UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
T1 ça pue du slip
Vieux but sur corner.

J'ai bien peur que l'effet de surprise marche pas uen 2ème fois, j'espère me tromper.
Lyon en 2ème mi-temps y avait plus rien de bon à garder.

PS : 2ème mi-temps sur Rmc, c'était quand même bien mieux...
"Ce n'est pas pour dire mais j'ai peur que j'avais raison"

Citation :
+1
Plussoyer Axelon n'est pas un gage de qualité ici.

Henry en EdF, c'est Henry coaché par Dom faut pas l'oublier... C'est une équipe majoritairement défensive, dans lequel il joue différement qu'au Barca.

Jolie manchette, mais Astorga est devant, donc il a raison voyons. Qu'elle soit sortie ou non, mettre sa main dans la gueule d'un adversaire n'est pas autorisé ^^

Rien n'est joué. Lyon a montré qu'ils pouvaient inquiéter le Barca. Il leur faudra marquer Cataluña, et avec cette défense non rassurante des Blaugrana,c 'est largement possible.

Citation :
2ème mi-temps sur Rmc, c'était quand même bien mieux...
Éteinds vite sinon Larqué va arriver sur RMC.
Citation :
Publié par Animal
dommage pour lyon, y'avait largement la place pour gagner
C'est clair, bon faut avouer une chose aussi c'est que Lyon est en pleine forme et barcelone est fatigué ... Mais même fatigué ils arrivent à marqué pour égaliser. J'espere qu'au match retour Lyon sera toujours en pleine forme parce que sinon ça va être dur ! Cependant avec un Lyon en forme, vous pouvez être sur d'être surpris.
Bon match nul (vu l'écart de niveau), mauvais match nul (pour la compétition).

J'ai compris ce que pouvait ressentir un supporter d'un promu jouant contre Lyon : un 4-5---------------------1 horripilant, jamais le ballon, perte de balle instantanée, des relances dans le vide, des contres mal négociés.

Physiquement, ça a été terrible, surtout pour nos deux arrières latéraux suppléants, Keita et Ederson. L'absence d'un vrai latéral droit c'est faite sentir, Mensah a bien tenu la baraque en défense, mais relance moyenne et apport offensif nul. Vous me direz, à gauche, Grosso n'était pas au mieux de sa forme.

La différence de niveau technique sautait aux yeux. Sans le coup de bol de Valdès qui se troue et un grand Lloris, on prenait une valise. Avec un bon Benzema, on en plantait deux de plus.

Satisfaction : Lloris, Cris, Boumsong (qui l'eut cru).

Déception: Benzema, autant hors-jeu qu'un Cissé au meilleur de sa méforme, a très mal négocié les quelques bons ballons qu'il a pu avoir, n'a pas vraiment fait la différence face aux défenseurs.
l'Inter en 1ère mi-temps c'était encore moins puissant que Albion omg...

En tout cas ils peuvent s'estimer heureux parce que là Manchester a vraiment failli les défoncer, faudra voir le match retour
Citation :
Publié par Janitor
0-0 score final, un bon résultat pour l'Inter au vu de l'ensemble du match.
Julio Cesar homme du match incontestablement.
trop sans lui ils auraient pris 2-3 buts à l'aise...

par contre coaching de ferguie assez pourri park aurait du être sorti plus tôt...
Citation :
Publié par Siaraa
T1 ça pue du slip
Vieux but sur corner.

J'ai bien peur que l'effet de surprise marche pas uen 2ème fois, j'espère me tromper.
Lyon en 2ème mi-temps y avait plus rien de bon à garder.

PS : 2ème mi-temps sur Rmc, c'était quand même bien mieux...

Le but de Lyon il est pas magnifique hein, il est bien tiré OK, mais bon, n'importe quel assez bon gardien l'arrête ce ballon là(sauf Valdés ).

Mais dans l'ensemble, un bon match de Lyon, pas du Barça :/
J'ai bien aimé le "simulation de Messi" alors qu'il se prends un coup de la corde à linge
Sinon chaud pour les fesses du Barça, et je plains vraiment Benzema d'évoluer dans un schéma de jeu Puelesque en 9-0-1. Un gros gâchis. Mais bon c'est le chéma anti Barça par excellence, surtout vu les molosses derrière.

Y'a quand même quelques maillons faible au Barça je trouve, genre Piqué ou Busquets voir Valdes, Iniesta manque vraiment. Gros match de super caniche. Par contre j'ai rêvé ou les supporters lyonnais sont suffisament mongoliens pour siffler la sortie de Keita ?

Un bon résultat, assez logique je trouve sur l'ensemble. Puis bon le Barça qui fait 1-1 à Gerland, comme Saint-Etienne, on peut donc en conclure que ASSE = Barça
Va falloir aller au Camp Nou pour jouer au football par contre, ça risque de lui faire tout drôle à Puel. J'était pour le Barça, mais je trouve qu'autant Lyon est vraiment pas terrible en L1, autant en C1 c'est autre chose.

Citation :
Vous me faites rire avec vos stats, Henry il est devenu bidon en Equipe de France y'a pas matière à discuter, c'est un fait.
C'est clair, c'est juste le meilleur buteur de tout les temps en Equipe de France LOL. Bref, stop dire du caca, merci. Et on a pas mieux à l'heure actuelle, c'est pas Benzema ou Anelka qui me feront mentir.
Lyon peut avoir beaucoup de regrets sur ce match, lorsqu'on joue en ligue des champions et surtout à domicile contre Barcelone on ne peut pas se permettre de louper autant d'occasions dans les 15 premières minutes.

Vraiment dommage car ce soir je n'ai pas trouvé le Barça exceptionnel, autant en première mi-temps les lyonnais ont parfaitement su museler la rencontre, autant lorsque Lyon a eu un coup de moins bien en seconde leur adversaire n'ont pas su en profiter, beaucoup d'imprécision dans les dernières passes et un Messi loin d'être inoubliable, frustré même comme en témoigne sa roulade.

Un très bon Lyon, un peu cuit en seconde, Lloris toujours aussi impeccable dans les moments importants, tout n'est pas perdu même si çà sera très difficile.
beau match de Lyon, heureusement pour le Barca que les contres Lyonnais était souvent mal géré ...
sinon Arsenal s'impose 1 - 0 (RVP à la 37') contre Rome, avec un bon jeu développer par les Gunners mais qui on trop souvent manquer le cadre :/
Hum, des regrets au vu de la première mi-temps de Manchester, tain fallait au moins en mettre un quoi... Et j'aurais aimé voir rentrer Rooney un peu plus tôt... Bon au moins la défense a tenu, mais l'Inter s'en sort bien...
Citation :
Publié par Animal
dommage pour lyon, y'avait largement la place pour gagner
humm, merci aussi looris. mais bon techniquement et collectivement le barca semble 2 crans au dessus(defensivement par contre...), même si ce soir cela ne s'est vu que par de courts moments. le barca va s'imposer au retour, ça me semble certain.
Bon... alors...

j'ai envie de dire YOUPI !

Pour être honnête, j'attendais une méta raclée. 1-1, perso, j'aurais signé avant.

On a couru, on a joué... Bon, on était cramé à la fin mais je préfère ça plutôt que ne pas jouer. J'avais gardé un très mauvais souvenir du match à Barcelone de l'année dernière, et j'avais très peur qu'on se fasse un remake et qu'on soit bloqué. Un gros, gros merci à Juni qui a permis qu'on se libère. Mais même avant, c'était déjà très sympa.

Bref, je suis toujours persuadée qu'on ne va jamais passer (de toute façon, je sens tous les matchs super mal..., même quand on mène 2-0 à la mi-temps, Koby en sait qqchose ), mais je suis contente de notre prestation

Edit : ah oui, sinon aussi : PITI HUGO JE T'AIMEUH !
Citation :
C'est clair, c'est juste le meilleur buteur de tout les temps en Equipe de France LOL. Bref, stop dire du caca, merci.
Non, c'est Platini. C'est n'importe quoi de compter les buts en valeur absolue, à partir d'un certain nombre, il faut un minimum regarder les sélections et l'équipe autour. Déjà, on jouait moins à l'époque.
Citation :
Publié par Poussière
Le but de Lyon il est pas magnifique hein, il est bien tiré OK, mais bon, n'importe quel assez bon gardien l'arrête ce ballon là(sauf Valdés ).

Mais dans l'ensemble, un bon match de Lyon, pas du Barça :/
Roh ce but de Juni il est tout simplement beau, y a pas matière à discuter, et je ne suis pas sur que LLoris aurait fait mieux.

Bon match pour Lyon au final, même si après avoir vu la 1ere mi-temps j'ai osé espérer une victoire.
Un coup franc d'escroc de Juninho est vite arrivé Dadu

Gros match de Boumsong, pas vraiment d'accord sur le fait que Lyon devait gagner ce match, car Lloris a encore sorti le grand jeu ce soir. Sur l'ensemble, ça aurait pu faire 0-0 1-1 ou 2-2, mais je trouve quand même qu'on s'est un peu fait chier, ce qui était le cas un peu partout

Citation :
Publié par rincewind
Non, c'est Platini. C'est n'importe quoi de compter les buts en valeur absolue, à partir d'un certain nombre, il faut un minimum regarder les sélections et l'équipe autour. Déjà, on jouait moins à l'époque.
Un but est un but, sinon à ce moment là, on commence à retirer les buts de Platini sur CF/Péno car c'est pas des vrais buts etc etc... Henry c'est 48 buts en 109 sélections, Platini c'est 41 en 72. 48 > 41
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Un coup franc d'escroc de Juninho est vite arrivé Dadu
effectivement et d'ailleurs le fait que lyon y croit encore, est tout bon pour le losc qui va jouer lyon deux fois la semaine prochaine, faut vous économiser les lyonnais, tout est possible.
Citation :
Un but est un but, sinon à ce moment là, on commence à retirer les buts de Platini sur CF/Péno car c'est pas des vrais buts etc etc... Henry c'est 48 buts en 109 sélections, Platini c'est 41 en 72. 48 > 41
Platini, c'est un but tous les deux matchs, alors que ce n'est pas un attaquant, c'tout. C'est le meilleur joueur et buteur qui n'ai jamais posé le doigt de pied sur un terrain de foot avec un maillot de l'équipe de France, la classe incarnée, leader de la meilleure équipe de France qui ai touché un ballon en compétition, violée par l'anus par les arbitres et instances internationales en cette époque corrompue.

Henry, c'est moins d'un but tous les deux matchs, et le 3e plus capé de l'EDF, grâce à kikoomenech qui le fait jouer systématiquement, même quand Trez était meilleur. Qu'il passe au dessus du but tous les deux matchs, et son cas sera réexaminé.

Et ouais, inutile de sortir des mecs qui ont un meilleur ratio, faut quand même avoir tapé les 40 capes pour que ce soit un peu représentatif sur la durée. Même si je pense que Papin était un bien meilleur buteur que Henry ne l'a jamais été.

--

Pour le CF, il est beau, mais Valdès est quand même ridicule sur le coup. Deux solutions se sont heurtées dans son réseau de neurones, et il a planté. Sûrement sous Windows le mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés