[Actu] Pas de Diablo III en 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ca m'arrange pas mal, j'aimerais assez qu'il sorte en début d'année 2011, histoire que j'ai le temps de m'acheter un Pc remis à jour.
Pareil ^^ ça devrait me laisser le temps d'avoir un "bon" PC
Moi j'ai déjà acheté le PC . Un joli quad 2.5GHz à 4Go de RAM, je crois que je n'aurai aucun mal à faire tourner quoi que ce soit avant un bout de temps.

Sinon moi je m'en fiche pas de SC2, tant mieux qu'il soit ainsi confirmé pour 2009, ça m'arrange énormément, vu qu'ils vont le sortir en trois fois il faut pas que la première boite sorte trop tard. Après 11 ans d'attente SC2 va enfin sortir. J'ai réinstallé 4 fois ce jeu, contre trois pour D2 et une pour D1.

Je suis content de savoir que j'aurai de quoi patienter en prime jusqu'à D3.
Citation :
Publié par zoldyk
pfff Blizzard avec tous leurs frics travaillent a la vitesse d'une...jvais me taire...s'ils voualient ils pourraient les sortir leurs 2 jeux fin 2009
Probable, mais ça leur servirait à rien, côté bizness :/

Sinon, j'suis content qu'on ait enfin un pronostic pour sa sortie, avant on était dans le noir total
Pour moi c'était évident, mais maintenant ça l'est encore plus..
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Probable, mais ça leur servirait à rien, côté bizness :/

Sinon, j'suis content qu'on ait enfin un pronostic pour sa sortie, avant on était dans le noir total
On a aucun pronostic, hein, on sait juste qu'il ne sortira pas en 2009. Ca laisse 2010, 2011, 2012, 2013 ... Et comme ils confirment mon pronostic initial, je reste sur mon 2009 : SC2-1, 2010 Extension WOW, 2011 peut être D3 (et pas sur parce qu'il risque de chasser sur les terres de wow, "juste" après la sortie de l'extension, donc peut être d'abord SC2-2)
Citation :
Publié par harermuir
On a aucun pronostic, hein, on sait juste qu'il ne sortira pas en 2009. Ca laisse 2010, 2011, 2012, 2013 ... Et comme ils confirment mon pronostic initial, je reste sur mon 2009 : SC2-1, 2010 Extension WOW, 2011 peut être D3 (et pas sur parce qu'il risque de chasser sur les terres de wow, "juste" après la sortie de l'extension, donc peut être d'abord SC2-2)
Il faut voir ce que Blizzard appelle "gros titre", je sais pas si les épisodes de SC2 & l'addon WoW compteront comme "LE" jeu de l'année signée Blizzard vu qu'ils n'apporteront que du contenu pour le jeu...

Mais bon on est plus à 1 an près maintenant...
Déjà SC2 sort en trois fois, donc on compte 2009-2011 de pris, sans compter les éventuelles addon à WoW. Donc D3 sûrement pas avant 2015.

Non faut pas déconner. Un add-on, c'est pas une grosse sortie comme ils l'entendent. Ca se vendra bien, mais c'est pas un truc lourd à mettre en oeuvre, comme un jeu complet. Les trois jeux SC2 ils sortiront avec un petit intervalle entre eux. Vu que pour chacune des boites, c'est une campagne, alors que toutes les races seront jouables direct en multi. Donc tous les graphismes, toutes les unités, toute l'IA seront déjà prêts pour la première sortie. Je vois pas plus de trois mois entre chacune de ces boites. Ce serait d'ailleurs je crois un petit suicide que de sortir un SC2 par an.

Après D3 pourrait parfaitement sortir en 2010, c'est une possibilité, il peut y avoir des retards, des imprévus, mais sans cela je ne le vois pas trop sortir si tard. Je connais quand même pas des masses de jeux qui disent "on a commencer à travailler sur D3" pour le sortir trois ans après.
Citation :
Publié par TheDemon
Je connais quand même pas des masses de jeux qui disent "on a commencer à travailler sur D3" pour le sortir trois ans après.
Sachant que le développement "initial" de D3 à commencé en 2001, puis à repris à zéro sous la forme qu'on connait en 2005...
Citation :
Publié par Diablo III
Prévisible et tant mieux , j'aurai fini mes études à sa sortie comme ça
+1. Enfin... j'aurais ma PCEM1.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ca m'arrange pas mal, j'aimerais assez qu'il sorte en début d'année 2011, histoire que j'ai le temps de m'acheter un Pc remis à jour.
+1 aussi. Parce que je suis sur un pc de transition en ce moment. J'attend qu'il montre des signes de faiblesse pour m'en acheté un très très bon. Ce que je n'ai pas fait depuis... depuis... 6 ou 7 ans.
Citation :
Publié par TheDemon
Les trois jeux SC2 ils sortiront avec un petit intervalle entre eux. Vu que pour chacune des boites, c'est une campagne, alors que toutes les races seront jouables direct en multi. Donc tous les graphismes, toutes les unités, toute l'IA seront déjà prêts pour la première sortie. Je vois pas plus de trois mois entre chacune de ces boites. Ce serait d'ailleurs je crois un petit suicide que de sortir un SC2 par an.
Malheureusement, probablement pas :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...eux-volets.htm
Normal. Je préfère de loin attendre une année supplémentaire pour avoir entre les mains un jeu travaillé et peaufiné. ( D'ici là j'aurais assurément changer de bécane en plus!)
k bah à dans 2 ans

++
Citation :
Publié par Faërun Tolundur
Normal. Je préfère de loin attendre une année supplémentaire pour avoir entre les mains un jeu travaillé et peaufiné. ( D'ici là j'aurais assurément changer de bécane en plus!)
De même, j'attends tellement ce jeu qu'il serait dommage d'être déçu car Blizzard n'aurait pas terminé de le peaufiner par précipitation.

En plus je trouve ça sympathique d'être excité à la moindre nouvelle, de devoir attendre assis là alors que le jeu avance sans qu'on le sache, ni qu'on puisse le voir !

Oué bon ok je délire ! C'est du diablomazoshisme
Fallout 3 c'est un RPG, mais post apocalyptique. Il est excellent cependant. Tu peux finir le jeu très vite (si tu trouves ou connais où aller) comme très lentement car la carte est grande au fond.
Citation :
Publié par Kadaj
ça m'embête, me tarde tellement, je vais sûrement devoir réinstaller mon D2 !
J'ose pas me remettre à diablo II, ca piquerais trop les yeux.

On va attendre un an alors... J'aurais surement fini mes études, j'aurais plus de temps pour jouer à D3 que j'en ai actuellement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés