le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
nouvelle capitale contestée à 13h un lundi ...
y'a comme un leger abus là
T'es surpris ? Attends, je te prédis Altdorf vers 19 h aussi. Y a plus d'ordre, on parle pas dans le vent quand on te dit que tu peux déjà faire une croix à terme sur Hellebron.
Citation :
Publié par Folkensedai
ah et on me dit que maintenant il est plus facile de completer le set Dark Promise que le set annihilateur avec le systeme de medaillons a la con :|
non c'est sur c'est pas pret de s'arranger si ca continue comme ca
bah des capitales comme ça serieux a quoi sa rime? des demi wb chaqun de leurs cotés ca donne pas grand chose quoi,je prefere une seule belle attaque/def par semaine que 10 demi attaques pourrit qui donne rien sauf faire chier les ordreux qui n'en ont pas besoin....
Citation :
Publié par Karadine
T'es surpris ? Attends, je te prédis Altdorf vers 19 h aussi. Y a plus d'ordre, on parle pas dans le vent quand on te dit que tu peux déjà faire une croix à terme sur Hellebron.
plus d'ordre, c'est pas faute de vouloir se battre ... exemple concret : je suis au taf , mais mon patron a pas voulu que j'installe war sur le reseau

je dois pas être la seule dans ce cas ,
apparemment ceux qui attaquent la capitale sont des "pick up" destru
c'est dommage que le serveur soit noyé par une telle masse de kevins

jsuis sure que les everlast y dorment , ou ils sont au boulot (^.^)
Taff pour la majorité pour nous , mais je vous avoue qu'on a jamais mi les pieds en guilde a la capitale, vu le challenge sur place..Enfin c'est pas l'éclate apparement..

A part peut-être pour loot ou Rp mais c'est pas notre centre d'intérêt sur War..

Ce qui confirme que la situation actuelle , chain capital, ne correspond pas a notre optique de jeux...
Citation :
Publié par zyclope
c'est possible d'ûtiliser un joker pour migrer sur Aion chinois ?
On est déjà 5-6 Empire-Brigade à avoir fait çà .
Perso, joué dans ces conditions c'est impossible, spécialement quand tu es cac, le perma disarm/incapacité/knock down à cause du lag non merci, j'ai donné.

Meme si tu essaye de faire quelques choses et que sa lag pas trop, au final tu te retrouves ganké à 1 vs 10. On veut bien faire de la resistance heroique à la 300, mais y une limite a tout quand meme ....Au final on se cantonne qu'a faire du bg et défendre aldorf ou au moins le combat est equilibré.

On est beaucoup à attendre coté ordre que sa se tasse un peu chez les destru pour ressortir de notre trou, parce la no need feed les affamés avec nos rp sans qu'on puisse retorqué à coup de jet de nains dans leurs tronches .
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Zeube
au taff pour ma part

je sonde jol vite teuf (y a mon boss derriere ^_^)

jpense que je vais jouer de la grenade !!!

sa va causer sur ts ce soir imo dans la gu !
Hmm je prêche pas pour ma paroisse en disant ca mais les gars avant de faire qui que ce soit: ATTENDEZ un peu...

Je sais c'est pas facile pour personne mais jouer Ordre sur Hellebron c'est juste effacer vos persos destrus...
Du changement est à prévoir et pas forcément dans six mois...

Que ce soit un INC ordre d'AL, un clust des migrations forcées etc.... soit GoA rééquilibre les servers soit c'est deux servers FR qui tombent...

Donc je le répéte soyez patient faites pas des choses que vous pourriez regretter dans les semaines à venir.
Citation :
Publié par Genjuro
On veut bien faire de la resistance heroique à la 300, mais y une limite a tout quand meme ....Au final on se cantonne qu'a faire du bg et défendre aldorf ou au moins le combat est equilibré.

On est beaucoup à attendre coté ordre que sa se tasse un peu chez les destru pour ressortir de notre trou, parce la no need feed les affamés avec nos rp sans qu'on puisse retorqué à coup de jet de nains dans leurs tronches .
oui par ce que : non merci je n'ai pas envie de finir en slip dans un couloir , avec des moches qui me foncent dessus la bave aux lèvres , jveux au moins conserver ma robe

quand à lancer des nains , faudrai aller chercher les gardes des Warcamp en t4 nain , comme sa on leur balance des nains à 30k dans les fesses ... on pourra ptet créer une ouverture comme sa
rien ne sera fait avec hâte de notre côté ça s'est une certitude. Notre objectif premier est de pouvoir continuer à se faire plaisir entre potes !

on envisagera tout les possibilités en prenant compte certains éléments, à savoir si inc d'ordre d'AL ou pas, fusion du serveur ou pas...

Un de nos membres à des contact avec Julien et Franck de léquipe GOA peut être pourront il nous éclairer sur la situation en devenir...

et delete nos perso jamais on trouvera toujours une solution du moins j'espère
Citation :
Publié par Bigcrystal
Un de nos membres à des contact avec Julien et Franck de léquipe GOA peut être pourront il nous éclairer sur la situation en devenir...
Hmmm mon petit doigt me dit qu'un avis objectif d'une guilde destru serait pas du luxe pour envisager un rééquilibrage...

En tout cas initiative très louable c'est pas qu'on veut pas de vus chez nuous hei (surtout en ce moment) mais pour pa part vous avoir en face ca m'allait très bien... jusqu'à l'arrivée des boats people made in AL...
Citation :
Publié par Folkensedai
http://img412.imageshack.us/img412/9062/hep029.th.jpg

Cette nuit, 4h du mat (regardez pas mon horloge, là ou je suis, j'ai plus une heure).

Y'en a autant sous la porte, on était 6 en def, les 3 là et 3 KOOW.

Bref, l'ordre se vide dangereusement, altdorf devient "Daisy"town.
Citation :
Publié par garaH
http://img412.imageshack.us/img412/9062/hep029.th.jpg

Cette nuit, 4h du mat (regardez pas mon horloge, là ou je suis, j'ai plus une heure).

Y'en a autant sous la porte, on était 6 en def, les 3 là et 3 KOOW.

Bref, l'ordre se vide dangereusement, altdorf devient "Daisy"town.
Beaucoup plus fun a eataine un peu après
salut ;o
J'passe simplement pour savoir comment est l'open sur Hellebron atm?

Domination destru apparemment? domination franche? Ca reste jouable?
Il y a du petits com? Ou uniquement du gros bus?

Merssi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés