UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Metalist Kharkov bat la Samp...

c'est le genre d'equipe qui prise de haut qui peut faire mal.
En même temps c'est pas comme si la Sampdoria c'était une grosse équipe.
C'est mouleland pour les Turcs avec un but qu'Henrique arrive pas a arreter qui doit tout a un cafouillage de deux autres turcs et une légère déviation puis un autre but Playstation de Kewell :/

C'est moche.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé l'OM en entier, c'est soporifique un truc de fou. Ils sont tous carbonisés sur le terrain, ça promet pour samedi en L1. Samassa pas fichu de faire un contrôle correct. Je vais bouger au stade là, j'espère une chouette ambiance et un bon résultat avec la qualif des Verts au bout

Ca marche fort pour le PSG aussi, c'est cool. Pour Bordeaux, c'est chaud mais bon le problème est foncièrement le même, faut marquer un but, que ça fasse 2.2 3.2 3.3 ou autre, c'est pas bien grave.
Citation :
Publié par Sybela
Tu as vraiment une grande gueule quand ton équipe perd car l'année dernière tu étais aux abonnés absents du Gymnase. :/
Enfin on vous a marché dessus 3-0 et 4-0 :/
En même temps il a toujours été comme ça depuis qu'il est sur le gymnase avec différent pseudos... Quand le PSG gagne un match tu le vois troller atrocement toutes les équipes jusqu'à être très agressif mais quand le PSG perd (3 saisons sur 4) c'est une autre musique... Absent et guettant l'extra sportif pour troller quand même un peu.

Au moins quand on le lit on se sent intelligent. J'ai mal pour les supporters du PSG du forum qui eux sont posés et intéressants sur les débats.
Message supprimé par son auteur.
Quand on voit le niveau sur les terrains en C3, on comprend un peu mieux comment Paris peut être encore en course, ils s'étaient entraînés à ce niveau lamentable l'an dernier en vu de leur accession en ligue 2.

Bordeaux, ils ont une équipe de foot, alors forcément, le bullet time, ils ont du mal.

Et puis bon, c'est pas comme si jouer en Turquie, c'était un peu autre chose que jouer chez de tristes teutons. Une terre de football la Turquie.
Omg les Marseillais c'est des bouchers, je regarde depuis la prolongation et en référence à vos commentaires... N'imp'. Civelli qui tronconne et Ben Arfa qui fait un tacle qui mérite 10 fois un jaune (sachant que les deux en avaient déjà un non ?).
L'arbitre du match de l'om est quand même hallucinant tellement il est mauvais ..tout a l'heure il met un jaune a celui qui se prend le crampon de zubar et la il fait pareil sur celui qui se prend le tacle de sauvage de ben arfa qui pour le coup aurait du etre expulsé (pour avoir pris un carton débile plus tot)

Enfin bon on avait aligné Samassa alors on jouait déja à 10 ca doit etre pour compenser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés