Publié par Steiner Anderssen
Beaux combats ce matin sur Eataine et Reikland, même si on attend encore les ordreux ><
Si le rve/pve de war ta passionne, je dirais: tant mieux pour toi...
Pour les ordreux que tu ne trouvais pas, tu comprendras bien que c'est devenu notre but premier de ne pas être vu...
On est à la recherche de toutes les stratégies pour pouvoir vivre un combat équilibré ne serait-ce qu'une paire de minutes...
Voilà la recette du midi à Reikland par exemple...
Go point tout au nord par zone pve...
Prise du point... On est alors un peu plus d'un groupe.
Premiers destrus arrivent, se regroupent, finissent par rush de tout côté.
On tient, on fait avec honneur notre lot de frag, on pense pouvoir les repousser un temps,
mais les destrus continuent d'arriver, et le wipe est inévitable...
Go point sud par zone pve...
Prise du point... On est alors presque 3 groupes.
Des destrus arrivent, mais le bo est plus loin de leur wc et trop ont eu la flemme de bouger je pense...
Forces en présences à peu près équilibrées; léger avantage du nombre pour nous.
On les wipe.
S'ensuit un pull fort sud avant de se diriger discrètement vers le point du dessus... mais les elfes sont trop grands et les humains trop bruyants... et on se fait prendre en sandwich entre héro et une marrée rouge...
On tient beaucoup, beaucoup plus longtemps que je ne l'aurais pensé,
mais wipe inévitable...
Entre temps, le point nord est repris
Entre temps, son lot d'ordreux se fait frag avec bonheur semble-t-il sortie wc...
Le temps de repack pour retourner point nord, la zone est lock à l'ancienne...
On tp directement Altdorf pour s'y rendre...
Le temps des 2 minutes pour se rendre à Reikwald... P1 déjà tombée...
Combien de notre wb ont pu rentrer durant les 5-10 mins qu'il restait pour que la p2 et le seigneur tombent?
Game Over
Try Again Noob
J'ai vécu de beaux combats à Reikland,
mais que d'artifices et de temps pour y parvenir...
Je ne me faisais guère d'idée sur la forteresses... Pas pour rien que je n'y avais pas mis les pieds depuis longtemps ^^
Mais que d'amertume à l'arrivée, surtout à la lecture des taunters spé jol qui ne semblent pas comprendre que le rvr du serveur se meurt...
Il y a encore une semaine, le déséquilibre du serveur me laissait indifférent.
Je le constatais, mais appréciais de jouer dans ces conditions, surtout que suis le premier à reconnaître que les fronts bougeaient bien...
Aujourd'hui, à la vue de l'état du jeu ces derniers jours, suis juste blasé de voir à quel point une boîte peut tuer dans l'oeuf son propre jeu... et à quel point certains joueurs destrus veulent rester aveugle par rapport à la situation, peut-être pour ne pas trop dévaloriser leurs nombreuses victoires écrasantes de skill et de teamplay ;/
|