[Actu] Pas de Diablo III en 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shawters
Mais bon en même temps c'est un bon moyen de faire monter le nombres de personnes qui vont l'acheté lors de sa sortie
Ou pas. Perso en 2010 si tout se passe bien je vais commencer à travailler. J'aurai plus forcément le temps de jouer.

Et plus le temps passe plus les joueurs de D2 vont vieillir et passer à autre chose.

Edit:

Citation :
Publié par L0L0
Pas tous
T'es pas vraiment concerné par ma remarque, vu que t'étais déjà vieux lors des précédentes opus.
Citation :
Publié par Aden
Et plus le temps passe plus les joueurs de D2 vont vieillir et passer à autre chose.
Pas tous

Je pense que quelque soit le moment de la sortie de D3, tout joueur de l'un des Opus, essayera au moins qqs jours ... ou qqs années
Idem pour moi, je veux bien attendre encore 1 an et encore , sinon
après basta .
Il ne faut pas non plus exagérer , pour créer un jeu à notre époque pas besoin de dix ans aussi .
Les techniques ont évolué enfin je crois....
Citation :
Publié par Taamos
après basta .
Il ne faut pas non plus exagérer , pour créer un jeu à notre époque pas besoin de dix ans aussi .
Le comportement typique du mec qui se plaindra car le jeu ne sera pas abouti à la sortie
Faut quand même pas oublier que si le jeu met du temps à se faire, les moteurs graphiques et les ordinateurs continuent à évoluer pendant ce temps. Diablo3 est sensé pouvoir tourner sur à peu près toutes les machines aujourd'hui, mais si le jeu sort dans deux trois ans, plus personne voudra d'un jeu aux graphismes désuets, avec une mauvaise IA etc. Il sera bien entendu comparé aux autres jeux du moment et ça peut faire mal.
Alors abouti ou pas, ça ne changera plus rien.
Citation :
Publié par TheDemon
Faut quand même pas oublier que si le jeu met du temps à se faire, les moteurs graphiques et les ordinateurs continuent à évoluer pendant ce temps. Diablo3 est sensé pouvoir tourner sur à peu près toutes les machines aujourd'hui, mais si le jeu sort dans deux trois ans, plus personne voudra d'un jeu aux graphismes désuets, avec une mauvaise IA etc. Il sera bien entendu comparé aux autres jeux du moment et ça peut faire mal.
Alors abouti ou pas, ça ne changera plus rien.
A mon avis c'est plutôt l'inverse.
Il suffit de regarder Diablo 2 et les hack and slash actuels, il n'y a pas photo, pourtant les graphismes de D2 commencent à dater.
Je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir un jeu complet, ayant le moins de bug possible (coucou la série des Sacred).
De toute façon, je pense qu'il sortira avant 3 ans.
Citation :
Publié par Taamos
après basta .
C'est complétement con.
C'est il y a dix ans qu'un jeu se faisait assez rapidement, car il n'y avait bien souvent qu'une équipe très limitée (bon, dix ans, c'est trop juste, mais encore avant, c'était une seule personne qui faisait tout).
D3 est en développement depuis plus de cinq/six ans.

Et quant aux ploucs qui soit disant ne joueront pas à D3 s'il sort "trop tard", je dis "Bon vent". Mais je suis bien convaincu qu'ils joueront à D3 malgré tout ; si aucun H&S n'a détrôné D2, c'est qu'il y a une raison ; la qualité du jeu est bien supérieure aux surenchères graphicosonores. Quant à l'IA... lol ? parler d'IA dans un jeu genre D3 est complétement paradoxal, pour la plupart des joueurs, Diablo est un jeu où on se lâche, avec des ennemis bêtes, méchants et surtout nombreux. Pas du tout le jeu où il faut réfléchir trois heures avant de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Le comportement typique du mec qui se plaindra car le jeu ne sera pas abouti à la sortie
il y a de ça... Il y a cas regarder Wotlk pour voir ce que donne un jeu de Blizzard fait dans la précipitation. L'avantage avec D3 c'est qu'il n'as pas d'autre sortie de jeu à contrer et pas d'attente précise de la pars des futurs joueurs.

je préfère attendre 1ans voir 2 que d'avoir le jeu de suite et que ce soit une bouse.
la raison de ce report est simple (je suppose :x)
diablo et starcraft sont d'excellents jeux très (TRÈS) addictifs , et le truc c'est qu'après la sortie de woltk ils peuvent pas se permettre de perdre des joueurs (qui reviendrons j'imagine) a cause de la sortie de 2 monstres du jeu vidéo .

starcraft 2 va faire désabonner des fans qui ne pourrons pas cumuler les 2 jeux niveau temps (qui a dit nolife ?)

si en plus , tu sors diablo 3 (que j'attends avec bien plus d'impatience que la plupart des jeux ...) la même année , je te dis pas ou vont passer quelques millions d'abbonnés

puis , niveau argent , ça satisferas les joueurs qui au lieu d'hésiter et qui ne prendront qu'un jeu sur 2 , prendrons les 2 mais avec quelques mois/années d'écart

niveau buisiness , ça se tien :x
Ce qui me gave ce sont les effets d'annonce. Diablo 3 pour octobre 2009 si si , ah bah non : vous vous en doutiez hein ahah.
Et tout le monde qui applaudit oh oui prenez votre temps histoire de sortir un jeu complet ou de profiter des revenus d'un autre jeu :/
C'est tellement lourd enfin pour moi en tout cas.
Je veux bien la source où il y a marqué "sortie prévue en octobre 2009"...

A ma connaissance, Blizzard ne s'est pas avancé à une date de sortie pour D3, se limitant toujours au fameux "when it's done".

Pas d'effets d'annonce, donc.
Citation :
Publié par Kanon
Je veux bien la source où il y a marqué "sortie prévue en octobre 2009"...

A ma connaissance, Blizzard ne s'est pas avancé à une date de sortie pour D3, se limitant toujours au fameux "when it's done".

Pas d'effets d'annonce, donc.
Je me prendrais bien la tête à retrouver ça mais vu que je ne sais plus je sens que ça va m'agacer. Ceci étant je ne la sors pas de mon chapeau cette date. Enfin si j'ai le temps je chercherai. C'était vers décembre et c'était dans un magazine, déjà 2 infos :/ Je crois que c'était sur judgehype en fait je ne sais plus, en même temps que les premières annonces de pré commande.
Citation :
Publié par azed
Je me prendrais bien la tête à retrouver ça mais vu que je ne sais plus je sens que ça va m'agacer. Ceci étant je ne la sors pas de mon chapeau cette date. Enfin si j'ai le temps je chercherai. C'était vers décembre et c'était dans un magazine, déjà 2 infos :/ Je crois que c'était sur judgehype en fait je ne sais plus, en même temps que les premières annonces de pré commande.
Mouais c'est un peu facile mais merci
Citation :
Publié par azed
Moi aussi j'ai consulté une cartomancienne pour tenter de deviner la date de sortie de D3...
Ah, ok, ce genre d'actualité la :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907661

Les sites sont toujours plus informés que Blizzard de ce côté la, d'ailleurs, le jeu sort la semaine prochaine du coup.

Je le répète, il n'y a jamais eu de date officielle communiquée par Blizzard, et les ragots genre "mon cousin qui vient livrer les pizza au chef marketing Blibli France a entendu...", ou le plus professionnel "source sure provenant d'un proche du lead designer", on connait...
[Uuvvww : Non.]
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kanon
..

En gros je me suis fait bernée comme une noob totale mais je riposte avec une nouvelle idée!
Serait-il possible par le plus grand des hasards que Blizzard donne des infos à des magazines ou sites pour que ces derniers lancent quelques rumeurs sans que Blizzard ne se mouille?

Enfin peu importe ça sort pas avant une bonne année au moins en gros/minimum / l'espoir fait vivre ? ... C'est long :'(
Citation :
Publié par azed
Serait-il possible par le plus grand des hasards que Blizzard donne des infos à des magazines ou sites pour que ces derniers lancent quelques rumeurs sans que Blizzard ne se mouille?
Si encore tout les magazines/sites/etc. avaient une date commune se serait une idée envisageable, mais vu que les annonces s'étalent sur +/- 1 an suivant la source, la réponse est non.
Suivant de près SC2, j'ai le sentiment que la beta s'approche à grands pas, vu qu'ils commencent à dire de temps en temps des choses du genre "ça on verra ce que les joueurs nous en diront pendant la beta". Ca me semble un signe relativement imminent, mais c'est de la communication made in blizzard, donc avec une incertitude très large.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés