le rvr comme on l'aime

 
Partager Rechercher
La cohésion de la déf sur la forteresse elfe a juste été pitoyable j'y étais. Lors du rush sur le lord ya pas eu 1 tank au niveau de l'escalier j'ai vu avant de me faire rush des gens sur l'huile. En tout cas hier soir a 19h30 j'étais deg d'être ordre voir une forteresse tomber en 12 minutes ça ma fait mal au coeur
Pour avoir def mont du tonnerre, puis Kadrin toute la soirée, je peux vous dire que c'était épique !
Mont du tonnerre tout d'abord avec l'alliance BSH on essai a tout prix d'éviter que sa lock, donc tentative de prise de fort, mais la defense destru commence a se faire sortir, sa arrive de plus en plus, on se fait péter.
On se rabat sur les points et au fils du temps sa devient de plus en plus difficile, à la fin on se retrouve contre facile 4 wb destru qui couvre toute la zone, avec 2 wb ordre, à chaque tentative bah on se faisait "busser" ...

Voyant que c'était sans espoir on mise toute la def sur le fort sud de kadrin, une fois lock la destru prend tout le reste mais se casse les dents sur notre fort, au fur et à mesure ils changent de zone (reikland pour lock), on recup le reste de la zone, parti dodo à 2h du mat, faut pas déconner XD

Enfin quoi qu'il en soit, même si c'était pas un event ... vous étiez vachement nombreux c'était impressionnant !
Ouaip, bien sympa cette phase de Guerilla au mont du tonnerre pour eviter le lock.

il en fallait du moral!!! du coup, on s'est tous plongez dans un fut de biere et hop on y retourne (je sais pas combien de wipe on a fait a mont mais bon)

pendant la defense de reikwald, le soulagement a été le lock de Kadrin.....

ouf qu'on peut aller se coucher

Les BSH (Biere, Sang et Honneur), ils lachent rien..... a part quelques rp
Très bonne soirée rvr pour les sanguinaires, on a tourné de 1 à 2 fg sur praag, de beau combats à la clef sous forme d'entrainement aux assists cac.
Travailler les basics, c'est toujours payant.
On a finit sur une defense de fort, qui, si elle s'est soldée par une défaite, a été passionnante et engraissante
bravo à la brigade, et bonne nuit.
__________________
"The Nation that destroys its soil destroys itself " - Franklin D. Roosevelt
=> Non au gaz de schiste
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Il faudrait qu'on m'explique comment un brise-fer arrivait sur les remparts de la P1 avec la porte fermee au fort sud de Praag hier
Bah tu sais, Brisefer c'est cheat, cherche pas à comprendre
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Il faudrait qu'on m'explique comment un brise-fer arrivait sur les remparts de la P1 avec la porte fermee au fort sud de Praag hier

Ca m'est déjà arrivé via un mega bump genre shaman ou squig.
Je me permets une petite rectification, vu la coquille dans la phrase...

Citation :
Publié par Karadine
Bah tu sais, Brisefer c'est cheat perché, cherche pas à comprendre
J'espère ne pas avoir trahi ta pensée Karadine ^^

( Ah, et cherchez pas à comprendre ;p )
Moi je te disais juste comment une fois, ça m'était arrivé.

Sinon, y'a des forts ou y'a des trous au pied de certaines tours, faut les connaître et avoir envie de s'en servir.
Citation :
Publié par Folkensedai
Très bonne soirée rvr pour les sanguinaires, on a tourné de 1 à 2 fg sur praag, de beau combats à la clef sous forme d'entrainement aux assists cac.
Travailler les basics, c'est toujours payant.
On a finit sur une defense de fort, qui, si elle s'est soldée par une défaite, a été passionnante et engraissante
bravo à la brigade, et bonne nuit.
C'était soirée PvE hier sur la destru?

J'avoue que j'ai pensé à une espèce de temps mort hier soir après les deux soirées animées parce que le RvR était un peu mou du genoux en début de soirée)

Par contre à partir d'une heure du mat sur Praag (ca coinciderait avec les sorties d'instance) ca a quasiment été du kill et du wipe non stop jusqu'à 5H.

Des escarmouches sur tous les BO de praag (en mode défense ou attaque) des petites teams de 2FG qui roamaient sur toutes la zone avec pas mal d'embuscades en mode guerrilla, des wipes héroiques, du suspens de l'action des larmes et du sang enfin bref... le RvR comme on l'aime quoi.

GG à vous pour ce superbe bouquet final sur notre assault du fort nord ca nous a prouvé qune défense attaque de fort pouvait être ultra skillée (un fight mémorable moi je dis) quand t'as pas 3WB packé sur 10m².

Merci de votre participation (et pour vos RP) c'était vraiment sympa.
Je voulais féliciter "ko...an" pour être la sorce qui a été fraps à l'intérieur d'un fort sans qu'aucune porte ne soit pétée de la soirée.

Si tu veux un upload de la vidéo avant que je l'envoie, hésite pas à me MP!

Si c'est le fort Est de caledor il y a l'exploit bug pour éviter la P1 et il m'est arrivé de rentrer dans P2 (chevalier du soleil) je suis tombé sous la map dans de l'eau et en avancant vers le donjon j'ai repop au rez de chausée du fort, je me souviens la tête des 15 destru qui étaient au rez de chaussée en train de reparer la porte

PS: Vive les bug
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Il faudrait qu'on m'explique comment un brise-fer arrivait sur les remparts de la P1 avec la porte fermee au fort sud de Praag hier
[ Modéré par Inambour : Ouste les taunts. ]

Je suis sympa, je lead pas ... sinon j'aurais fait passé 2 Fg histoire d'épurer un peu tout ça !

@ Ptikoby : je vois que ma réputation me précède. Sache toute fois que les forums de jeux online ne sont pas fait pour y lancer des attaques personnelles. Je t'invite donc à éditer ton message et à en discuter en pm avec moi.
PAPA INAMBOUR J'INVOQUE ICI TA MODERATION VENGERESSE !
[ Modéré par Inambour : C'est bien tu progresses, j'ai foi en toi! ]
Citation :
Publié par EP0-
[ Modéré par Inambour : Ouste les taunts. ]
[ Modéré par Inambour : C'est bien tu progresses, j'ai foi en toi! ]

Je suis sympa, je lead pas ... sinon j'aurais fait passé 2 Fg histoire d'épurer un peu tout ça !
Ah zut je suis arrive trop tard, la moderation est passee ;-(
Ta seconde phrase veut dire que tu encourages ce genre de bug exploit et desirerais faire passer 2 FG a travers si tu avais la capacite de lead? Elle manque de contexte apres moderation j'ai du mal a l'intepreter.
Il est indéniable que je suis un pilote d'hélicoptère hors pair...

Faire des cascades pour rentrer dans l'enceinte sans passer par la P1 c'est rigolo, mais le plus jouissif c'est d'avoir un vieux sorcier tout crapy qui est complètement traumatisé par ça.

Comme tout bon lamer, si en 3 sauts, 2 pirouettes et 5 coups de hache je peux choquer un joueur à ce point, je ne peux que rêver de lui infliger la même puissance 10. (Encore que planter des bannières dans l'anus de cadavres virtuels, ça peut coûter cher à la fin).

J'ai moi même signalé ce passage aux staff goa il y a 6 mois environ. Pas besoin de screenshot avec le pouce, de mettre respectivement ton auriculaire sur alt et ton annulaire sur TAB ; le tout en débranchant ton câble réseau une demi seconde pour y arriver. Si depuis tout ce temps ce n'est pas corrigé, rien de m'empêchera alors de passer par là et surement pas une quelconque éthique à deux francs six sous. (Nul besoin de préciser où tu peux te caler les autres doigts.)

[ Modéré par Inambour : Hors sujet. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés