Lyon peut s'en vouloir de sa première mi-temps RIDICULE.
En deuxième c'était déjà mieux, même si trop de faute.
Sinon mdr franchement venir critiquer Benzema, enfin vous avez vu qu'un match de lui ou quoi? Si vous voulez avoir au moins un avis critique regardez au moins ses autres matchs de ldc cette année où il a été bon (voir exceptionnel contre le retour de la Fio).
Enfin voilà, facile de cracher sur un mec qui a vu deux ballons dans le match car son équipe a fait que défendre bas contre le Barça...erreur fatale.
La seule vraie bourde de Benzema c'est qu'il rate le cadre à la 82eme du gauche alors qu'il est seul, sinon hormis quelques hors jeux et allez deux contrôles raté oulala...sauf que à côté de ça les ballons il en a pas trop vu la couleur, si Lyon veut le perdre continuez comme ça je vois pas pourquoi il voudrait rester dans une équipe où il ne peut pas s'exprimer correctement.
Et mdr le comparer à Gignac LOL, enfin évidemment là on regarde que le compteur but je crois. Après le comparer à Hoarau bof ils sont tellement différents.
Breeef...défaite logique de Lyon ils méritaient pas d'aller plus loin, ce soir ils ont été honteux alors qu'ils sont capables de jouer bien mieux.
Pour MU j'ai vu que le résumé de C+, de la chance car un poteau et la barre du côté de l'Inter le match aurait pu être totalement différent, enfin victoire de MU et il semblerait que Giggs ai fait un gros match ça fait plaisir.
En soit ça gonfle un peu qu'il y'ai 4 clubs anglais en quart, j'espère qu'il y'en aura pas plus de 2 en demi, mais ça m'étonnerait :/ Je reveux pas d'une finale anglaise merciiii :<
Et allez l'OM demain
|