|
Pâtes fraiches ou pas ?
![]() Sinon oui, la traduction FR des textes est primordiale pour l'ouverture du jeu mais celle des noms d'items peut pauser des problème. Bah, qui vivra verra ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve en Français sur sisi...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en tout cas le faite que la petite demo soit sous titré en français ma fait plaisir
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Encore et toujours ce racisme anti-Français à outrance. Comme si nous étions les seuls au monde à gueuler à tout va...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il te suffit juste de relire les autres posts de ce thread pour trouver la réponse...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
FAQ de Tessen (sticky sur le forum ou tu viens de poster, donc tu es forcément passé devant) Les liens utiles pour toutes les questions que tu peux te poser (même endroit) Les guides de Mondes persistants Les memos Mondes persistants Ce m'a pris environ 30secondes par recherche, moins de 2minutes en tout (sur JoL, poster un commentaire prend plus de temps que de cliquer sur le sticky qui est la premiere chose qu'on voit sur ce forum^^). Que Eve demande un investissement a long terme, car ce n'est pas un jeu que l'on maitrise en quelques jours, je suis tout a fait d'accord. Par contre, dire qu'il n'existe pas d'infos, ou qu'elles sont difficiles à trouver, je pense que c'est un peu marcher sur le boulot qu'on fait pas mal de vieux joueurs pour justement que l'on aie plus d'arguments de ce genre (je pense en particulier a Tessen qui passe un temps fou à faire ca ici). Citation :
![]() Ne changeaons pas une histoire de gout en classement de QI du joueur moyen de MMORPG ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je n'aurais pas de réponse qui me conviens à ma question, dommage... je vous laisse à nouveau à cette gueguerre
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|