UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a mis du temps à les sortir les cartons ...

franchement les équipes hollandaises niveau contact physique et autre coup bien foireux c'est pas du Folklore.^^
1-0 pour le Werder à la mi-temps, pas grand chose à dire, ça joue bien au foot en face et ça va très vite devant, ils ont eu 2/3 occases nettes et un but, un peu con car cafouillé dans les jambes, ça revient aux 16,50m, Janot est plus en position et Naldo a plus qu'à marquer.

C'était mieux en fin de première mi-temps mais on est vraiment pas dangereux hormis un CF bien tiré de Machado qui aurait pu rentrer si le goal ne l'avait pas joliment sortie.

Une équipe un peu bis chez nous, avec Sauget, Hautcoeur, Mirallas, Dernis et Gomis titulaires qui n'ont pas joué du tout au dernier match ou alors 45 minutes. Par contre, le dispositif tactique de ce soir est juste incompréhensible et je comprends toujours pas après 45 minutes comment il fonctionne. Logiquement on avait Varrault à gauche, Dabo à droite et Sauget en milieu gauche. Hors on a Varrault qui passe son temps dans l'axe de la défense voir à droite. Jpense qu'en fait c'est plus un 5-3-2 avec deux joueurs de couloir que sont Sauget et Dabo(qui montent beaucoup), mais bon c'est pas vraiment le moment d'innover des tactiques pourries, d'autant plus que Sauget il est toujours en retard derrière et que Varrault sait jamais trop ou se placer.

Mais bon 1-0 ça reste jouable, va juste falloir réorganiser et faire rentrer les feu follets genre Ilan et Payet
Citation :
Publié par Janitor
Je mets M6 20 secondes et je vois Valbuena se rouler par terre sur 15 mètres, je vais rester sur PSG-Braga finalement.
Valbuena regarde les pros le faire à la télé, il a envie d'être de la partie
2-1 à la MT

Voila comme dit Attel , c'est un om comme on l'aime , l'ajax laisse beaucoup d'espace au début , c'est du bon pour nous ça.

beaucoup beaucoup de faute des hollandais , sûrement un peno sur Valbuena ( pas bien vu le ralentis ).

c'est con qu'on se prenne un peno , faudra marquer encore et c'est largement possible à 11 contre 10.

sinon qu'est ce qui peut courir Taiwo , increvable ce mec.
non mais le pour le coup Valbuena il prend 3/4 tampon bien méchant pendant cette mi-temps, rouge mérité pour le lateral droit de l'Ajax, 2 gros tacle par derrière, sur Valbuena a la suite.

Sinon on retrouve l'OM du début de saison, qui marque mais qui encaisse aussi, sinon Kone sert à rien il est pas dans le coup j'ai l'impression, a l'image de la passe aveugle de Ben Arfa a laquelle il n'a pas crus :/
J'aime voir l'OM jouer comme ça. Il y a de l'espace c'est tout bon, l'attaque se fait plaisir et met les occaz' au fond. Faudra continuer comme ça en 2ème, c'était possible à 11 contre 11 donc ça l'est au moins autant à 10 contre 11.

Penalty concédé bêtement, mais de toute façon l'action était "chaude". Je suis par contre plus deg' pour les 2 cartons stupides qu'on prend. La faute sur Valbuena elle est en dehors de la surface.

Je pense qu'on peut gagner 4-1. Voir plus si ça continue comme ça.
Par contre dès que l'Ajax lance un contre à fond les manettes, j'me chie dessus quoi. :/
Citation :
Publié par Koromas
Au ralenti c'est en dehors de la surface.
pour le coup je vais me fier à ton avis parce-que la ils ont fait un résumé et ils ont tout montré sauf ça ...^^

Au moins une grosse faute en dehors de la surface , il se fait bien découper encore.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=978281
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés