Confesse-toi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Pas bien saisi comment ça marche le BAR sur la durée faut croire.
Ne sous estime pas les activistes ès troll
Sur le taux de troll chui sur

@ St thomas : Je déteste ta f*cking vidéo .... j'ai envie de lui mettre des claques avec sa voie à deux balles.
J'ai envie d'enfoncer l'équivalent de 16 Big Tasty de chez Mc Do dans la bouche de ma collègue qui est juste en face de moi actuellement et de crier : Vas y mange grosse conne !

C'est une pensée impure, mais j'en ai même pas honte.
Citation :
Publié par Deathlight
Est ?
...le rapace des mers ! Le Capitaine Chevalle ! J'ai emmené mon navire dans les 9 cercles de l'enfer pour aller boire un verre avec Satan ! Ma mère était un dragon des mers et je danse la gigue des marins sur le crâne de mes victimes ! Mon nom fait se pâmer les femmes et trembler leur maris. C'est moi ! Le Capitaine Chevalle !
Je nourris depuis de long mois le désir forcené de massacrer un salopard arrogant qui ne rate pas une occasion de se faire mousser et de critiquer les autres.
Mais il y a un hic. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir fait.
Citation :
Publié par Cadwallon
Je nourris depuis de long mois le désir forcené de massacrer un salopard arrogant qui ne rate pas une occasion de se faire mousser et de critiquer les autres.
Mais il y a un hic. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir fait.
A moins qu'il soit mort, mieux vaut tard que jamais.
Citation :
Publié par Symbios
What ?
Ha ha on fait moins le malin sans sa moustache
Citation :
Publié par Akuseru
Fail , je le voit en ce moment même ici

C'est la Nasa et le FBI qui sont en train de s'en occuper pour éviter des crises planétaires. (ou alors c'est un fake :'( )
Hmmm, j'ai rien de bien particulier à confesser. Sauf que les rares fois où j'entre dans les églises, c'est pour piller les troncs afin de me payer des clopes (j'suis tombé sur un billet de 20€ une fois, pratique).
Citation :
Publié par St Thomas
:fear:
Se confesser, si c'est pour se retrouver avec Jean-Paul II et toute la bande de joyeux lurons...

Réfléchissez-y avant de poster sur ce thread.
Citation :
Publié par Ethil
Hmmm, j'ai rien de bien particulier à confesser. Sauf que les rares fois où j'entre dans les églises, c'est pour piller les troncs afin de me payer des clopes (j'suis tombé sur un billet de 20€ une fois, pratique).
Personnellement c'est pour boire quand il pleut dehors. C'est super pratique aussi.

D'ailleurs, je suis en train de penser à arrêter de boire après des douleurs au foie le lendemain de chaque cuite...
J'ai mis une droite à un con qui m'a traité de sale belge une fois à l'école et comme il a eu une déviation de la cloison nasale j'ai été reconnu comme fautif et en plus d'emmerde avec l'école j'ai été emmerdé par sa bande.
Citation :
Publié par Diablo III
J'ai mis une droite à un con qui m'a traité de sale belge une fois à l'école et comme il a eu une déviation de la cloison nasale j'ai été reconnu comme fautif et en plus d'emmerde avec l'école j'ai été emmerdé par sa bande.
Sale belge.

Déviation de la cloison nasale en même temps, ca peut causer des problèmes aux gars s'il se fait pas opérer.
C'est marrant au premier coup d'oeil j'ai cru que l'avatar de Flipper le était un matelot du Capitaine Chevalle. D'un coté, ca veut dire que j'ai peché non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés