le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwar

Mais que d'amertume à l'arrivée, surtout à la lecture des taunters spé jol qui ne semblent pas comprendre que le rvr du serveur se meurt...
tout a fait d'accord avec toi
J'suis destru et je l'affirme y a eu surement un boom encore d'athel ou on ce paye des destru unskill

deja un moment c'etait limite now paye ta mass destru ou 80 % ne savent pas play et zerg ...
on le vois clairement mass looser en bg mais des que sa tourne en orvr non limite dans la zone kwa l'ordre paye chere ... j'ai honte parfois d'etre destru

j'pense que certain Everlast ou meme la gu complete va migrer ou rerol ordre ..

bref 100 destru pr un ordre ....j'ai honte
Citation :
Publié par Zeube
Dommage de perdre de bons joueurs sur hellebron, viendez ordre, hellebron vivra!
Citation :
Publié par Zeube

Quelques-uns des rares joueurs intéressants à combattre et qui roament, perso ça me ferait ch... de plus vous voir en face même si je comprends votre point de vue.

Je pense que ça va se tasser avec le temps, sur daoc on a souvent connu ce genre de situation (en bien pire @Camping tp.) et ça se tassait, troisième faction ou pas.

Après personnellement, peut-être par habitude du rvr je sais pas, ça ne me gêne pas plus que ça, ça permet d'enchaîner les combats, pas de temps morts, et de changer de front sans risque de se toucher. Alors oui rip X fois peut être pénible mais bon si c'est des rips où tu t'es bien défendu jça ne me gêne pas.

Les zones sont locked et la capitale attaquée? Bah osef np, c'est un jeu le but est de s'amuser et voir tout en rouge ne nuit pas à ce plaisir, bien que comme tout le monde on cherche à "jouer le jeu" et à empêcher cela.

Ce qui me gêne plus par contre, c'est la mentalité destru à savoir stick comme des moutons, absolument personne qui roam, même en petit bus. En gros même si il y a 200 joueurs sur la zone, ça fera 2/3 gros bus et peutêtre 20 mecs qui roament en dehors @solo/duo/trio/ld/perdus... En bg aussi on ne croise pas de teams omniprésentes@JoL où alors ça leave le bg après 2 3 rips... mais un peu d'orgeuil et d'envie ffs, tout le monde rip parfois et c'est comme ça qu'on apprend.
Citation :
Publié par Folkensedai
Ca sent l'aigri ici
Quand tu vois que même les gars qui jouent avec toi se plaignent de ton niveau de jeux j'éviterai de faire le mariole overskillé....

Dommage que le post d'Ishar ait été modéré je l'ai trouvé épique celui ci... (T'es un des rares mecs que j'ai vu se faire taunt par un gars de sa propre faction...)
Citation :
Publié par Mÿmy
Bien sympa le rvr ce soir sur praag.

et voila un petit screen qui montre sur quoi on est tombé 2-3 fois au manoir

http://img21.imageshack.us/img21/4236/fallenchvres.jpg

Ils voulaient plus redescendre. ><
Le point moins cool c'est que à part le monocible distance impossible des les atteindre, pas super fairplay :3
lol la picz excellent

Sinon manque de fairplay tu exagères... Le spam aoe des MFs ne peut pas fonctionner dans toutes les situations et heureusement !
Citation :
Publié par Deadalus
Quand tu vois que même les gars qui jouent avec toi se plaignent de ton niveau de jeux j'éviterai de faire le mariole overskillé....
T'es fou, faut du skill pour jouer comme un réverbère. Un des trucs qui me fait le plus rire, c'est de voir jouer Gourmand. Visiblement le petit reroll de Gourmande, mais il joue juste dix fois mieux que la plupart des sorcières d'origine.
Citation :
Publié par Zeube

je soutiens votre initiative, en plus si vous faites ça , sa va /cry chez certains destru

ensuite ... jsuis sure qu'il ya moyen de vous PL/stuff
à voir en Mp si vous voulez (^.^)
Citation :
Publié par Lynae
je soutiens votre initiative, en plus si vous faites ça , sa va /cry chez certains destru

Lynae se fera un plaisir de vous PL/Stuff !

Mais je dois avouer qu'il faut avoir des couilles pour faire cela actuellement, on voit ceux qui souhaitent avoir du challenge !

/kiss mes Furies Everlast

K.
Bien en ce qui concerne Everlast..On va devoir faire quelque chose de toute façon , sinon on stop tous de jouer...

Dans ces conditions aucun plaisir actuellement..

Nous allons étudier les possibilités qui s'offre a nous, celle de cancel l'account compris, pour moi en tout cas...

A voir ce qui est possible, mai tout reprendre a 0, il faut que l'investissement requis en vaille la chandelle..

@Kahu
Citation :
Publié par Bigkahuna
Bien en ce qui concerne Everlast..On va devoir faire quelque chose de toute façon , sinon on stop tous de jouer...

Nous allons étudier les possibilités qui s'offre a nous, celle de cancel l'account compris, pour moi en tout cas...

A voir ce qui est possible, mai tout reprendre a 0, il faut que l'investissement requis en vaille la chandelle..

@Kahu
tout est dit ... si c'est pour que dans 2 mois hellebron fusionne avec Athel ...

Etant sur Hellebron depuis le tout début ça fait mal aux fesses de voir ça
Citation :
Publié par Bigcrystal
tout est dit ... si c'est pour que dans 2 mois hellebron fusionne avec Athel ...
Bah c'est les deux seuls serveurs qui peuvent merge vues leurs populations et surtout leurs écarts de poplulations respectifs : ordre bas de hellebron complètera ordre moyen de AL et destru moyen d'hellebron complètera destru bas/moyen d'AL en T4. Brionne restera épargné vu que les populations sont équilibrées. C'est probablement ce qui se passera sauf surprise.

2 semaines plus tard, les plots destru qui viennent de repop gèleront à nouveau leur abo. Bis repetita, mais avec un serveur de moins.

La variable de ce plan: voir inc les warbands de MOS et Fureur avec leurs effectifs actuels et leur rang de guilde sur Athelebron. Mais sinon c'est ce qui se passera.

/mode Madame Irma off
Citation :
Publié par Bigkahuna

@Kahu
en fait si vous passez coté ordre , le plus dur , je le concède , sera de devoir côtoyer des "nains !" , c'est pas facile tout les jours
Citation :
Publié par Lynae

A l'instar de Lynae, up pour l'aide dans l'initiative.

Mp me too, on peut mettre pas mal de choses à votre disposition.

Mudjai a déjà mon msn.
Réfléchissez avant ; la situation va (peut-être) finir par se tasser...

Ce n'est pas que l'on ne veuille pas vous accueillir mais franchement vous nous manquerez en face.

Je comprends que ça ne soit guère amusant de jouer destru ; coté ordre au moins il y a du challenge.

C'est dingue quand même que l'on en arrive à plaindre sincèrement la faction en surnombre...
Loreley
Moi avec tout ca j'ai l'impression de me retrouver plusieurs mois en arriere, avant la migration notamment de Nehekara, ou la destru etait en sur nombre egalement,
et ou nous avons deja failli partir coté ordre.

Je ne suis pas Ig ces derniers jours, mais j'etais la au fameux kadrin fort nord, ainsi qu'a la forteresse naine bugé avec les X crash bug lag.

Une chose est sure, je comprend le PoV ordre, mais il faut se dire que nous sommes ecoeuré aussi, ma guilde, mais je pense pas mal de destru également.
Je ne comprend pas, et pourtant je suis coté destru depuis le début, d'ou viens ce pop massif d'un coup, alors qu'il y a qq semaines, ca me semblais assez plaisant comme rvr avec des maps qui bougaient dans les deux sens.

Si je dois retenir qq chose sur war niveau pvp, c'est que si tu roam en petit commité, tu te fais insulter par ta faction, qui te traite d'egoiste, de ninja de point etc. Si tu agis avec le realm, tu stick une masse et la c'est l'ordre qui se plaint de la masse et du manque de gens indépendant du fameux porte avion.
Ce qui me rend nostalgique d'un jeu sur daoc, c'est que l'on pouvais envisagé tout type de jeu, et cela sans rendre de compte a personne. Ici j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, et surtout qu'il y a un manque evident de respect de l'autre.

Une chose est sure, moi j'ai peur pour le serveur, mais j'ai peur pour ma guilde et mes potes, meme si je trouve la force de roll coté ordre j'espere ne pas perdre mes guildmate avec qui j'ai tout construit ici, apres tout ce qui nous rattache Ig moi et mes guildies, c'est le fait de se retrouver entre nous.

Peace
Ba une chose est sur , si je suis encore la , c'est bien pour les joueurs de la guilde...

Une ambiance hors du commun, une optique commune depuis le debut et qui n'a jamais changée..Recherche de challenge, de bons combats, enfin simplement de prendre du plaisir tous enssemble, avec le moin de prise de tete possible..
Enfin un concept loin d'une team HCG..

Objectif largement atteint..

Enfin voila si jamais on doit stop ce jeux..Cette bande de copains qu'on a pu rassembler sur War me manquerais terriblement.Sans aucun doute la meilleur "Team" dans laquel j'ai eu l'occasion de jouer..Un rapport qualité de jeux/ambiance vraiment fameux

J'espère vraiment qu'on puisse trouver moyen de continuer la chose..Peutetre sur autre jeux qui sait ?

@Kahuna
Citation :
Publié par Tribalz
Moi avec tout ca j'ai l'impression de me retrouver plusieurs mois en arriere, avant la migration notamment de Nehekara, ou la destru etait en sur nombre egalement,
et ou nous avons deja failli partir coté ordre.

Je ne suis pas Ig ces derniers jours, mais j'etais la au fameux kadrin fort nord, ainsi qu'a la forteresse naine bugé avec les X crash bug lag.

Une chose est sure, je comprend le PoV ordre, mais il faut se dire que nous sommes ecoeuré aussi, ma guilde, mais je pense pas mal de destru également.
Je ne comprend pas, et pourtant je suis coté destru depuis le début, d'ou viens ce pop massif d'un coup, alors qu'il y a qq semaines, ca me semblais assez plaisant comme rvr avec des maps qui bougaient dans les deux sens.

Si je dois retenir qq chose sur war niveau pvp, c'est que si tu roam en petit commité, tu te fais insulter par ta faction, qui te traite d'egoiste, de ninja de point etc. Si tu agis avec le realm, tu stick une masse et la c'est l'ordre qui se plaint de la masse et du manque de gens indépendant du fameux porte avion.
Ce qui me rend nostalgique d'un jeu sur daoc, c'est que l'on pouvais envisagé tout type de jeu, et cela sans rendre de compte a personne. Ici j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, et surtout qu'il y a un manque evident de respect de l'autre.

Une chose est sure, moi j'ai peur pour le serveur, mais j'ai peur pour ma guilde et mes potes, meme si je trouve la force de roll coté ordre j'espere ne pas perdre mes guildmate avec qui j'ai tout construit ici, apres tout ce qui nous rattache Ig moi et mes guildes, c'est le fait de se retrouver entre nous.

Peace
et bien , si c'est un accord commun entre votre guilde, rien ne vous empêche de recréer Everlast de l'autre coté avec tout vos guildies

[ Contenu modéré par Inambour : HS ]

Citation :
Publié par Bigkahuna

Kahu ...

J'espère vraiment qu'on puisse trouver moyen de continuer la chose..Peutetre sur autre jeux qui sait ?

@Kahuna
la même
cette ambiance de "masse" devient pesante ,
tu as une idée de jeu ? je cherche un peu mais je sait pas trop lequel serai bien
On se monte une guilde Opti GvG/HoH sur guild wars ?
Citation :
Publié par Bigkahuna
Sinon on se monte une dream team de 24 sur l'ordre..Selection au poil, compo ect..Et on raze tout !!

Ahaha dream^^

Ba on a pas vraiment encore bien pensé a tout sa..Pour le moment on est encore Destruction/Hellebron..

@Kahu

Bah elle est déjà là ;D
Citation :
Publié par Bigkahuna
Sinon on se monte une dream team de 24 sur l'ordre..Selection au poil, compo ect..Et on raze tout !!

Ahaha dream^^

Ba on a pas vraiment encore bien pensé a tout sa..Pour le moment on est encore Destruction/Hellebron..

@Kahu
En tout cas faut clairement qu'on trouve un truc...

@Warder
Citation :
Publié par Stardust K
Bah elle est déjà là ;D
2 Belles teams ne seront pas de trop dans ce cas la

Je plaisante de toute, on a pas la prétention de constituer une "Dream Team"..

C'est qu'un idée sans fondement , balancée a l'arache..

@Kahu
Franchement, si ya 2 guildes destrus que j'aimerais pas voir partir d'Hellebron, c'est Everlast et Sanguinaire.
1/ parce qu'on bataille depuis un petit moment
2/ parce que j'apprécie votre façon de jouer

Je ne suis donc pas surpris que les Everlast pensent à reroll ou migrer, pour retrouver du challenge. Si vous ne pouvez pas faire autrement, je suis prêt à vous aider aussi à reroll ordre sur Hellebron, en souvenir des bons moments passés à se friter
Mais dans l'idéal, je préfèrerais que vous restiez mes meilleurs ennemis ! En espérant que cette situation de bus perpétuels cesse.
coté sanguinaire, on tourne souvent à 1 ou 2 fg, le truc c'est qu'en ce moment, 2 fg qui partent dans une direction sur une carte, tu peut etre sur qu'ya 3 fg qui vont suivre. du coup on se transforme sans le vouloir en conducteur de bus

pour les attaques sur mon supposé niveau de jeu ... , qu'elle vienne d'un camp ou d'un autre
Citation :
Publié par Folkensedai
pour les attaques sur mon supposé niveau de jeu ... , qu'elle vienne d'un camp ou d'un autre
c'est vrai , arrêtez de taunt les sorcières c'est pas elles qui ont choisi de n'avoir q'une compétence dans leurs arbres de talents

perso je salue allègrement les furies ou les marau/sauvagerie , comme hier à altdorf j'ai "duel" une furie, jme suis dis c'est pas possible je lui met rien , mais elle non plus , les laggs et le Mdps monocible... ça fait 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés