Aller à la page... |
Eve en Français sur sisi...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
|
![]() |
|
C'est plutot "Arrêtez de vous plaindre que le jeu soit en anglais, avec les corpo/alliances francophone et tous les guides disponibles, vous pouvez vous en sortir !"
|
![]() |
|
Invité
|
Ah ben voila je n'ai plus d'excuses pour ne pas jouer à Eve ! Depuis le temps que j'attendais cela d'avoir le jeu en french ^^
|
![]() |
|
#240656 |
|
Il y en a aussi qui ne comprennent rien a l'anglais. Un jour je me suis retrouvé devant un Windows XP en russe ... depuis je les comprend.
|
![]() |
|
#179606 |
|
Si je résume bien il n'est en français que sur le test live pour le moment c'est bien ça?
|
![]() |
|
|
Rien a dire d autre que ce que vienne de dire Gnark et Inki Yozora
![]() |
![]() |
|
|
Ca avance et c'est une bonne chose.
Ce n'est pas encore au point et c'est donc une bonne chose de le retarder. GG ccp ^^ |
![]() |
|
|
Ben, c'est ma seconde hypothèse non ?
Citation :
Pourtant, il se débrouille très bien, utilise à outrance les traducteurs automatique, ses petits neurones et n'hésite pas à demander quand il capte pas. Pourtant il n'est pas plus idiot que n'importe qui... Après 3 ans, il est capable de baragouiner quelques trucs et d'être relativement efficace pour donner des infos en groupe. Bon, par contre, TS c'est pas encore ça mais c'est un autre débat. Moi même, j'étais un cancre en anglais à l'école (9 de moyenne dans le groupe des gros nuls). Pourtant, après 8 années de MMO en anglais, je me sent bien meilleur qu'avant. Bref pour moi, l'argument "incapable d'aligner 2 mots en anglais" ne vaut pas un clou : c'est de la paresse intellectuelle, rien de plus. Ps : j'ai fait Espingoin en 2m langue pourtant je suis capable de lire des site de briefing mission en Allemand ou en Russe. Comment ? http://free-translation.imtranslator.net/ C'est pas parfait mais ça suffit pour comprendre le sens. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|