UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne n'a soulevé la magnifique reprise loupée de Keita, heureusement que je suis là.

Bon, la deuxième mi-temps risque d'être assez hard pour les lyonnais mais on y croit, faudrait en mettre 3, histoire de venir tranquille au camp nou.
Citation :
Publié par Finnsi
je suis pas pro-lyonnais, mais il faut reconnaitre que c'est bien la seule équipe française qui assure bien a haut niveau, parce que là cette 1ere mi-temps était vraiment belle. Un peu trop d'engagement, mais ça joue bien. Et Juninho... il est incroyable de précision et de régularité. La seconde mi-temps va etre vraient hard par contre, parce qu'on sent bien que quand le barca a un peu d'espace ils vont très vite devant... ça va etre dur, il faut surtout continuer a attaquer jusqu'au bout !
Comme je suis d'accord avec toi, je ne m'empêche pas de te citer pour te dire un GRAND +1 !
Méconnaissable le barca quand meme, me semblai pas que abidal était un joueur aussi important dans le systeme def des catalans
De l'autre coté Alves avec un carton, la clé est peut etre la
Citation :
Publié par Kaname
Une chose par contre qui vient noircir le tableau, c'est une nouvelle fois la bêtise du pseudo-public lyonnais.

n'exagérons rien quand même. C'est quand même aussi un peu le rôle du public de soutenir son équipe et de mettre la pression sur celle d'en face.
Citation :
Publié par Kaname
Une chose par contre qui vient noircir le tableau, c'est une nouvelle fois la bêtise du pseudo-public lyonnais.
Dis pas de betises ca a été expliqué le pourquoi du comment.

Grand cri de douleur suivi de roulades @Valbunea (sans les rebonds), passe dans la profondeur et il se releve d'un bond et court comme un cabri...

Ok...
Je vais me faire l'avocat du diable, mais Valdes a quand même fait de bonnes sorties, il s'est baisé par le centre-tir, mais qui l'a franchement vu dedans ?
Il a été battu sur le tir sur le poteau, Lloris n'aurait pas fait mieux.

Après je suis d'accord que le but concédé a mis un coup sur la tête du gardien, et quand un gardien doute, c'est jamais bon.
Citation :
Publié par Kaname
Je pense que tu parles des sifflets mais je ne suis pas de ton avis. Certes j'adore Messi et je suis en admiration quand il touche le ballon. Mais tomber, se rouler par terre en attendant que l'arbitre siffle et se relever instantanément quand il voit quand son coéquipier a récupéré le ballon et lui transmet, ça non, ce n'est pas beau. Et le public ne peut pas aimer. Mais sinon oui dans l'absolu je n'aime pas que le public siffle un joueur. De là a parler de "pseudo public", ça c'est la remarque de quelqu'un d'aigri et de pas objectif : sur n'importe quel terrain le joueur se ferait siffler de la meme façon dans ces circonstances là. Et je le redis je ne suis pas lyonnais, j'en ai rien a carer des remarques qu'on peut leur faire... tant qu'elles sont un peu objectives et réfléchies.
Sauf qu'il se fait siffler, lui et tous les autres Barcelonais, depuis le début du match.

Si jamais on doit jouer Milan, jamais je ne me permettrais de siffler du Maldini, Pirlo, ou autre Ronaldinho (qui est deja venu a GG d'ailleurs, pas eu de soucis de sifflets...)
La passe de Xavi sur le poteau de Eto'o est tout de même superbissime, on en voit rarement des passes aussi précises au sol qui éliminent autant de joueurs (de mémoire au moins 5). Ce mec est un dieu de la passe, c'est impressionant. De ce que j'ai pu voir dans ma courte vie en football, y'a guère que Beckham et ses centres millimétrées qui était capable de distiller des passes aussi précises à ses coéquipiers.

Par contre, faudrait dire à Messi que ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il faut absolument qu'il tire tous les corners. Il est nul dans ce secteur de jeu. Xavi qui fait à peine quelques centimètres de plus serait nettement plus intéressant dans cet exercice.
Citation :
Publié par Apteis
Sauf qu'il se fait siffler, lui et tous les autres Barcelonais, depuis le début du match.

Si jamais on doit jouer Milan, jamais je ne me permettrais de siffler du Maldini, Pirlo, ou autre Ronaldinho (qui est deja venu a GG d'ailleurs, pas eu de soucis de sifflets...)
Genre y a que les Lyonnais qui sifflent les equipes adverses dans les stades de foot...

Tain votre antiLyonnisme de base vous fait dire de ces trucs quand meme...
Imho, la rentrée de Piquionne va faire du bien au Barca.

Déja qu'on est gâtés: entre le duel messi-boumsoung () et valdès-benzema aka le seul au monde, plus les fautes à répétition, je vois mal le score en rester là.

Et omg les commentaires, j'ai l'impression de regarder M6 là .
Citation :
Publié par Finnsi
Je pense que tu parles des sifflets mais je ne suis pas de ton avis. Certes j'adore Messi et je suis en admiration quand il touche le ballon. Mais tomber, se rouler par terre en attendant que l'arbitre siffle et se relever instantanément quand il voit quand son coéquipier a récupéré le ballon et lui transmet, ça non, ce n'est pas beau. Et le public ne peut pas aimer. Mais sinon oui dans l'absolu je n'aime pas que le public siffle un joueur. De là a parler de "pseudo public", ça c'est la remarque de quelqu'un d'aigri et de pas objectif : sur n'importe quel terrain le joueur se ferait siffler de la meme façon dans ces circonstances là. Et je le redis je ne suis pas lyonnais, j'en ai rien a carer des remarques qu'on peut leur faire... tant qu'elles sont un peu objectives et réfléchies.
C'est une chose récurrente chez le public lyonnais, d'où ma remarque, c'est une constatation donc parfaitement objective, je ne vois pas non plus pourquoi je serais aigri, je ne suis pas supporter de Barcelone, donc c'est toi qui devrait réfléchir avant de monter sur tes grands chevaux.

Ce n'est pas uniquement Messi qui se fait huer depuis le début du match, même Henry a le droit au même traitement à chaque fois qu'il touche le ballon. Quand on a des joueurs de cette envergure en face de soit, on se doit de les respecter et surtout de profiter de la rencontre, les siffler, c'est lamentable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaname
C'est une chose récurrente chez le public lyonnais, d'où ma remarque, c'est une constatation donc parfaitement objective, je ne vois pas non plus pourquoi je serais aigri, je ne suis pas supporter de Barcelone, donc c'est toi qui devrait réfléchir avant de monter sur tes grands chevaux.

Ce n'est pas uniquement Messi qui se fait huer depuis le début du match, même Henry a le droit au même traitement à chaque fois qu'il touche le ballon. Quand on a des joueurs de cette envergure en face de soit, on se doit de les respecter et surtout de profiter de la rencontre, les siffler, c'est lamentable.
Ce sont des sifflets inexplicables.

Trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi Kana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés