :
Publié par Aedrollan
bien sympa cette soirée , le combat a vdd nous a permis de lock MdT avec 2 FG (on a recu ponctuellement de l'aide quand la P2 des forts arrivait a 10% ) et un inc providentiel d'un FG Brumes quand ca sentait le roussi alors qu'on défendait le fort est
le tout plié en 3h sans pour autant s'ennuyer (notament au debut quand les everlast rodaient )

Nop, Try again
Citation :
Publié par * OzAe *
Nop, Try again
ha bon, alors ça devait être involontaire je cherche aucunement à lock une zone sauf si on me le demande.

Citation :
Publié par Eskuz
On sait vous n'aimez pas la Brigade Empire parce qu'on se montre un peu trop ces derniers temps : c'est de bonne guerre.
non j'ai rien contre Empire c clair, ni la brigade d'ailleurs je ne fais pas de généralité (peu être contre un ou 2 membres qui mon taunt mais en même temps je me rappel pas de leurs noms, je ne risque donc pas de leurs en vouloir). vous vous montez la tête tous seul ^^ on vous attend pas pour s'amuser nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés