1-0 pour le Werder à la mi-temps, pas grand chose à dire, ça joue bien au foot en face et ça va très vite devant, ils ont eu 2/3 occases nettes et un but, un peu con car cafouillé dans les jambes, ça revient aux 16,50m, Janot est plus en position et Naldo a plus qu'à marquer.
C'était mieux en fin de première mi-temps mais on est vraiment pas dangereux hormis un CF bien tiré de Machado qui aurait pu rentrer si le goal ne l'avait pas joliment sortie.
Une équipe un peu bis chez nous, avec Sauget, Hautcoeur, Mirallas, Dernis et Gomis titulaires qui n'ont pas joué du tout au dernier match ou alors 45 minutes. Par contre, le dispositif tactique de ce soir est juste incompréhensible et je comprends toujours pas après 45 minutes comment il fonctionne. Logiquement on avait Varrault à gauche, Dabo à droite et Sauget en milieu gauche. Hors on a Varrault qui passe son temps dans l'axe de la défense voir à droite. Jpense qu'en fait c'est plus un 5-3-2 avec deux joueurs de couloir que sont Sauget et Dabo(qui montent beaucoup), mais bon c'est pas vraiment le moment d'innover des tactiques pourries, d'autant plus que Sauget il est toujours en retard derrière et que Varrault sait jamais trop ou se placer.
Mais bon 1-0 ça reste jouable, va juste falloir réorganiser et faire rentrer les feu follets genre Ilan et Payet
|