Confesse-toi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethil
Hmmm, j'ai rien de bien particulier à confesser. Sauf que les rares fois où j'entre dans les églises, c'est pour piller les troncs afin de me payer des clopes (j'suis tombé sur un billet de 20€ une fois, pratique).
Rassures moi... tu le fais aussi avec les parcmètres, hein ?
Citation :
Publié par Kuldar
Petit je volais des bonbons. Je... désolé...
Et aujourd'hui, tu modère jol.

T'as toujours été un pete-burnes, non ?
Petit je dénonçais mes camarades à la maîtresse lorsqu'ils faisaient quelque chose qui n'allait pas dans mon sens, je jouait toujours le policier quand une partie de policier-voleurs commençait et si un de mes copains me contredisait, je me mettait à pleurer et à crier jusqu'à ce qu'un adulte vienne l'engueuler pour me calmer.

Mais maintenant ça va, je calme mes envies de délation à coups de matraque virtuelle.

Citation :
Publié par Vilehaine
Toi aussi tu haïssais ces petits salauds de voleurs de bonbons et tu aurais souhaité les voir se faire gronder par la maîtresse ? Les gens biens, comme nous, sont incompris.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
...
Je te laisse deviner qui a lancé un "Vive le Maréchal" suivi de bon cœur par un joli chœur au resto, lors de la rencontre en vrai.

Les mecs, on se comprend tellement.

edit @ Kuldar : Le mois est bientôt fini, niark.
Citation :
Publié par Vilehaine
Je suis désolé, j'ai dépassé mon quota de révélation sur ma vie privé pour ce moi-ci.

edit @ Phaeton : vu la gueule du quota pas bien grave.
Citation :
Publié par Phaeton
Je te laisse deviner qui a lancé un "Vive le Maréchal" suivi de bon cœur par un joli chœur au resto, lors de la rencontre en vrai.
J'ai manqué cet émouvant évènement...

Enfin, la France existe toujours quelque part, ça me rassure.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai manqué cet émouvant évènement...

Enfin, la France existe toujours quelque part, ça me rassure.
Dis toi qu'avec de la chance, tu pourras participer à un remake.
Citation :
Publié par Sai Baba
Sai Baba n'a rien a confesser car il est pur comme un étoile qui brille dans la nuit.
On parle bien de ces gros réacteurs thermonucléaires dont l'existence se résume principalement à fabriquer de l'hélium des neutrons et de l'énergie avant de se répandre de façon plus ou moins malpropre?

Ben mon vieux...
Citation :
Publié par Sai Baba
Sai Baba n'a rien a confesser car il est pur comme un étoile qui brille dans la nuit.
Mon week end est foutu car je suis malade comme un chien.
Y a moyen que tu m'envois une bénédiction karmique ? Je te remercie.
Citation :
Publié par Flamby
On parle bien de ces gros réacteurs thermonucléaires dont l'existence se résume principalement à fabriquer de l'hélium des neutrons et de l'énergie avant de se répandre de façon plus ou moins malpropre?

Ben mon vieux...
Non, on parle d'un petit point blanc dans le ciel.
Citation :
Publié par Cali ^^
J'ai lu un journal intime... Je sais que c'est mal et je m'en veux...

Si c'était à refaire, je recommencerai...
Tiens, t'aurais des détails là dessus ?
Elle disait quoi dedans ? Toussa ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Mon week end est foutu car je suis malade comme un chien.
Y a moyen que tu m'envois une bénédiction karmique ? Je te remercie.
Sai Baba est toujours là pour soulager les maux qui habitent les terriens. Il t'envoie une bénédiction karmique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif mais signale que ça peut mettre quelques jours à faire effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés