Aller à la page... |
[Jeu FPS] Achat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
> Salon
Sinon je suis pas très adepte des fps online, mais si tu aimes les zombies et le coop, je te conseille Left 4 Dead. |
![]() |
|
|
counter strike... mais il faut une très grosse config
![]() ok, post useless, mais j'aime!! ![]() |
![]() |
|
|
Pas de préférences particulières ? SF ? horror ? fps de guerre ? tactique ?
Car c'est pas le choix qui manque en FPS. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Je te conseil très fortement Left 4 Dead, pour moi le meilleur jeu coop en ligne, et Team Fortress 2 qui est très fun et accessible. D'ailleurs je compte m'y remettre.
|
![]() |
|
|
Call of Duty 4 en multi n'a pas perdu sa superbe pour moi
left4dead pour le coop mais bon là faut ta friend list, sinon tu vas simplement pas jouer en ligne |
![]() |
|
|
Team Fortress 2 sinon, ya même une section sur JoL, ça tombe bien
![]() |
![]() |
|
#96347 |
Bagnard
|
Je dirais counter strike.
Non je ne plaisante pas. Call of duty est assez agréable également mais il n'y a pas vraiment de challenge. Le reste bah bof ![]() |
![]() |
|
|
gros fan de quake je peux que te conseiller quakelive qui est en béta et gratos
![]() ça se passe par la Aprés je suppose que tu veux t'en prendre plein les mirettes avec ton nouveau pc , je te conseille heuu jeux en réseau beau graphiquement... heu .... heu...... unreal tournament 3 (perso j'ai pas accroché), la série des COD ? |
![]() |
|
|
dépendant de ce que tu cherches...
![]() si tu as des serveurs habituels (je joue sur les serveurs canard pc, principalement), tu retrouves plus ou moins les mêmes personnes, sans ragequit et ca devient donc un très bon jeu online coop. largement moins bordélique que la plupart puisqu'il force littéralement les gens a jouer ensemble sous peine de mourir très vite (et la mort est pénalisante, surtout coté survivants), l'objectif commun est évident : tout le monde sait ce qu'il faut faire en cas d'invasion de zombie, non ? ![]() il tourne sur des machines de 5 ans sans trop de mal, et tout a fond sur une machine dernière génération il est tout simplement magnifique. de plus, du contenu additionnel arrive sous peu pour le jeu online, et il y a un système d'achievements intéréssant (a tel point que je vais reset les miens des que j'aurais fait les 51, juste pour le plaisir ![]() ![]() Counter-Strike source, évidemment, pour de l'action instantanée avec plusieurs dizaines de modes de jeu... seul prérequis, comme pour L4D : se trouver des serveurs ou on apprécie les gens et l'ambiance. beaucoup plus simple d'accés, mais le niveau global est en fait beaucoup plus élevé, car des gens jouent à CS depuis plus de 15 ans maintenant ! ![]() beaucoup plus orienté teamplay que CS, TF2 est une valeur sure, qui est principalement joué en équipes plus ou moins stables. Je n'y joue pas personellement, mais j'ai pas mal de potes qui ne jurent que par lui. son prédécesseur, TF Classic, et la version WW2 (Day of Defeat) sont aussi énormément joués, avec des ambiances différentes. CS est quasiment donné sur steam maintenant, ce qui peut en faire un meilleur choix. le mieux est de tester dans un cyber ou chez un pote... j'aime aussi beaucoup Unreal Tournament en mode Onslaught (avec des véhicules), mais il est bien plus exigeant niveau machine, et j'ai perdu pied avec le rythme des changements de version ![]() ps pendant que j'y suis : Le Vagabond cherche toujours des gens serieux et efficaces pour faire les campagnes de L4D en expert, et n'en trouve pas :'( |
![]() |
|
#204156 |
|
Pareil qu'au dessus avec une grosse préférence pour BF2 question durée de vie, tu peux trouver pas mal de mods de qualité (genre forgotten hope).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MMmmhhh le vrai et le seul meilleur FPS n'est autre que Battlefield 1942
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|