UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
pffiou la séance de péno hardcore pour mon p'tit cœur bon now pour les quarts va falloir une équipe god like contre pool/MU/Barca
J'espère qu'on va pas se taper une équipe anglaise, sinon à part Porto ça se vaut, le Barça m'impressionne pas plus que ça, et puis ce serait l'occasion de leur (re)montrer que contre une vraie défense tu peux pas jouer en mode PES.
Citation :
Publié par Hkn
pffiou la séance de péno hardcore pour mon p'tit cœur bon now pour les quarts va falloir une équipe god like contre pool/MU/Barca
Sur le papier, la suite va être dure pour Arsenal.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Ils ne tombent pas souvent contre les plus faciles non plus ...
Le PSV,la roma et porto c'est pas les plus grand d'Europe.

Gagner la LDC c'est pas seulement passer les 8 ème,si tu tombe pas contre un gros directement a ce stade,tu les jouera obligatoirement à un autre tour.
Citation :
Publié par masterflash
Le PSV,la roma et porto c'est pas les plus grand d'Europe.

Gagner la LDC c'est pas seulement passer les 8 ème,si tu tombe pas contre un gros directement a ce stade,tu les jouera obligatoirement à un autre tour.
Ils s'étaient fait voler contre le PSV, Porto avait gagné la LDC, bon pour la roma d'accord par contre. ^^
Citation :
Publié par Janitor
J'espère qu'on va pas se taper une équipe anglaise, sinon à part Porto ça se vaut, le Barça m'impressionne pas plus que ça, et puis ce serait l'occasion de leur (re)montrer que contre une vraie défense tu peux pas jouer en mode PES.
lol j'avoue là tu m'as fais rire.

pour moi cette CL se joue entre Liverpool, Manchester et Barcelone.

Tous les autres vont passer à la casserole même si des 8 engagés, tout le monde espère aller au bout bien évidemment.

Moi en tout cas ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer Liverpool en demi et les démonter comme il faut
Citation :
Publié par Janitor
T'inquiètes pas je pense qu'Eto'o a compris qu'il vaut mieux tomber quand on te cisaille dans la surface.
Citation :
Publié par Hot
Sur le papier, la suite va être dure pour Arsenal.
Retours de Fabregas et Rosicky sous peu, j'suis confiant pour la suite moi !
Mais quel séance stressante dès le début !
Citation :
Publié par Zoen
Retours de Fabregas et Rosicky sous peu, j'suis confiant pour la suite moi !
Mais quel séance stressante dès le début !
Et Adebayor.

Je dis pas que c'est pas impossible, surtout avec trois joueurs frais, je dis juste qu'Arsenal fait pas une très bonne demi-saison alors que d'autres équipes comme ManU ou Barcelone sont plus régulières.

Sur un matche tout est possible, on regardera.
Sinon je n'ai peut-être vu qu'un résumé du match mais omg les français arrêtez de penser que Barcelone a dû ruser pour gagner ce match sur la fin tellement la pression lyonnaise était pesante.

Iniesta quand il own tous vos défenseurs côté gauche si il tombe c'est pas pour chercher le penalty c'est parce qu'il a perdu équilibre le pauvre et en plus il ne réclame pas forcément quelque chose.
Dani Alves a quand même pris une claque, il a peut-être un peu exagéré voir beaucoup mais je pense pas que ce soit pour gagner du temps mais plutôt pour avoir le coup franc. (Technique Juni)
Pour les quelques autres que j'ai vu je pense que sur les 8 pages que je viens de voir y a vraiment de l'exagération française mais bon.

Ce que je retiens de cette soirée, c'est le but de Messi. Comme en Liga, juste somptueux.

Et sinon, ciao bello aux italiens
Janitor a pas tort, quand on voit comment cette saison Manchester arrive à enfiler les victoires que ce soit en premier league ou en CL sans forcément être inspirés ou flamboyant, voire carrément dominés.

Mais personnellement je vois plus Liverpool, ils ont un groupe qui joue depuis longtemps ensemble (un peu comme Manchester) et surtout ils ont torres
Citation :
Publié par Grosbisou
T'inquiètes pas je pense qu'Eto'o a compris qu'il vaut mieux tomber quand on te cisaille dans la surface.

Je pense pas, si la même situation se reproduisait demain il essayerait probablement de tenir debout pour marquer et c'est tout à son honneur.
Triste soirée footbalistique pour le Calcio aujourd'hui encore...

Que faut-il tirer comme conclusion? Tout d'abord une importante... C'est beau de vouloir absolument accrocher la Champion's League pour avoir un maximum de thunes, mais si c'est pour passer comme des branleurs comme l'on fait la Fiorentina cette année. Ca ne sert à rien.

Ensuite concernant l'Inter, cette équipe restera a jamais une équipe de looser sans âme. Certes il survole le championnat en ce moment mais c'est surtout parce que personne ne peut leur opposer une réelle résistance... J'espérais vraiment que Mourinho pourrait apporter le petit plus qu'il manquait à cette équipe, mais non. Elle a un problème dans son essence même qui fait qu'elle ne sera jamais un grand club.

Petit point positif pour la Juventus, qui a su relever la tête aprés une dure année en série B (faut-il rappeler qu'ils ont perdu Ibrahimovich, Vieira, Cannavaro, Mutu, Zambrotta,... en une année). L'équipe est en pleine reconstruction et lance de jeunes joueurs (italiens de surcroît) qui montrent de belles choses. Je reste confiant quant à l'équipe turinoise dans les prochaines années. Cependant je les vois plus batailler dans le championnat qu'en coupe d'Europe qui n'a jamais été leur terrain de prédilection (5 finales perdues...).

Reste la Roma, l'équipe pouvait très bien passer cette année ci contre Arsenal avec un peu plus de chance, ce qui aurait redonné quelques couleurs à notre championnat mais le sort en a hélas décidé autrement.
La Roma souffre d'un mal profond qui est la Totti dépendance, l'avenir nous dira si l'équipe saura négocier le tournant de sa retraite et ainsi partir sur un nouveau cycle. J'ose que j'espère car c'est une belle équipe a voir jouer bien que je la vois mal rapporter des titres européens à l'Italie...

Vivement un an ou deux.
Lyon peut s'en vouloir de sa première mi-temps RIDICULE.
En deuxième c'était déjà mieux, même si trop de faute.

Sinon mdr franchement venir critiquer Benzema, enfin vous avez vu qu'un match de lui ou quoi? Si vous voulez avoir au moins un avis critique regardez au moins ses autres matchs de ldc cette année où il a été bon (voir exceptionnel contre le retour de la Fio).
Enfin voilà, facile de cracher sur un mec qui a vu deux ballons dans le match car son équipe a fait que défendre bas contre le Barça...erreur fatale.
La seule vraie bourde de Benzema c'est qu'il rate le cadre à la 82eme du gauche alors qu'il est seul, sinon hormis quelques hors jeux et allez deux contrôles raté oulala...sauf que à côté de ça les ballons il en a pas trop vu la couleur, si Lyon veut le perdre continuez comme ça je vois pas pourquoi il voudrait rester dans une équipe où il ne peut pas s'exprimer correctement.

Et mdr le comparer à Gignac LOL, enfin évidemment là on regarde que le compteur but je crois. Après le comparer à Hoarau bof ils sont tellement différents.
Breeef...défaite logique de Lyon ils méritaient pas d'aller plus loin, ce soir ils ont été honteux alors qu'ils sont capables de jouer bien mieux.

Pour MU j'ai vu que le résumé de C+, de la chance car un poteau et la barre du côté de l'Inter le match aurait pu être totalement différent, enfin victoire de MU et il semblerait que Giggs ai fait un gros match ça fait plaisir.

En soit ça gonfle un peu qu'il y'ai 4 clubs anglais en quart, j'espère qu'il y'en aura pas plus de 2 en demi, mais ça m'étonnerait :/ Je reveux pas d'une finale anglaise merciiii :<

Et allez l'OM demain
Franchement je pense que le départ de Juni sera un bien pour l'OL, ce mec est capable d'apporter d'une façon incroyable, mais il a fait son temps. Des mecs comme Pjanic et Bodmer demandent que ça de pouvoir jouer offensivement (svp arrêtez de faire jouer Bodmer DC lol!)
Par contre si Lyon perd Benzema cette année ça va vraiment être dur de trouver quelqu'un du niveau CL :<
Mais même si je serais content pour la L1 si il reste, il faut qu'il bouge pour progresser car hormis apprendre à défendre cette année je sais pas ce qu'il a appris avec Puel.
Franchement Puel je suis mitigé là, autant il a fait de grandes choses à Lille, autant là Lyon va devoir se battre pour rester 1er de L1 et sont éliminés partout...C'est ouf, enfin on savait qu'il aimait bien défendre mais c'est du gâchis là, dommage. J'espère qu'il apportera plus dans les années qui viennent, car je le vois pas partir ça couterait trop cher vu qu'il lui reste 3ans de contrat^^
Bref tout le monde va dire c'est la fin de l'OL, et ils vont gagner le championnat je me fais pas de soucis pour eux^^
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
J'ai fouillé les pages et cette réponse me semble la plus vraie de toutes et résume parfaitement bien le match...
J'espère que tu est conscient que tu est en train de féliciter un stéphanois qui se réjouit de la défaite de Lyon hein Même si j'ai tenté d'être objectif(qui a dit pour une fois ?). Sur l'ensemble, y'a pas vraiment photo, Lyon a peut-être raté le coche pendant la première mi-temps du match aller ou y'avait la place de creuser l'écart, pour le reste bah pas grand chose à redire, ce soir y'avait des trous béants derrière, le Barça s'est pas trop privé. Lyon n'était quand même pas si loin d'une belle escroquerie quand Benzema rate la balle de 4-3, mais sur l'ensemble c'est 2 buts sur les 3 occases que Lyon s'est procurée, c'est déjà pas mal et 5-2 c'est pas si pire.

Puel est un gros marrant, ouais on a pas su développer notre jeu et tout, il espérait quoi en ressortant son vieux 4-5-1 moisi qui laisse le ballon à l'adversaire ? C'était la dernière chose à faire contre le Barça, je pense que c'est le genre d'équipe ou il ne faut pas chercher à défendre, pas calculer quitte à finir sur un score de tennis. Leur défense est quand même super moyenne, je pense que si ils tombent sur un MU ou Liverpool, vont en chier pas mal.

Place à la vraie coupe d'Europe maintenant
Déplacement à Brême demain, ça va être chaud, Gomis et Ilan incertains
Je préfère cent fois une vraie équipe sans grand attaquant à la pitoyable parodie d'OL de ce soir, avec Benzema.

Faut vendre toutes ces starlettes et acheter des mecs qui mouillent le maillot et ont un minimum d'honneur.

La C1 ressemble de moins en moins à quelque chose d'année en année. Vivement le 6+5 et un vraie ligue des champions.
Citation :
Publié par IsenX
KLR!
Sers les dents, la pilule passera mieux.

Sinon suffirait que le tirage soit pourri pour ne retrouver plus que 2 équipes anglaises en demi, mais tant que c'est pas Liverpool - Manchester en quart et qu'ils ne se rencontrent pas non plus en demi, je pense que la finale sera encore 100% anglaise, les seuls concurrents actuellement: FC Barcelone. (accessoirement le Bayern, et encore...)
Vivement demain, une étape de plus vers la finale Galatasaray - PSG à Istanbul!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés