le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par oxae
ha bon, alors ça devait être involontaire je cherche aucunement à lock une zone sauf si on me le demande.

non j'ai rien contre Empire c clair, ni la brigade d'ailleurs je ne fais pas de généralité (peu être contre un ou 2 membres qui mon taunt mais en même temps je me rapel même pas de leurs nom, je ne risque donc pas de leurs en vouloir). vous vous montez la tête tous seul ^^ on vous attend pas pour s'amuser nous.
Je ne te visais pas Oxae ! Je parlais en général, dès qu'une guilde se montre un peu, elle est la cible n°1 sur JoL, que les troleurs (j'en suis un d'ailleurs) se disent que la seule chose qu'ils arrivent à faire, c'est nous faire de la pub. On a connu ce phénomène sur Giso avec les WL, les Millenium ou les FUREUR. C'est comme ça, on se plie au petit jeu du buzz.
capitale impériale contesté cette nuit, 2 instances de crées à ma connaissance, la première avec plein de chtit autochtones pour farm rp et la deuxième free loot pve.
faites vos jeux !
Citation :
Publié par Folkensedai
capitale impériale contesté cette nuit, 2 instances de crées à ma connaissance, la première avec plein de chtit autochtones pour farm rp et la deuxième free loot pve.
faites vos jeux !
cette nuit ?
ce matin tu veux dire...

premiere instance, dans laquelle tu etais, la destru se fait farmer en etant pourtant 2 fois plus nombreuse

deuxieme instance, la destru en mode full pve, pas forcement free loot etant donné la lenteur à laquelle les chiffres de controle de zone montaient...
Citation :
Publié par Folkensedai
capitale impériale contesté ce matin, 2 instances de crées à ma connaissance, la première avec plein de chtit autochtones qui farm nos rp et la deuxième pas forcément free loot pve.
faites vos jeux !
Tkt !! J'ai corrigé
Citation :
Publié par HiP1
cette nuit ?
ce matin tu veux dire...

premiere instance, dans laquelle tu etais, la destru se fait farmer en etant pourtant 2 fois plus nombreuse
hum, marrant comme vous avez des oeilleres
c'etait bien un mechant farming d'ordreux, et non l'inverse, cette instance

l'ordre en sous nombre ? vous etiez plus nombreux que nous lors de cette def, si on compte ceux qui campaient dehors, et ceux qui étaient en instance n°1, une partie des destru s'etant barré de celle ci dès qu'ya eu de l'opposition.
mais j'avoue, le camping de porte de forteresse (ghorghor rez par laffreux dans votre dos au passage) c'est plus fun que de défendre sa capitale
Reikwald vient de tomber, 10 mn chrono comme d'hab...une poignée d'ordreux en def...étoile noire en face...les journées se suivent et se ressemblent...lassant...

Heureusement qu'il reste les rerolls pour s'amuser encore un peu...mais ca va plus amuser les ordreux très longtemps ...

ah j'oubliais, gg la destru
Citation :
Publié par Folkensedai

l'ordre en sous nombre ? vous etiez plus nombreux que nous lors de cette def, si on compte ceux qui campaient dehors, et ceux qui étaient en instance n°1, une partie des destru s'etant barré de celle ci dès qu'ya eu de l'opposition.
mais j'avoue, le camping de porte de forteresse (ghorghor rez par laffreux dans votre dos au passage) c'est plus fun que de défendre sa capitale

c'est toujours plus fun que zerg un fort a 200 contre 50

au moins on tape du vrai joueur.

En dehors de ça, le farming ordre quand vous arrivez pas a valider la p1 de la qp, faudrat que tu m'expliques ou il est, et sortir l'excuse du sous nombre c'est le comble dans votre position :')
Citation :
Publié par Steiner Anderssen
Beaux combats ce matin sur Eataine et Reikland, même si on attend encore les ordreux ><
Si le rve/pve de war ta passionne, je dirais: tant mieux pour toi...

Pour les ordreux que tu ne trouvais pas, tu comprendras bien que c'est devenu notre but premier de ne pas être vu...

On est à la recherche de toutes les stratégies pour pouvoir vivre un combat équilibré ne serait-ce qu'une paire de minutes...
Voilà la recette du midi à Reikland par exemple...

Citation :
Go point tout au nord par zone pve...
Prise du point... On est alors un peu plus d'un groupe.
Premiers destrus arrivent, se regroupent, finissent par rush de tout côté.
On tient, on fait avec honneur notre lot de frag, on pense pouvoir les repousser un temps,
mais les destrus continuent d'arriver, et le wipe est inévitable...

Go point sud par zone pve...
Prise du point... On est alors presque 3 groupes.
Des destrus arrivent, mais le bo est plus loin de leur wc et trop ont eu la flemme de bouger je pense...
Forces en présences à peu près équilibrées; léger avantage du nombre pour nous.
On les wipe.

S'ensuit un pull fort sud avant de se diriger discrètement vers le point du dessus... mais les elfes sont trop grands et les humains trop bruyants... et on se fait prendre en sandwich entre héro et une marrée rouge...
On tient beaucoup, beaucoup plus longtemps que je ne l'aurais pensé,
mais wipe inévitable...

Entre temps, le point nord est repris
Entre temps, son lot d'ordreux se fait frag avec bonheur semble-t-il sortie wc...
Le temps de repack pour retourner point nord, la zone est lock à l'ancienne...

On tp directement Altdorf pour s'y rendre...
Le temps des 2 minutes pour se rendre à Reikwald... P1 déjà tombée...
Combien de notre wb ont pu rentrer durant les 5-10 mins qu'il restait pour que la p2 et le seigneur tombent?
Game Over
Try Again Noob

J'ai vécu de beaux combats à Reikland,
mais que d'artifices et de temps pour y parvenir...

Je ne me faisais guère d'idée sur la forteresses... Pas pour rien que je n'y avais pas mis les pieds depuis longtemps ^^

Mais que d'amertume à l'arrivée, surtout à la lecture des taunters spé jol qui ne semblent pas comprendre que le rvr du serveur se meurt...

Il y a encore une semaine, le déséquilibre du serveur me laissait indifférent.
Je le constatais, mais appréciais de jouer dans ces conditions, surtout que suis le premier à reconnaître que les fronts bougeaient bien...

Aujourd'hui, à la vue de l'état du jeu ces derniers jours, suis juste blasé de voir à quel point une boîte peut tuer dans l'oeuf son propre jeu... et à quel point certains joueurs destrus veulent rester aveugle par rapport à la situation, peut-être pour ne pas trop dévaloriser leurs nombreuses victoires écrasantes de skill et de teamplay ;/
Citation :
Publié par Folkensedai
c'était bien un mechant farming d'ordreux, et non l'inverse, cette instance

Si on compte les destru de l'instance numéro 2 et ceux qui se faisaient farmer a la porte de la forteresse on était largement en sous nombre ( bah oui je compte comme toi ) et ce n'est tout de même pas notre faute si vous préférez fuir quand il y a de l'opposition ^^.

Je me suis bien amusé dans cette instance et a aucun moment je n'ai eu l'impression de me faire farm, pourtant le wb ou j'étais était composé en tout et pour tout de deux grp + un nudiste non violent et on était a peine un wb au total.
Citation :
Publié par Steiner Anderssen
Beaux combats ce matin sur Eataine et Reikland, même si on attend encore les ordreux ><

Perso j'étais le petit Brooshnarbag, le petit lead gob qui arrêtait pas de gueuler
Si c'est pour se faire farm a 1vs3 tu comprendras qu'on préfère faire autre chose genre monter un reroll, faire un bg des chose comme ça
Citation :
Publié par Folkensedai

C'est un chinois qui a joué à ta place cette nuit ? Parcequ'on a pas vu la même chose ! On ne farm pas un coté quand celui-ci vous repousse à votre spawn continuellement, qu'il vous souffle la phase 1 (perso notre groupe aurait préféré que vous la lockiez ça aurait été plus fun).

Bref Stundd ne confond pas farm et kill 3mecs dans un Pit of Shade.
on en est deja au point ou quand la destru voit 3 ordreux alignés, ils ont l'impression de voir 1 warband ?

Perso, dans la premiere instance, je suis arrivé qu'à la deuxieme heure, et j'ai fait plus de 50k rp alors merci de "m'avoir farmé" si ca me rapporte autant
Bien sympa le rvr ce soir sur praag.

et voila un petit screen qui montre sur quoi on est tombé 2-3 fois au manoir

http://img21.imageshack.us/img21/4236/fallenchvres.jpg

Ils voulaient plus redescendre. ><
Le point moins cool c'est que à part le monocible distance impossible des les atteindre, pas super fairplay :3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés