|
nouvelle capitale contestée à 13h un lundi ...
y'a comme un leger abus là ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le rvr comme on l'aime
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
c'est possible d'ûtiliser un joker pour migrer sur Aion chinois ?
|
![]() |
|
|
On est déjà 5-6 Empire-Brigade à avoir fait çà
![]() Perso, joué dans ces conditions c'est impossible, spécialement quand tu es cac, le perma disarm/incapacité/knock down à cause du lag non merci, j'ai donné. Meme si tu essaye de faire quelques choses et que sa lag pas trop, au final tu te retrouves ganké à 1 vs 10. On veut bien faire de la resistance heroique à la 300, mais y une limite a tout quand meme ![]() On est beaucoup à attendre coté ordre que sa se tasse un peu chez les destru pour ressortir de notre trou, parce la no need feed les affamés avec nos rp sans qu'on puisse retorqué à coup de jet de nains dans leurs tronches ![]()
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
|
au taff pour ma part
![]() je sonde jol vite teuf (y a mon boss derriere ^_^) jpense que je vais jouer de la grenade !!! ![]() sa va causer sur ts ce soir imo dans la gu ! |
![]() |
|
|
[ Message édité par Terckan : taunt. ]
|
![]() |
|
|
rien nous empeche de transferer nos perso destru en stand by sur un autre serveur et de rerol ici ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On peut pas transférer nos personnages si on vient pas d'une migration.
Du coup obliger de delete. |
![]() |
|
Empereur
|
Vous nous en voulez pas on a gardé un de vos Kouptou pour notre zoo.
|
![]() |
bloodz / kriegster |
Trouver plus de messages par bloodz / kriegster |
|
![]() |
![]() |
|
|
tout ça pour montrer que ta 2700 po sale riche de nain
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Provocation ]
|
![]() |
|
|
Domination totale de la destru.
On parle meme plus de bus mais de l'etoile noir c'est pour dire la masse que sa represente..... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|