Confesse-toi !

Répondre
Partager Rechercher
Captain, j'ai gravement péché, mais c'est pas grave. Jprefere allez en enfer, c'est bien plus fun, y'a plus de gens intéressants et y'a sûrement pleins d'activités riches en sensations fortes. Au paradis on doit se faire bien chier!
Donc, mon cher Captain, tu peu te mettre un doigt bien profond dans le rectum, fermer les yeux, penser très très fort à quelque chose que tu désires beaucoup, et peut-être que ça apparaîtra rien qu'avec la force de ta volonté, et de ton doigté, c'est la clé. Je t'aime.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Si tu étais pas un petit nouveau
Citation :
Citation :
Publié par Deathlight
Deathlight t'es un péon t'entends?
[Fake]

C'était ma période de crise d'adolescence quand j'avais confiance en personne sauf en mon chat avec qui j'ai beaucoup partagé

[/Fake]

Il voulait dire nouveau sur le bar

PS :
Citation :
Publié par Milenko
T'es pire que moi, gros péon
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et le reroll exista (ça vaut pour Wix/Vaux)
Enfin c'est surtout le ban quoi
Citation :
Publié par Deathlight
Quel intérêt de faire un account reroll ?!

Si on se fait bannir c'est pas pour rien.
Pas bien saisi comment ça marche le BAR sur la durée faut croire.
Ne sous estime pas les activistes ès troll
il faudrait ban les adresses mac des cartes réseaux.
si le trolleur tente un reroll sur une autre machine, un puissen log d'analyse de syntaxe et vocabulaire pourrait dénicher le trolleur masqué à la moindre phrase de plus de 2 mots.
ou alors pour se connecter sur jol on fait une empreinte de l'iris par webcam 640*480 2im/s oué!
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai tout mangé le chocolat
omg

ça donne pas envie de larguer une femme si elles doivent réagir dans la même mesure irl que ce que décrit la chanson...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés