UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je sens que MU va se faire péter au retour. Doublé de Zlatan.
Vu comme Ibra et Adriano se sont fait dominer par un petit gars de 21, et tout juste remis de blessure, nommé Jonny Evans, je me fais pas trop de souci avec le retour de Vidic.
Citation :
Publié par Spleet
L'an dernier, Manchester avait pas egalisé genre à la 85eme a Gerland ou je confond ?
Non c'est ça, de mémoire Tevez sur un corner après que Fred lui ai remis involontairement, et là on pouvait dire merci au coaching gagnant de sortir Benzema pour Fred
Réal Liverpool
Bon ben Liverpool a refusé le jeu, je déteste cette équipe.

Robben a été pas mal du tout notamment sa frappe de 25 mètres, Reina a failli se troué, dommage.
Raul on l'a pas vu :/ forcément l'axe était complètement bouché, comme tout le reste d'ailleurs.
En espérant avoir plus de spectacle au match retour, mais connaissant Liverpool on aura droit à un vieux match fermé...

Citation :
Vu comme Ibra et Adriano se sont fait dominer par un petit gars de 21, et tout juste remis de blessure, nommé Jonny Evans, je me fais pas trop de souci avec le retour de Vidic.
Sauf si ibra sort sa spécial aile de pigeon au premier poteau
Citation :
Publié par Janitor
Je suis certain que Mourinho et Ibra trouveront une solution à ce probleme .
Faut bien que l'inter sauve l'honneur contre les angais, car pour la roma et la juve c'est mal barré.

Et d'ailleurs je sais pas trop où poster ça mais Platini organise un match Nancy-Juve à Joeuf ( sa ville de naissance près de metz) pendant l'été . J'espere que je pourrais y aller et que Del Pierro sera là .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Nancy-Juve à Joeuf ( sa ville de naissance près de metz) pendant l'été . J'espere que je pourrais y aller et que Del Pierro sera là .
C'est vrai ça ? woh j'ai clairement envie d'y aller aussi, un coup franc de del Piero, Bracigliano en face qui fait un match de furieux et qui se fait recruter en doublure de Buffon
en plus Joeuf c'est vraiment pas très loin de chez moi et je connais du monde là bas.
Citation :
Publié par Janitor
Un match n'est pas un autre, C. Ronaldo s'est fait maitrisé par un petit jeune de 18 ans, cela ne veut pas dire qu'il ne pourrait pas gérer un meilleur défenseur... Enfin je vois ce que t'as voulu dire mais rien n'est joué, loin de là, un vieux 0 - 1 et c'est fini quoi... Manchester aurait vraiment dû marquer ce but à l'Inter, là c'est l'attente
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est vrai ça ? woh j'ai clairement envie d'y aller aussi, un coup franc de del Piero, Bracigliano en face qui fait un match de furieux et qui se fait recruter en doublure de Buffon
en plus Joeuf c'est vraiment pas très loin de chez moi et je connais du monde là bas.
Oui un pote de joeuf m'en avait parlé il y a quelques semaines, et maintenant c'est sur le site officiel de l'asnl .

L'ambiance ça risque d'etre quelque chose vu qu'à joeuf il doit bien y avoir 50% de la population qui est d'origine italienne ^^.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C. Ronaldo s'est fait maitrisé par un petit jeune de 18 ans
Pt1 pour une fois que tu dis qqch de bien je devais le citer en gras!

Mais à mon avis l'inter va se faire manger 2 - 0 à Old Trafford. Ils ont vraiment pas la créativité nécessaire pour passer le rideau mancunnien.
Enfin bon...vu comme j'ai loosé au loto ^^
[HS]mon grand père était italien et il a vécu dans une cité minière juste à côté donc je vois de quoi tu parles
par contre le stade communal de joeuf va falloir se serrer, ou prendre des sacrés jumelles parce que c'est (même) pas Marcel Picot hein bon y a quand même 8k places selon la mairie.
[/HS]
Real-Liverpool, le remake de Lyon-Barca, 10 derrière en jouant les contres omg

F*ck les 2 soirées foot là ((
Citation :
Publié par Siaraa
Real-Liverpool, le remake de Lyon-Barca, 10 derrière en jouant les contres omg

F*ck les 2 soirées foot là ((

incomparable less deux matchs steuplait
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero

Mais à mon avis l'inter va se faire manger 2 - 0 à Old Trafford. Ils ont vraiment pas la créativité nécessaire pour passer le rideau mancunnien.

Je suis quand même un peu plus optimiste que toi pour l'Inter même si c'est vrai que ça va être extrêmement difficile, bref wait & see.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero

Quand on a Ibracadabra dans son équipe, y'a pas forcément besoin de créativité. Bref jouable, je vois bien un 1-1.

Sinon réception de l'Olympiakos ce soir, comme le titre le journal d'ici : "Pas de gaffe"
Les grecs vont présenter une équipe un peu remodelée à cause des blessés et des joueurs HS, pareil chez nous, Mirallas et Matsui titulaires probablement.

Côté tribunes, ça devrait être plein, on attends 1500 supporters grecs avec plusieurs dizaines de hools apparemment, donc gros dispositif de sécu
Citation :
Publié par IsenX

incomparable less deux matchs steuplait
Ha, bon, si tu le dis, ouais c'était inversé ce coup-ci c'est l'équipe à la maison qui a fait le jeu et Pool a joué "à l'extérieur", un peu comme Lyon à domicile.

Je trouve que c'est du même acabit, quasiment pas d'occasions, deux défenses très regroupées, beaucoup de jeu en profondeur qui aboutit pas, et un but sur coup-franc.
J'ai pas trop apprécié, zéro folie, zéro belle action, enfin perso je me suis fait ch*er
Ya plus qu'à attendre les match retours.
Heureusement que l'arbitre est très gentil avec nous parcequ'entre la faute débile de cana dans la surface et le coup de tête de Civelli on s'en sort très bien...

En tout cas c'est un match super zarb, t'as l'impression qu'il suffit de balancer une balle dans la profondeur au sol pour que y'ai danger dans la défense de twente (sauf que les marseillais l'ont pas compris et jouent 80% des ballons en l'air ou en retrait oO)
Citation :
Publié par Siaraa
Ha, bon, si tu le dis, ouais c'était inversé ce coup-ci c'est l'équipe à la maison qui a fait le jeu et Pool a joué "à l'extérieur", un peu comme Lyon à domicile.

Je trouve que c'est du même acabit, quasiment pas d'occasions, deux défenses très regroupées, beaucoup de jeu en profondeur qui aboutit pas, et un but sur coup-franc.
J'ai pas trop apprécié, zéro folie, zéro belle action, enfin perso je me suis fait ch*er
Ya plus qu'à attendre les match retours.
Dis moi tu serai pas supp de Bordeaux toi ? ^^
Y a tout de même un gros pressing au milieu. D'où les longs ballons, dommage. La contre, un axe central Civelli-Zubar, ça a de quoi me donner des sueurs froides pour différentes raisons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés