UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
faut arreter avec les sifflets, ces joueurs se font siffler régulièrement, ils en ont rien à foutre, ça les motive plus qu'autre chose... stop les polémiques à deux centimes...
Citation :
Publié par AxeLon II
Pourquoi ne pas siffler ces joueurs ? Ils ont quoi de plus que les autres qui ferait qu'ils méritent un traitement de faveur ?

Siffler un club de L1 et ne pas siffler un club étranger ça montre un complexe d'infériorité flagrant...

Ou pas. Il y a une différence de niveau et de respect de ma part entre un Hanson (premier no de L1 qui m'est venu), Keita, et Xavi, Pirlo et autre. Cela n'a rien a voir avec l'etranger ou non. Suffit de voir Valencia quand ils sont venu, le football qu'ils ont proposé, l'antijeu dont ils ont fait preuve, qui ne méritaient aucune faveur, aucune clémence.

Citation :
Genre y a que les Lyonnais qui sifflent les equipes adverses dans les stades de foot...

Tain votre antiLyonnisme de base vous fait dire de ces trucs quand meme...

Ou de l'antilyonnisme? Le public de Lyon a toujours été comme ca, on y peut rien. Ce n'est pas les seuls, loin de la. Si Lyon gagne, tant mieux pour eux.

Je ne fais que répondre a ceux qui "excuse" le public lyonnais en disant qu'ils sifflent Messi parce que sur une action il réclamait une faite mais cours juste après, en disant que non, les sifflets sont depuis le début.

Perso je m'en fout des sifflets, je regarde un match plaisant, malgré certaines actions qui m'enervent.
Citation :
Publié par Smokeur
ptain henry quand il décide de marquer c'est contre la france.
On va mettre ça sur le compte d'une réponse écrite à chaud, parce que ses statistiques toutes compétitions confondues te font mentir.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Henry en équipe de France ... 0
Face à un club de France il marque ... Mais ou va la France !!!!
Ouais, c'est vrai, c'est juste le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Oué si tu veux, il a fait son temps mais face à l'Argentine il n'a pas fait grand chose
Il a fait son match, comme les autres. En quoi il a fait son temps? Il reste un excellent joueur. A cause de son age? Il n'y a vraiment qu'en France qu'on croit que passer 30 ans on ne vaut plus rien. Juger sur un match...

Citation :
Ouais enfin ça fait quelques années qu'en Equipe de France il doit avoir des stats comme 0,2 but par match.
Sachant que l'equipe de France doit etre a 0.5 buts par match, je trouve cela assez bon comme stats ^^

Sinon content de voir Kallstrom, un joueur que j'apprécie énormément.
Cruz remplace Muntari, et Balotelli remplace Adriano. Mourinho joue l'offensive alors que le jeu est beaucoup plus équilibré qu'en première mi-temps, l'Inter est revenue dans le match. Il reste 15 minutes à jouer, et j'aimerais bien voir Rooney rentrer.
Citation :
Publié par Hot
On va mettre ça sur le compte d'une réponse écrite à chaud, parce que ses statistiques toutes compétitions confondues te font mentir.
c'etait juste pour faire un pti peu d'humour , j'adore titi.

edit @Hot : ya pas de blème.
Citation :
Publié par AxeLon II
Ouais enfin ça fait quelques années qu'en Equipe de France il doit avoir des stats comme 0,2 but par match.
Bon on est un peu HS mais pour voir la mémoire selective des supporters

2008/2009 3 buts en 7 matchs
2007/2008 6 buts en 10 matchs

etc...
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Oué si tu veux, il a fait son temps mais face à l'Argentine il n'a pas fait grand chose.
Citation :
Publié par AxeLon II
C'est vrai qu'en France on croule sous les buteurs de haut niveau, les mecs qui alignent 20 à 30 buts par saison.

Edition pour Smokeur : au temps pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés