[Actu] Pas de Diablo III en 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
En août il y aura très certainement une annonce lors de la Blizzard Convention. Je pense à la sortie de Starcraft II probablement en fin d'année 2009. J'imagine que Diablo 3 sortira à la même date un ans après.
Citation :
Publié par Kalysthie
En août il y aura très certainement une annonce lors de la Blizzard Convention. Je pense à la sortie de Starcraft II probablement en fin d'année 2009. J'imagine que Diablo 3 sortira à la même date un ans après.
oui pourquoi pas c'est une bonne idée
Comme je le sentais, blibli vient de lancer les inscriptions à la beta de SC2. Le mauvais point étant que ça commencera par les américains pour arriver plus tard à l'europe etc. Ca laisse à mon sens une longue période de beta. Par contre, il est mis qu'on peut parler de la beta, faire des screen et des videos. On reconnait la patte Blizzard, qui préfère la publicité au secret bien gardé. Mais vu la faible concurrence dans le milieu (Dawn of war 2 en gros), je vois mal pourquoi garder tout secret.

Je sens aussi l'intervalle d'un an tip-top entre D3 et SC2, bien que dans le fond il n'y ait aucune raison à cela
salut,
c est dommage on doit encore attendre un an mais soyaient pas triste,mieux attendre 1 et demi et avoir un super truc et qu avoir un truc moyen,non?Bon,je dois aller annoncer a mon frere,il va etre deçut de savoir sa car il était tous content d entre qu il sortait en 2009.
Et pour moi sa m'arrange comme sa je suis sur d avoir un ordi assez quand il sort comme je vais économiser mon salaire d un pour un lol.
Citation :
Publié par Persee
Je garde un espoir pour juin 2010, pour les 10 ans de la sortie de D2
Terroriste !!!
Et comment va survivre le tourisme en France si ya des millions de gamins (ou de +vieux) qui préfèrent garder la maison de leur vieux sous des prétextes fallacieux plutot que d'aller en vacance dans le sud de la France ?

mai juin juillet aout, c'est les pires mois de sorties pour un jeu...on le voit bien sur les mmo
La bonne période c'est de septembre à fevrier.
Citation :
Publié par Greldi
mai juin juillet aout, c'est les pires mois de sorties pour un jeu...on le voit bien sur les mmo
La bonne période c'est de septembre à fevrier.
D3 pourrait sortir en plein été qu'il se vendrait quand même. De toute façon, la meilleur période pour sortir un jeu c'est quand il est fini pas comme les MMO sortis récemment.

Je disais juin 2010 parce que c'est symbolique tout ça mais Noël 2010 semble plus réaliste, je le crains
StarCraft II reporté en 2010. Et Mike Morhaime, le président de Blizzard Entertainment, nous dit que 2 titres Blizzard pourraient bien sortir en 2010...

Donc SCII et ... ? Diablo III? Une nouvelle extension WoW?

Gardons espoir!
Le report est dû a Battlenet 2 qui est plus compliqué que prévu à mettre en oeuvre.Ca ferait bien chier si D3 est retardé parce que 2011 c'est vraiment loin là
Citation :
Publié par Persee
Le report est dû a Battlenet 2 qui est plus compliqué que prévu à mettre en oeuvre.Ca ferait bien chier si D3 est retardé parce que 2011 c'est vraiment loin là
A mon avis il n' y a pas que çà...apparemment, blibli ont été surpris des bons résultats financiers de cette année et préfèrent sortir un blockbuster plus tard histoire de bien commencer une nouvelle année fiscale

Donc : sc2---> 2010 et D3---> 2011

et le pire des cas : Extension wow--->2011 et D3--->2012
Citation :
Publié par Persee
Avec tout le pognon qu'ils se font avec WOW, comment peuvent-ils se soucier de leurs résultats financiers ?
Wow rapporte beaucoup d'argent aujourd'hui dans 1, 2 ou 3 ans, il y a des chances qu'il en rapporte beaucoup moins
Si III en 2012 je pique une crise
Citation :
Publié par carkass
A mon avis il n' y a pas que çà...apparemment, blibli ont été surpris des bons résultats financiers de cette année et préfèrent sortir un blockbuster plus tard histoire de bien commencer une nouvelle année fiscale

Donc : sc2---> 2010 et D3---> 2011

et le pire des cas : Extension wow--->2011 et D3--->2012
D'après DLF, cela serait SC2 + Cataclysme => 2010 D3 => 2011.

http://diablo.leforum.eu/t2859-DIablo-3-en-2011.htm

Vas-y Italic tu peux piquer ta crise
Erf, de fin 2010 à moitié 2011 je serais à l'étranger, ça n'arrange pas du tout mes affaires leurs dates de sortie

Comme tout le monde, je suis impatient de voir ces jeux arriver et je suis content d'avoir des nouvelles régulières mais ... c'est quand même du foutage de gueule d'annoncer des jeux aussi longtemps à l'avance, j'ai de moins en moins envie de suivre les news sur le jeu, à part les gros évènements comme la Blizzcon ... :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés