le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
salut ;o
J'passe simplement pour savoir comment est l'open sur Hellebron atm?

Domination destru apparemment? domination franche? Ca reste jouable?
Il y a du petits com? Ou uniquement du gros bus?

Merssi.

4 capitale contestée en 3 jours, jte laisse tirer des conditions
Les gars,on aurait du passer le serveur en privé avant le patch...

La seule chance qu'a l'ordre maintenant, c'est que j'ai l'impression que les 3/4 des nouveaux sont pas très...comment dire...ah voilà, on pourrait les inscrire en handi-e-sport.
Citation :
Publié par Kyuus
4 capitale contestée en 3 jours, jte laisse tirer des conditions
bah deja si ca se connectait ca irait mieux.
Maintenant la demotivation des uns va clairement entrainer celle des autres face a la difficulte.
Un truc simple tant qu'on ne sera pas capable de ninja un BO et de le garder ne serait-ce que les trois minutes nécessaire à le capturer, non pas du fait de notre incompétence mais bien du fait du surnombre destru. Le RvR se portera très mal et je me contenterai de faire des bg et des instances capitales (les seul endroits ou on ne tombe pas sur du 1v4 dès qu'on pointe son nez)

Défaitiste non, on a encore tenter ce soir de ninja manoir et carrière mais à peine les BO tag on a un pop deux wb mini sur chacun d'eux, mais réaliste oui, c'est pas plaisant de se faire rouler dessus pour repousser un timer dont on sait pertinement que tout le monde s'en fous.
j'vais répondre encore une fois mais ça en deviendrait presque lassant d'avoir des gens qui pensent qu'on est la pour leur amusement :

la mobilisation ordre actuelle est le fruit du déséquilibre du serveur.

Si il y a bien une chose qui caractérise les joueurs de mmo, c'est qu'ils ne jouent pas pour perdre, ce qui implique que les combats perdu d'avance seront déserté.

En l'occurence, la def de l'ordre en rvr a l'heure d'aujourd'hui releve (95% du temps) de la défaite écrite noir sur blanc à l'avance.

Dés lors, esperer qu'on va venir vous filer nos rp pour votre satisfaction, c'est être complètement stupide, et si on le faisait, on ne ferait que se plomber le moral, ce qui nous pousserait bien évidement à stop définitivement ou bien à reroll ailleur, ce qui plomberait encore plus le serv.

Au lieu de ça, on est gentiment en train d'économiser notre moral en bg / guérillas lorsque c'est possible et on en profite pour être présent lorsqu'on a une chance de gagner (bah oui, seulement une chance, la def de capitale, vous aussi amis destru avez vos chances, c'est bien le principe d'une instance).

Franchement, voir encore des mecs dire qu'il n'y a pas un déséquilibre flagrant quand on voit qu'il vous a fallut 12 minutes pour down une forteresse full def l'autre soir et que pas plus tard qu'avant hier, une forteresse capé en defense (plus personne ne pouvait rentrer) a été prise en moins d'1/4 d'heure, c'est vraiment grave...
Citation :
Publié par kasteel
je pense que si les ordreux arrêtaient de tous reroll pg/flamby vous auriez plus de monde en P4
je pense que si Naurhtoron et toi vous arretier de poster pour dire des trucs qui ne font que :
1. [ Message édité par Terckan. ]

2. donner envie à tout le monde de stop coté ordre
on aurait plus de monde en P4
Citation :
Publié par Kyuus
j'vais répondre encore une fois mais ça en deviendrait presque lassant d'avoir des gens qui pensent qu'on est la pour leur amusement :

la mobilisation ordre actuelle est le fruit du déséquilibre du serveur.

Si il y a bien une chose qui caractérise les joueurs de mmo, c'est qu'ils ne jouent pas pour perdre, ce qui implique que les combats perdu d'avance seront déserté.

En l'occurence, la def de l'ordre en rvr a l'heure d'aujourd'hui releve (95% du temps) de la défaite écrite noir sur blanc à l'avance.

Dés lors, esperer qu'on va venir vous filer nos rp pour votre satisfaction, c'est être complètement stupide, et si on le faisait, on ne ferait que se plomber le moral, ce qui nous pousserait bien évidement à stop définitivement ou bien à reroll ailleur, ce qui plomberait encore plus le serv.

Au lieu de ça, on est gentiment en train d'économiser notre moral en bg / guérillas lorsque c'est possible et on en profite pour être présent lorsqu'on a une chance de gagner (bah oui, seulement une chance, la def de capitale, vous aussi amis destru avez vos chances, c'est bien le principe d'une instance).

Franchement, voir encore des mecs dire qu'il n'y a pas un déséquilibre flagrant quand on voit qu'il vous a fallut 12 minutes pour down une forteresse full def l'autre soir et que pas plus tard qu'avant hier, une forteresse capé en defense (plus personne ne pouvait rentrer) a été prise en moins d'1/4 d'heure, c'est vraiment grave...
Tu le dis toi meme, ce desequilibre flagrant est du au fait que l'ordre ne sort pas pour defendre et boycotte le RvR en ce moment parce qu'ils n'ont pas un rapport de 2:1 en leur faveur.

Pour ce qui est des forteresses si l'instance est full, ca ne change rien par rapport au nombre total, le maximum de joueurs etant atteint comme a l'epoque des 2 cotes. La seule difference imputable dans un cas pareil serait le patch 1.2.1 et la possibilite que l'ordre se soit laisse aller a la complaisance des gtaoe de flambies de l'epoque qui ont ete nerf.
Citation :
Publié par HiP1
je pense que si Naurhtoron et toi vous arretier de poster pour dire des trucs qui ne font que :
1. montrer votre stupidité aigue
2. donner envie à tout le monde de stop coté ordre
on aurait plus de monde en P4
Quel est le rapport entre la citation et ma pretendue stupidite?
L'ordre fait deja la greve du zele en ce moment bien avant que j'ai poste et c'est ce qui m'a fait reagir. J'ai donc donne mon opinion.
Les menaces d'arret ne feront rien pour ameliorer la situation. La greve du zele, voire la greve tout court, a une incidence sur tous les autres joueurs quelle que soit leur faction (destruction y compris).
Naurhtoron tu est vraiment un mec psycho-rigide toi
Sur tous tes postes tu dis qu'on est des peureux, qu'on a qu'a se bouger les fesse... que si on jouez correctement on se ferais pas rouler dessus.

Et sur tous les postes tous le mondes (meme destru) te dis qu'on essaie , que quoi qu'on fasse on se choppe 2-3 x le nombres qu'on est.

Tu sais je sais plus qui disais....

"j'ai l'impression d'être entouré de fou.... est-ce vraimet les autres les fous"
Non, je ne suis pas psycho-rigide
Je deplore juste l'anti-jeu et signifie que si le rapport de force est tel c'est a cause de la desertion qui ne fait qu'aggraver le probleme encore plus.
Je sais que ce n'est pas facile, nous l'avons vecu aussi a une epoque.

Je ne vous traite pas de peureux, tu as mal compris :-)

Je remercie les wb qui font de la guerilla ca nous permet de prendre un peu de plaisir aussi au jeu dans ces temps difficiles, je ne remercie pas ceux qui appelent au boycott du RvR ou acusent la destru de "tuer le jeu", ce sont eux qui tueront le jeu selon moi.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Quel est le rapport entre la citation et ma pretendue stupidite?
L'ordre fait deja la greve du zele en ce moment bien avant que j'ai poste et c'est ce qui m'a fait reagir. J'ai donc donne mon opinion.
Les menaces d'arret ne feront rien pour ameliorer la situation. La greve du zele, voire la greve tout court, a une incidence sur tous les autres joueurs quelle que soit leur faction (destruction y compris).
tu n'as toujours pas compris que ce n'etaient pas des menaces ? t'es trop fort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés