C'est claire que sans Cesar le score devrait être de 1-4. Il etait sur tous les tirs, même ceux qui finalement sont passés à côté.
Avec Ronaldo et Berbatov les Mancunniens sont hyper dangereux dans les aires.
Côté inter Adriano est impressionnant comme il captait toutes les longes balles vers lui et comme il sait garder la balle mais qu'est-ce qu'il est mou et peu créatif...
Santon a fait un tout grand match, il a tenu Ronaldo 90' tout seul avec bcp de face à face quand les rouges changeaient de côtés par une transversale. Maintenant il faut qu'il travaille son pied gauche car il est toujours obligé de repiquer au centre sur le droit. Il est encore trop unijambiste à la Grosso.
Muntari a gaché toute les 30 premières minutes, il semblait vraiment nerveux. Mais le 4-3-3 de fin de rencontre était pas vraiment mieux....l'Inter joue vraiment trop vers le centre.
Les deux autres joueurs qui ont fait une belle partie sont Cambiasso qui était partout et toujours impeccable. et Ibra qui a su créer un peu plus que les autres sur le côté gauche.
Les autres ont fait une prestation correcte, Zanetti et Samuel se sont réveillé en 2ème mi-temps pour nous sortir quelques belles combinaison même si j'en attendait que Samuel soit l'élément décisif.
Stankovic en Millieu Offensif c'est mieux que ce que j'aurais imaginé.
Au retour je ne donne pas cher de la peau des Nerazzuri, seul à nouveau un énorme Julio Cesar pourra leur éviter d'en prendre au moins deux et je ne pense pas qu'ils en marquent plus d'un.
ça faisait plaisir de revoir un match en Italie, San Siro c'est vraiment beau mais les interistes, à l'image de leur club, n'ont pas une mentalité très festive.
Ce soir c'est la Juve qui va nous sortir tout son anima pour percer les blues!
|