Eve en Français sur sisi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xgami

Personellement, j'avais un peu mar de décrypter le sms anglais....
T'a un client d'Eve ou les textes sont en sms ? T'es vraiment balèze toi
Citation :
Publié par Don Floriano
T'a un client d'Eve ou les textes sont en sms ? T'es vraiment balèze toi

Je parle pas du client o_O . Je parle des clients qui utilises le client....
Bah change de jeu, même la traduction en fr du client ne changera pas les clients qui utilisent le client... et il n'y aura jamais de serveur uniquement franco (ou alors c'est moi qui change de jeu direct, en tout cas de server ^^)

Ta aussi la solution de ne pas leurs parler/lire, ces fameux rosbeef qui parlent sms...
je prefere lire du sms rosbeef-informaticos (wassup, u iz nub !) que du sms franco-boutonneux (kikoo, cékoi le vso ki kloak?)

Chacun son style, c'est pas la traduction du jeu qui va changer quoi que soit, si ce n'est plus de sms franco partout dans new eden
Citation :
Publié par Xgami
Et dooooonc... ce que tu veux ce sont en fait des serveurs localisés français pour ne pas avoir à fréquenter des gens qui parlent une langue différente de la tienne.

Eve n'est peut-être pas fait pour toi, car une de ses spécificités, c'est justement d'avoir un serveur unique. Que je n'échangerais contre rien au monde, comme, à vue de nez, 95% des joueurs.

En fait je te suspecte de n'être qu'un vulgaire troll. \o/
Citation :
Publié par Xgami
Et ? Trop flemmard pour trouver une corpo FR ? Personne veut de toi peut-être ?

Le fait que Eve soit un mmo ou toutes les cultures se rencontrent est l'un de ses principales intérêts ( vu qu'il n'y a qu'un unique serveur ) avec le fait qu'ils soit complexes, et donc pas fait pour les ptits noobs qui pensent être maxer en 3 semaines

Et pour info, même si traduction il y a, il n'y aura jamais de serveurs FR ... Et je doute qu'il y ai un afflux conséquent de joueurs FR qui continueront de jouer après le trial, car c'est pas la langue qui bloque la majorité des nouveaux venus
Citation :
Publié par Orravan
Eve n'est peut-être pas fait pour toi, car une de ses spécificités, c'est justement d'avoir un serveur unique. Que je n'échangerais contre rien au monde, comme, à vue de nez, 95% des joueurs.

Faire des smacks aux Russes en local, dans leur QG en 0.0, ça n'a pas de prix !!!!

Défoncer des Recon British à coup de freg t1, ça n'a pas de prix !!!

Retrouver ses corpmate FR sur mumble, avoir un abonnement à jour de EvE Online, seulement 11à 13€/mois

Pour tout le reste, il y a master-PLEX card

en tant que tout nouveau noob, si je suis en train de mettre a EvE c'est AUSSI parceque ya pas trop de monde.
Si c'est pour retrouver la communauté WoW tres peu pour moi.
Donc que l'interface reste en uk j'en ai un peu rien a battre, meme si c'est vrai que par commodité quand on debute c'est aussi simple de commencer directement avec une interface traduite.
Et puis je prefere aussi que EvE continue a garder cette reputation de mmorpg tres difficile d'accés, ca evite de voir arriver certains joueurs relou.
Citation :
Publié par Masa
en tant que tout nouveau noob, si je suis en train de mettre a EvE c'est AUSSI parceque ya pas trop de monde.
Oula, par contre concernant ça, en général y a 30 000 à 50 000 connectés en journée, donc du monde, il y en a beaucoup.
Citation :
Publié par Masa
Et puis je prefere aussi que EvE continue a garder cette reputation de mmorpg tres difficile d'accés, ca evite de voir arriver certains joueurs relou.
Ben trop tard, t'es déjà là....
Citation :
Publié par Orravan
Oula, par contre concernant ça, en général y a 30 000 à 50 000 connectés en journée, donc du monde, il y en a beaucoup.
Oué , mais 50k pas relous donc y'a une bonne ambiance, un peu comme sur les forums
Il parle d'Aura je crois.

"Activation du moteur de warp"
"Vous ne pouvez partir en warp car un élément extérieur perturbe le fonctionnement de votre moteur de warp"

Oh oui, j'ai hâââte.
En passant, je crois que le dernier add-on a viré la voix d'Aura au tutorial.
Citation :
"Vous ne pouvez partir en warp car un élément extérieur perturbe le fonctionnement de votre moteur de warp"
C'est une blague ?
Citation :
Publié par Orravan
Il parle d'Aura je crois.

Oh oui, j'ai hâââte.
En passant, je crois que le dernier add-on a viré la voix d'Aura au tutorial.

maiisss Nan !

"Activation du moteur de déformation"

"Vous ne pouvez partir en déformation car un élément extérieur perturbe le fonctionnement de votre moteur de déformation"
C'est laid et ça veut rien dire, mais si tu t'éclate a te déformer, tant mieux. ça fera une belle jambe au rosbif comme tu dis si bien (belle mentalité d'ouverture de fromage qui pue ça vole haut tout ça...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés