UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Mais l'Inter ils ont vraiment un soucis en Ligue des champions c'est pas possible. Ils ne font jamais rien ! En plus vu les joueurs qu'ils ont depuis 20 ans ils n'ont pas d'excuses, ok ils ont 3 coupes UEFA dans les 90's mais sérieux en champion's league ils sont bidons.
fixed

non mais voila quoi on se flagelle tt le temps , on peut dire les choses franchement.
Citation :
Mais bon j'aime bien tout les vautours sortis de nulle de ce topic qui viennent cracher sur l'OL effectivement...
Sa c'est les Fanboy qui sont Lyonnais toute l'année sauf en mars quand tombe la branler annuel en LDC, bref c'est bidon quoi.

J'suis Décu a la 80eme j'voyais bien Benzema la mettre au fond mais se con frappe largement au dessus, apres en 10 min sa aurais ete jouable d'en foutre un mais bon ... Au moins JMA reflechira peut etre avant de venir dire " nous on offre a la france un OL barca pas un OM Twente" .

Citation :
Si le système de Puel ne l'aide certes pas, on voit tout de même le monde qui sépare encore un Henry d'un jeune espoir.
Oui d'ailleurs cette occassion qu'a Benz a la 80eme c'est la meme que Henry sur son premier but, meme endroit sur le terrain meme position, mais au final pas le mm resultat.
J'ai regardé le match et a vrai dire je ne sais même pas trop quoi reprocher a Lyon dans l'ensemble. C'est pas une question de motivation, de mouillage de maillot ou quoi, ils sont juste largement moins bons et sauf a etre en total sur-régime ils n'ont pas le niveau pour aller chercher le Barca, point. Je veux dire par là que parfois au lieu de trouver des coupables ou des excuses en s'énervant, on peut simplement reconnaitre que même si tout le monde fait son travail du mieux possible, l'écart de niveau est insurmontable et là il n'y a pas vraiment a blâmer les joueurs pour ça à mon sens. Les défenseurs vous voulez leur dire quoi sur ce match ? Avec Eto'o, henry, Messi et les autres ça va juste trop vite pour eux c'est tout. Tu peux faire des reproches a un mec s'il a été en dessous de son niveau, mais là moi j'ai pas trouvé ça mauvais. Insuffisant face au Barca oui par contre. Idem Benzema par ex : sur sa frappe manquée à la fin, faut quand meme voir l'action dans son ensemble, avec notamment un défenseur qui se jette pour tacler instantanément quand Benzema touche le ballon. Résultat forcément le mec doit taper hyper vite, et du gauche en plus. C'est pas évident moi j'pense.

Ceci dit, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour leur grande gueule en meme temps, ça leur apprendra a balancer le dernier match de poule, lorsqu'au match précédent Juni et Cris ont fait exprès (ils l'ont reconnu, j'invente rien) de prendre un 2e jaune pour manquer le dernier match de poule et ainsi etre là en 8e. Sans ça, ils n'auraient peut etre pas pris le Barca et l'histoire aurait surement été différente.

Pour revenir au match de ce soir, franchement la 1ere mi-temps était magnifique coté Barça, je vois pas ce que Lyon pouvait faire pour contrer ça. A 4-0 j'ai bien cru que ça allait tourner à la pire correction genre 9 ou 10-0, mais ils ont levé le pied. Dans l'ensemble ce fut un beau match de champion's league, j'en veux d'autres des comme ça en quarts !
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mouais, ça se joue sur peu de choses, j'ai matté le résumé, Ibracadabra fait une barre et une frappe qui rase le montant, Adriano un poteau également, si ça voulait rentrer, MU aurait bien stresser voir se faire sortir.
de la merde stou , super cheat team 1 miliard d'euro , super zlatan zobi
Ibrahimovic sait bien garder le ballon mais franchement il m'a pas impressioné plus que ca. A part la latte et le poteau et une fin de première mi-tps supérieur aux mancuniens, le reste c'était vraiment médiocre (Viera)... et Ballotelli est une belle petitre raclure
Zanetti et Cambiasso ca par contre c'est des joueurs

Giggs est cela dit éternel (comme il s'amuse sur l'action du 2ème but)
Victoire logique même si l'Inter a montré un meilleur visage qu'à l'aller.

Même si l'Athleti est élilminé, Leo Franco a été assez énorme. Coupet est pas pres de rejouer au foot là...
Citation :
Publié par Rask
le reste c'était vraiment médiocre (Viera)...
Disons qu'à l'heure actuelle même Samassa il met Vieira dans le vent. Le mec a était blessé trop longtemps et n'a pas assez joué pour pouvoir retrouver un niveau descend.
Citation :
Publié par Open Bar
Disons qu'à l'heure actuelle même Samassa il met Vieira dans le vent. Le mec a était blessé trop longtemps et n'a pas assez joué pour pouvoir retrouver un niveau descend.
Je dirais même que le faire jouer un match de LDC contre MU, c'était pas un coatching exceptionnel, il est d'ailleurs sorti à la 45ème.
Citation :
Oui d'ailleurs cette occassion qu'a Benz a la 80eme c'est la meme que Henry sur son premier but, meme endroit sur le terrain meme position, mais au final pas le mm resultat.
Ouais mais non, Benzema a largement moins de temps de fixer le gardien que Henry sur son premier but, en plus il est pas seul comparé à Henry. Je veux pas chercher d'excuses à Benzema, mais on peut pas comparer les deux actions là. Après c'est sûr que Henry>Benzema, mais honnêtement on trouvera jamais meilleur qu'Henry en attaquant français.

Défaite logique, toute l'équipe est à blâmer pour son manque de conviction et d'envie. Déçu pour Juni qui n'aura pas gagner la LDC alors que c'est un grand joueur malgré ses coups de sang.

Bon need un quart Barça-MU, trop hâte de voir ces deux équipes s'affronter.
Si il y a barça MU en quart, je donnerais pas cher de manchester. Hier soir le barça n'etait vraiment pas à 100% et en seconde mi temps ils ont juste joué la montre. Et Iniesta n'etait pas à son maximum non plus...
Leur milieu de terrain est enorme, ne manque plus que senna pour avoir celui de l'espagne championne d'europe .

Il y a juste defensivement que c'est prenable barcelone, mais si en retour ils t'en mettent 4... lol.

Et dégouté pour l'Inter, la seule equipe ritale que j'aime bien.
L'année dernière Messi revenait de blessure non?
Enfin de toute façon c'est sûr c'est pas la même défense MU, et toute l'équipe défends avec ses tripes pas comme Lyon hier, j'hallucine surtout vu la qualité défensive de l'équipe alignée (hormis Clerc qui est sortis d'ailleurs car il manquait de compétition...). Dommage :/
Citation :

Gunners fan 'stabbed' in Rome

New questions raised over final venue's suitability

Last updated: 12th March 2009

An Arsenal supporter is believed to have been stabbed after his minibus was attacked by Roma fans before Wednesday's UEFA Champions League tie.
The minibus in which the fan was travelling is understood to have lost its way en route to the Stadio Olimpico for the second leg encounter.
Roma fans started to attack the vehicle before one is alleged to have got on to the bus when the situation escalated.
The victim was able to watch the game, which Arsenal won in a dramatic penalty shoot-out, after receiving medical care.
Fight

A British Embassy spokesman said: "One managed to get on to the bus and there was a fight.
"The driver managed to get away when the Roma fan was pushed out of the bus."
He added: "We don't know if it was a stabbing or glass from a smashed window."
An Arsenal spokeswoman said: "A male Arsenal fan was believed to be stabbed outside the stadium.
"Roma fans threw stones at a bus, smashing windows, and an individual allegedly entered the bus and stabbed a fan."
A Foreign Office spokesman said: "We are aware of the incident that happened in Italy and we are providing consular assistance."
The incident could again raise questions over Rome's ability to stage this season's Champions League final in May at the Stadio Olimpico.

C'est pas une surprise, mais y'a de quoi se poser des questions pour la finale, je sais pas si elle sera finalement déplacée mais ce serait pas un mal.
Citation :
The victim was able to watch the game, which Arsenal won in a dramatic penalty shoot-out, after receiving medical care.
J'adore les anglais et leur sens de la relativisation
Citation :
Publié par Janitor
C'est pas une surprise, mais y'a de quoi se poser des questions pour la finale, je sais pas si elle sera finalement déplacée mais ce serait pas un mal.
Si jamais les deux clubs en final ont de supporters normaux ça posera pas de problèmes. Le stadio Olimpico est plutot bien foutu et les flics romains en ont vu d'autres. C'est juste que les Romanista sont un peu tarés
[quote=Finnsi;18061522]

Ceci dit, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour leur grande gueule en meme temps, ça leur apprendra a balancer le dernier match de poule, lorsqu'au match précédent Juni et Cris ont fait exprès (ils l'ont reconnu, j'invente rien) de prendre un 2e jaune pour manquer le dernier match de poule et ainsi etre là en 8e. Sans ça, ils n'auraient peut etre pas pris le Barca et l'histoire aurait surement été différente.[quote]

Pour les cartons, c'est de bonne guerre, c'est une pratique courante, déjà quand j'étais gosse, la juve de Platoche faisait la même chose...
J'ai trouvé le match du Barca assez ouf hier, sauf en deuxieme mi temps, mais leur collectif est carrement exemplaire. La possession de balle fait peur.

Pour MU-Barca, perso je continue de croire que les clubs anglais sont physiquement et sportivement plus fort. On verra mais le barca est mieux que les années précédentes selon moi quand même.

Attention a des équipes comme le Bayern quand même... Mais la les quarts, ca va être une boucherie de gros matchs. Bref une belle coupe d'europe.

Ah et juste comme ca, je trouve pas la défense du Barca très ouf, contre des attaques très puissantes style MU ou même Bayern, ils vont en chier. Si on arrive a briser leur collectif, et passé le milieu de terrain, c'est faisable.
L'année dernière, beaucoup prédisaient la victoire du Barça aka l'un des plus beau football d'Europe sur Manchester.
Je dirai que si il y à cette opposition avant la finale, que ce sera pas super cool.
Mais en tout cas, ce sera vraiment un match over bon.
Citation :
Publié par Kickaha Lannister
...
Oui c'est clair qu'à force de calculer, bah voilà, bon après c'était le pire tirage possible et ils auraient très bien pu tomber sur un easy win genre Panathinaikos. Tout comme ils auraient pu jouer à fond contre le Bayern et se prendre l'Inter ou Chelsea, mais bon...

Je vois pas le Barça gagner personnellement, c'est clair que devant c'est juste surpuissant, mais derrière c'est quand même friable, même avec la défense type. Comparé à une charnière Vidic - Ferdinand avec Van Der Sar derrière, c'est chaud.

Je vois pas du tout Arsenal par contre, et encore moins Porto et Villareal. Hormis le Bayern et Liverpool, je vois pas trop qui pourrait contrarier les plans de MU.
Citation :
Publié par 7
Pour rappel United a donné une petite leçon au barça l'an dernier en n'encaissant aucun but sur les deux matches et en étant jamais réellement inquiété non plus...
L'équipe de cette année n'a absolument rien avoir avec celle de l'an passé, et pour rappel malgré son retour de blessure Messi a maîtrisé seul le match côté barcelonais il a rendu fous quelques mancuniens.

Citation :
Publié par 7
je pense à un truc, est-ce que l'an dernier en coupe d'europe les clubs anglais ont pas été sortis uniquement par d'autres clubs anglais?
C'est ce que je disais hier, à moins que le tirage fasse en sorte que les anglais se rencontrent y a vraiment très peu de chances que la demi-finale ne soit pas au minimum 75% anglaise. Y a que des anglais pour battre des anglais

Citation :
Publié par sclicer
Quelqu'un pourrait me rappeler les équipes qui sont qualifiées pour le tour suivant maintenant ?Car je ne trouve pas
Manchester United
Arsenal
Chelsea
Liverpool
Barcelone
Villareal
Porto
Bayern Munich

(50% d'anglais, 25% d'espagnols, 12,5% de portuguais, 12,5% d'allemands)

Le rêve: Manchester United vs Bayern Munich - Liverpool vs Barcelone - Chelsea vs Villareal - Arsenal vs Porto

Demi-finale : Big 4

SAF: Cela ne fait aucun doute depuis trois ans (que les clubs anglais sont les meilleurs en Europe). Que la Premier League domine l'Europe actuellement est évident. Mais mon bonheur ne concerne que Manchester United. De toutes les équipes anglaises, nous étions celle qui a eu le tirage le plus difficile.»
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés