Aller à la page... |
le rvr comme on l'aime
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que ça va se tasser avec le temps, sur daoc on a souvent connu ce genre de situation (en bien pire Après personnellement, peut-être par habitude du rvr je sais pas, ça ne me gêne pas plus que ça, ça permet d'enchaîner les combats, pas de temps morts, et de changer de front sans risque de se toucher. Alors oui rip X fois peut être pénible mais bon si c'est des rips où tu t'es bien défendu jça ne me gêne pas. Les zones sont locked et la capitale attaquée? Bah osef np, c'est un jeu le but est de s'amuser et voir tout en rouge ne nuit pas à ce plaisir, bien que comme tout le monde on cherche à "jouer le jeu" et à empêcher cela. Ce qui me gêne plus par contre, c'est la mentalité destru à savoir stick comme des moutons, absolument personne qui roam, même en petit bus. En gros même si il y a 200 joueurs sur la zone, ça fera 2/3 gros bus et peutêtre 20 mecs qui roament en dehors |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
Bien en ce qui concerne Everlast..On va devoir faire quelque chose de toute façon , sinon on stop tous de jouer...
Dans ces conditions aucun plaisir actuellement.. Nous allons étudier les possibilités qui s'offre a nous, celle de cancel l'account compris, pour moi en tout cas... A voir ce qui est possible, mai tout reprendre a 0, il faut que l'investissement requis en vaille la chandelle.. |
![]() |
|
|
Citation :
Etant sur Hellebron depuis le tout début ça fait mal aux fesses de voir ça ![]() |
![]() |
|
|
Ca sera un plaisir de vous aidez si vous venez.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ba une chose est sur , si je suis encore la , c'est bien pour les joueurs de la guilde...
Une ambiance hors du commun, une optique commune depuis le debut et qui n'a jamais changée..Recherche de challenge, de bons combats, enfin simplement de prendre du plaisir tous enssemble, avec le moin de prise de tete possible.. Enfin un concept loin d'une team HCG.. Objectif largement atteint.. Enfin voila si jamais on doit stop ce jeux..Cette bande de copains qu'on a pu rassembler sur War me manquerais terriblement.Sans aucun doute la meilleur "Team" dans laquel j'ai eu l'occasion de jouer..Un rapport qualité de jeux/ambiance vraiment fameux ![]() J'espère vraiment qu'on puisse trouver moyen de continuer la chose..Peutetre sur autre jeux qui sait ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() [ Contenu modéré par Inambour : HS ] Citation :
cette ambiance de "masse" devient pesante , tu as une idée de jeu ? je cherche un peu mais je sait pas trop lequel serai bien On se monte une guilde Opti GvG/HoH sur guild wars ? ![]() |
![]() |
|
|
Sinon on se monte une dream team de 24 sur l'ordre..Selection au poil, compo ect..Et on raze tout !!
Ahaha dream^^ ![]() Ba on a pas vraiment encore bien pensé a tout sa..Pour le moment on est encore Destruction/Hellebron.. |
![]() |
|
|
Citation :
Bah elle est déjà là ;D |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2 Belles teams ne seront pas de trop dans ce cas la
![]() Je plaisante de toute, on a pas la prétention de constituer une "Dream Team".. C'est qu'un idée sans fondement , balancée a l'arache.. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|