UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
je reviens sur la match Arsenal - Rome d'hier avec un "truc" que je n'avais, personnellement, jamais vu avec Toure et Gallas qui reviennent des vestiaires 1 minutes après le coups d'envoi de la seconde période (l'équipe était à 9 durant se temps) Kolo rentre direct sur la pelouse et se prend un jaune (logique) tandis que Gallas a attendu l'accord de l'arbitre ... Wenger a répondu que Gallas était aux soins et que Toure en tant que captain, ne sortait des vestiaires qu'en dernier (la classe, je le kiff le Kolo )
Citation :
Publié par Hkn
je reviens sur la match Arsenal - Rome d'hier avec un "truc" que je n'avais, personnellement, jamais vu avec Toure et Gallas qui reviennent des vestiaires 1 minutes après le coups d'envoi de la seconde période (l'équipe était à 9 durant se temps) Kolo rentre direct sur la pelouse et se prend un jaune (logique) tandis que Gallas a attendu l'accord de l'arbitre ... Wenger a répondu que Gallas était aux soins et que Toure en tant que captain, ne sortait des vestiaires qu'en dernier (la classe, je le kiff le Kolo )
Le médecin avait pris du retard sur les injections...
Citation :
Publié par AxeLon II
Le Barça ça jouait en 1 touche de balle hyper vite et dès que Lyon prenait la balle tout ralentissait j'avais l'impression, même si ils ont eu de belles occases, le Barça était quand même plus fort techniquement.
Ouais mais ça on le savait depuis 6 mois Lyon s'est bien défendu avec ses propres moyens. Sur le papier et sur le terrain le barça a la meilleur équipe du monde actuellement peu importe la manière pour obtenir le résultat. 1-1 ça me convient parfaitement même si 2-1 aurait été préférable ^^

Puis vivement Real-Pool
Ca sera guichet fermé à Galatassaray avec ... 25 000 personnes au stade. Etrange un stade si petit pour un club si populaire.. Je pensais qu'il avait un bien plus gros stade que ça.
Citation :
Publié par AxeLon II
Le Barça ça jouait en 1 touche de balle hyper vite et dès que Lyon prenait la balle tout ralentissait j'avais l'impression, même si ils ont eu de belles occases, le Barça était quand même plus fort techniquement.
La rentrée de Kallstrom je l'ai trouvé assez naze, idem pour Delgado.

Comme je l'avais dit il y a quelques jours et on s'est foutu de ma gueule, pour contrer Messi faut lui imposer du physique et voilà ça a plutôt bien marché. Si tu peux pas lui prendre la balle dans les pieds, un bon coup d'épaule et il gicle.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je trouve que tu y vas trop fort avec Kallstrom, il n'a pas joué longtemps dans le match alors c'est difficile pour le juger.

En ce qui concerne Delgado, c'est sur que même Ederson blessé joue mieu.
Citation :
Publié par Superdry
Je pense qu'au retour à Old Trafford, ça va être dur pour l'Inter.
Y'aura Vidic de retour déjà.
Mouais mais ca va encore , ils peuvent se contenter d'un 1-1 .

Par contre la Roma ce sera chaud.
Citation :
Publié par Hkn
Logique .... Pas si évident hein.

Je suis pas sur que l'arbitre puisse donner le coup d'envoi sans la présence d'un capitaine de chaque coté.
Donc le jeu n'aurait pas du reprendre sans Kolo, donc lui mettre un jaune pour ca...
Logique si si il n'attend pas l'accord de l'arbitre. Un joueur doit attendre son accord pour rentrer sur la pelouse.

Citation :
tu y vas trop fort avec Kallstrom, il n'a pas joué longtemps dans le match alors c'est difficile pour le juger.

En ce qui concerne Delgado, c'est sur que même Ederson blessé joue mieu
Tu y vas fort avec Delgado, il n'a pas joué longtemps dans le match alors c'est difficile pour le juger.
Inter-ManU
C'est claire que sans Cesar le score devrait être de 1-4. Il etait sur tous les tirs, même ceux qui finalement sont passés à côté.

Avec Ronaldo et Berbatov les Mancunniens sont hyper dangereux dans les aires.

Côté inter Adriano est impressionnant comme il captait toutes les longes balles vers lui et comme il sait garder la balle mais qu'est-ce qu'il est mou et peu créatif...
Santon a fait un tout grand match, il a tenu Ronaldo 90' tout seul avec bcp de face à face quand les rouges changeaient de côtés par une transversale. Maintenant il faut qu'il travaille son pied gauche car il est toujours obligé de repiquer au centre sur le droit. Il est encore trop unijambiste à la Grosso.

Muntari a gaché toute les 30 premières minutes, il semblait vraiment nerveux. Mais le 4-3-3 de fin de rencontre était pas vraiment mieux....l'Inter joue vraiment trop vers le centre.

Les deux autres joueurs qui ont fait une belle partie sont Cambiasso qui était partout et toujours impeccable. et Ibra qui a su créer un peu plus que les autres sur le côté gauche.

Les autres ont fait une prestation correcte, Zanetti et Samuel se sont réveillé en 2ème mi-temps pour nous sortir quelques belles combinaison même si j'en attendait que Samuel soit l'élément décisif.
Stankovic en Millieu Offensif c'est mieux que ce que j'aurais imaginé.

Au retour je ne donne pas cher de la peau des Nerazzuri, seul à nouveau un énorme Julio Cesar pourra leur éviter d'en prendre au moins deux et je ne pense pas qu'ils en marquent plus d'un.

ça faisait plaisir de revoir un match en Italie, San Siro c'est vraiment beau mais les interistes, à l'image de leur club, n'ont pas une mentalité très festive.

Ce soir c'est la Juve qui va nous sortir tout son anima pour percer les blues!
Citation :
Publié par Rhoth
Logique .... Pas si évident hein.

Je suis pas sur que l'arbitre puisse donner le coup d'envoi sans la présence d'un capitaine de chaque coté.
Donc le jeu n'aurait pas du reprendre sans Kolo, donc lui mettre un jaune pour ca...
L'arbitre est pas censé compter les joueurs avant le coup d'envoi?
Citation :
Publié par Orion
L'arbitre est pas censé compter les joueurs avant le coup d'envoi?
Ben si il compte, mais pas besoin d'en avoir 11, c'est un minimum de 7 ou 8 + Un capitaine sur le terrain.

Pour ca que comme Wenger le signale, le capitaine arrive toujours en dernier, pour éviter que l'arbitre lance la 2eme mi temps sans etre a 11.

Après les textes ont p'tet évolué, c'est pas vraiment le genre de changement que je suis ^^
Les équipes de ce soir pour le choc à Bernabeu :

Real Madrid

Casillas
Sergio Ramos--Cannavaro--Pepe--Heinze
Lass---Gago
Robben----------------Marcelo
Raúl---Higuaín

Liverpool

Reina
Arbeloa--Carragher--Skrtel--Fabio Aurelio
Xabi Alonso--Mascherano
Riera-------Benayoun
Kuyt--Fernando Torres

Gerrard et Sneijder sur le banc donc.
Et à 1ere vue, Le duel des milieux Lass-Gago / X.Alonso-Mascherano risque d'être très intéressant. Avec un avantage physique coté Pool et un avantage technique coté Real.
Franky frank marque son but. joli d'ailleurs. Lol le stop sur toni du genre touche pas pas mec c'est moi qui vais le marquer

Jai bien fait de pas mater liverpool real jai l'impression ^^

abusé le bayern , le sporting joue trop bien et s'en prends 2 n'importe comment :/
0-3 à la 63' pour le Bayern à Lisbonne. Deux buts de Ribéry (1 penalty) et 1 de Klose qui met un joli but hors-jeu alors qu'en bundesliga on lui annule les buts où il ne l'est pas
Surprenant du Bayern vu le jeu proposé.
Tiago comme il était paralysé de trouille après ses conneries en 1ère...on aurait dit Muntari hier.

Excellente rentrée de Marchionni que j'apprécie toujours autant.
Nedved est meilleur que d'habitude, c'est incroyable comme il perd 4 ans à chaque match important pour en prendre 2 contre les petits clubs.
Joli match des deux équipes mais il faut m'expliquer pourquoi la juve a joué 2/3 de ses coup-francs au premier poteau alors que ça n'a jamais marché...

C'est qui ce petit jeune de Chelsea qui semble peser 60kg?

Entrée de Trezeguet!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés