Confesse-toi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flamby
C'est ce que je dis, t'as qu'a t'en rapprocher pour constater.
Oui, mais la phrase de drague qui marche bien avec la dinde @ "ton père cette baltringue, il a mis des thermo-réacteurs nucléaires à neutron de sa mère dans tes yeux, t'as vu" perd de son charme :/
Citation :
Publié par Kuldar
Petit je volais des bonbons. Je... désolé...
Oui, pareil.

Maintenant je pique les briquets. Je ne fume pas mais j'adore prendre les briquets de mes amis et les voir enrager parce qu'ils n'ont pas de feu. Du coup j'ai une bonne grosse collec' chez moi. Ils me servent occasionnellement pour allumer un encens !
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Oui, mais la phrase de drague qui marche bien avec la dinde @ "ton père cette baltringue, il a mis des thermo-réacteurs nucléaires à neutron de sa mère dans tes yeux, t'as vu" perd de son charme :/
Ha merde, t'as raison au fond
En fait, j'ai une vraie confession, pour une fois.

Quand j'avais 6 ou 7 ans, il m'est arrivé deux fois de prendre une craie et de faire des dessins sur le parquet de la chambre que ma soeur (5 ans) et moi partagions.
Quand maman s'en rendait compte, elle demandait qui c'était en gueulant, et je disait à chaque fois "C'est pas moi c'est elle". Et ma soeur se prenait une fessée à chaque fois.

A l'époque ça me faisait rien, mais y'a quelques années j'ai des remords, c'est horrible
Citation :
Publié par Capitaine Chevalle
Alors, qu'as-tu fait de mal ?
Quand j'étais ado j'ai piqué quelques milliers d'euros dans la caisse du magasin de mes parents, sur quelques années, putain je regrette.. argent facile, c'était le bon temps.
Citation :
Publié par Sai Baba
Sai Baba est toujours là pour soulager les maux qui habitent les terriens. Il t'envoie une bénédiction karmique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif mais signale que ça peut mettre quelques jours à faire effet.
La bénédiction est elle aussi victime de la Poste ?
Ah putain ça me rappel de vieux souvenirs que j'avais éffacés de ma mémoire....

Je piquait des billets de 50/100 balles quand j'étais gamin, pour aller dans un bar et jouer aux jeux d'acrade à la mode... Que j'm'en souvienne, street fighter 2, un jeu d'avion ou fallait tout déchirer, et un jeu de course de boués...

Je penses que c'etait plutôt la faute aux éditeurs de jeux qui font des jeux addictifs, et au barman qui me laissait entrer alors que j'étaais mome... Mais bon on sait jamais...

L'excusité, un vilain défaut, aussi...

Ed Wood< Les reponses à mes questions

*édit*

Je montait sur le toit de l'église après pendant la mèsse avec mes ptit copaing, on faisait des chats dans les caves pour ploter les filles... Mon premier cuni fut dans une cave, d'ailleurs. C'était l'bon temps...
J'ai fais des classiques comme tout le monde (voler des bonbons, des magazines, l'argent dans le sac de grand-mère, siphonner des mobs/scoots et toutes ces conneries)...
Mais ma plus belle performance c'est certainement d'avoir mis en cloque une amie à 2 reprises.
Citation :
Publié par Mr. Pringles
[...]
Mais ma plus belle performance c'est certainement d'avoir mis en cloque une amie à 2 reprises.
Théoriquement c'est plus une amie à ce stade là
Citation :
Publié par Mr. Pringles
Ca veut dire qu'elle a avorté a 2 reprises ? tu t'entraînes pour un concours de mytho-fu ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca veut dire qu'elle a avorté a 2 reprises ? tu t'entraînes pour un concours de mytho-fu ?
Non, je joue le jeu de la confession. Sinon j'aurais plutôt inventer un truc dont on peut être fier. Enfin j'imagine que c'est une question de point de vue...
Bref la 1ère fois oui parce qu'on était jeune, mais la seconde frasque (bien des années plus tard) s'est terminée en accouchement sous X.

Inutile d'aller par là, j'ai déjà encaissé tous les jugements possibles et imaginables, iccompris venant de personnes qui ne connaissaient pas plus de détails que vous dans cette histoire.

pour dessous : C'est la même chose, la manière de raconter fait partie de l'histoire. Tu crois être le premier à me stigmatiser parce que je suis celui qui raconte l'histoire ? Ca ne fait que démontrer ton ignorance sur le sujet. Si c'est exprimé banalement, c'est parce qu'il n'y a jamais eu de malaise ou d'interdit.
Quand je vais chez des amis de mes parent, je prend des tof' de carte bleu pour payer des sextoys que j'envoie livrer a des adresse au hasard...
Qui qu'en veux ?

Et s'pas un compte fake...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés