|
Citation :
http://www.20minutes.fr/article/3103...s-malheurs.php J'aime bien, en gros, si c'est la faute de Lyon, c'est aussi (surtout ?) la faute des autres clubs français ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
Franchement je suis pas sûr que le Barça soit plus fort que ManU.
|
![]() |
|
#2659 |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Bagnard
|
Pourquoi c'est aux autres pays de s'aligner sur la France?
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Bagnard
|
Boumsong, c'est un très bon défenseur je trouve.
Il est un peu lent à cause de sa grosse tête, mais il est bon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le Real soit disant trempé dans ci et dans ça, qui justement a été blanchi par le tribunal sur l'affaire Puerto (dopage) on en parle moins par contre. http://www.lequipe.fr/Football/breve...vra-payer.html Concernant la vente des terrains, il y a bien eu une surévaluation (malgré leur positionnement au centre de Madrid) mais le Real a eu le mérite d'investir il y a 60 ans pour se permettre de négocier avec la municipalité la vente des ces derniers aujourd'hui. C'est pas les clubs Fr qui peuvent en dire autant. Tu prend le patrimoine de ces clubs, ou est-il ? L'om, Lyon, Le Psg, ne possède même pas leur stade. Alors c'est bien de venir râler sur les "dettes du Real" mais le club de la capitale espagnole a eu l'intelligence de se construire un patrimoine solide pour ne pas être inquiété en cas de dette. Et de toute façon, cette idée de voir une dette de façon négative c'est bien une mentalité française... A l'époque ou l'argent n'avait pas la place qu'il occupe ajd dans le foot, quels étaient les résultats des clubs français sur la scène européens ? hin ? C'est la fiscalité qui empêche les clubs français de faire mieux que 2 coupes d'Europe en 50 ans ? Et quand est-il de la régularité des clubs français dans leur propres championnats. Puisque Lyon, l'OM et le PSG ressortent du lot financièrement, pourquoi ne sont-il pas fichus (à part l'ol) de rester dans le top 3, 4 ans de suite ? Tant d'énigme et de questions mystérieuses qu'on assigne à la fiscalité, alala.. |
![]() |
|
Bagnard
|
Non mais Cris aussi hier il avait pas le niveau..
Cris Boumsong, sérieux, tu peux pas mettre ça en LDC. |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
L'ajax tu les verras ce soir lol!
|
![]() |
|
|
Ba justement je suis plutot parisien mais j'attends avec plaisir ce OM-AJax
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|