Confesse-toi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Putride
Quand je vais chez des amis de mes parent, je prend des tof' de carte bleu pour payer des sextoys que j'envoie livrer a des adresse au hasard...
Qui qu'en veux ?

Et s'pas un compte fake...
Moi je veux juste un abonnement et le jeu Warhammer Online.
Citation :
Publié par Veyx
Moi je veux juste un abonnement et le jeu Warhammer Online.
Il y a Tabula Rasa qui coule cette semaine si tu aimes à ce point les jeux qui foncent dans le mur
Citation :
Publié par Bazoldi J.
En fait, j'ai une vraie confession, pour une fois.

Quand j'avais 6 ou 7 ans, il m'est arrivé deux fois de prendre une craie et de faire des dessins sur le parquet de la chambre que ma soeur (5 ans) et moi partagions.
Quand maman s'en rendait compte, elle demandait qui c'était en gueulant, et je disait à chaque fois "C'est pas moi c'est elle". Et ma soeur se prenait une fessée à chaque fois.

A l'époque ça me faisait rien, mais y'a quelques années j'ai des remords, c'est horrible
Idem pour diverses choses bol cassés , assiettes cassé , vitre cassé bref la totale effectivement je regrette maintenant mais bon elle est justement dans cette même période
Je mange des bonbons en cachette au boulot, des fois
Parce que si j'en propose à tout le monde ben y aura plus rien, c'est des gros morfales :/
Aujourd'hui c'est passé un truc de ouf !! alors je me confesse :
Me suis levé, de bonne humeur et en allant dans ma supérette ce matin, le caissier a fait une big erreur de saisie, en gros j'ai payé -50% a la caisse, j'ai rien dit et je suis parti
(en même temps, pas de quoi en faire un foin, j'ai payé 2.50€ au lieu de 5€, mais j'aime bien, parce que ça m'arrive souvent, les gens doivent être troublés, ils doivent sentir l'A&O qui coule en moi)

Citation :
Publié par Deathlight
J'ai passé la journée avec une fille .... que j'apprécie vraiment pas ( son comportement quoi. ) mais j'aime bien son père car il m'a amené passer la journée à St-Lary
St Lary ? ha pas mal
Citation :
Publié par K-Lagan
(en même temps, pas de quoi en faire un foin, j'ai payé 2.50€ au lieu de 5€, mais j'aime bien, parce que ça m'arrive souvent, les gens doivent être troublés, ils doivent sentir l'A&O qui coule en moi)
Tu sens la roxattitude à plein nez respect mec !

Citation :
Publié par K-Lagan
St Lary ? ha pas mal
Ouai ta vue
Citation :
Publié par K-Lagan
Me suis levé, de bonne humeur et en allant dans ma supérette ce matin, le caissier a fait une big erreur de saisie, en gros j'ai payé -50% a la caisse, j'ai rien dit et je suis parti
Pareil l'autre jour au bureau de tabac. Je prends une boite de tabac et des tubes, j'sais pas comment elle a fait, j'ai payé cinq euros de moins que le prix normal. Tant mieux !
Citation :
Publié par Flamby
Economie de 5euros pour un prophète, 2,5 pour un A&O.

Ben ça motive pas pour pex son compte Jol.
En même temps tu as fermé les yeux sur un détail ayant son importance : Ca m'arrive assez souvent
Impossible.
Je bute toujours sur la première syllabe et même si la seconde m'intéresse vivement, il semblerait qu'elle ne soit pas recommandée par les obédiences.
Personnelement , j'aurai un paquet de choses a confesser mais j'vais eviter de me faire une reputation d'entrée ici...lol...les erreurs d'adolescent en pleine periode d'hormones, tout l'monde connait, mais j'avoue qu'une fois j'ai legerement craqué mdr...on est a la coupe du monde 2006, france portugal, je sors pour feter notre victoire, je tombe sur un groupe de jolies demoiselles en boite, je decide (comme d'habitude ) de faire une approche sur la copine MOCHE du groupe pour en apprendre plus sur mes proies...quelques verres se sont imposés...et là c'est pas l'trou noir mais disons que j'etais pas gerant de mon corps...je me suis retrouvé avec la copine MOCHE qui etait Portugaise, quand j'ai ouvert les yeux , elle pleurait mdr, en me disant:qu'ai che fait ? che souis avec oune homme et mé foila amoureuse d'oun autre...ralalaaaaa capitaine sortez moi ce mauvais souvenirs de ma tete et confessez moi, mais j'l'ai viré de chez moi !cette fille a été l'horrible erreur de ma vie sexuel,j'ai vomis apres, c'est normal?? lol
Mais, mais... t'es vraiment un chacal des plaines, toi! C'est bien la pire confession de tout le post, quoi!!!

Sinon, moi, euh.. Hier, je me suis réabonnée à Dofus.
...
Pour un mois.

-------> []
J'ai retourné tout l'internet pour retrouver des pics de Matsumoto Jun à poil dont une fille avait causé sur un autre forum ( damned ! étais je la seule à ne pas les avoir vues ? )
J'ai finalement fini par mettre la main dessus ( j'ai eu beaucoup de mal à les trouver ... Je suis pas douée faut dire )
Mais j'étais déçue du résultat, ça valait pas la peine que je me donne tant de mal
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ai retourné tout l'internet pour retrouver des pics de Matsumoto Jun à poil dont une fille avait causé sur un autre forum ( damned ! étais je la seule à ne pas les avoir vues ? )
J'ai finalement fini par mettre la main dessus ( j'ai eu beaucoup de mal à les trouver ... Je suis pas douée faut dire )
Mais j'étais déçue du résultat, ça valait pas la peine que je me donne tant de mal
Les Asiat c'est la lose c'est sur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés