le rvr comme on l'aime

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HiP1
tu n'as toujours pas compris que ce n'etaient pas des menaces ? t'es trop fort
Qui a stop et delete ses personnages?
Combien sont partis pendant les moments difficiles d'il y a quelques mois et sont revenus?

Je doute que la proportion soit si enorme dans le cas du delete. Je suis convaincu par contre que pas mal vont avoir envie de faire une pause ou autre chose que du RvR, ce que je peux comprendre meme si je le deplore.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Je suis convaincu par contre que pas mal vont avoir envie de faire une pause ou autre chose que du RvR, ce que je peux comprendre meme si je le deplore.
RvR ou RvE ?
la différence, c'est que vous allez pas en capitale apres avoir pris les deux forteresse dans le premier cas, dans le second vous prenez pas les points et forts.
Une attaque sur un fort ordre ces derniers temps c'est environs 95-100 destru soit environs 5 warband. En général en zone rvr la semaine dernière on alignait deux ou 3 warband max. Dans ce contexte comme la dit kyuu on est pas motivé a servir de RP sur pattes en se laissant farm. Quand samedi ou dimanche on a essayé de retarder le lock d'eataine il y avait facile 2 ou 3 fg destru par point avant de se faire rouler dessus par les renforts destru.

Donc vu qu'on souhaite quand même garder un certain plaisir de jeu (wé se faire rouler dessus 5 fois en 20 minutes c'est pas super fun pour nous) on se rabat sur ce qui reste, bg, instances et guerilla.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988194
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés