Dans ce cas joue à un vrai fps évolué, du genre armed assault. Battlefield à un gameplay mal foutu, n'est pas particulièrement intéressant, est trop arcade, ne procure pas de bonnes sensations, est l'un des jeux les plus buggués que j'ai jamais vu (le coup du patch pour le patch c'était très très fort) et ne prend absolument pas en compte le skill du joueur. Et non je ne joue pas en FFA  Pas dans les squads non plus par contre, faut pas déconner, quand je joue en multi c'est pour ma gueule.
En même temps, reprocher ses bugs à BF2 et citer Armed Assault en référence, t'as pas du tester les 2 bien longtemps je crois  Mais perso je mets ça sur le compte des jeux un peu plus ambitieux en termes de possibilités que les très classiques fps à map couloir, du coup ça me dérange vraiment pas.
Les commandes sont tellement peu réactives que ton skill tu peux l'oublier, ça revient à du combat de manchot. Sans oublier bien-entendu le fait que le meilleur des joueurs peut se faire one-shot par le premier noob en tank venu, absolument aucun intérêt donc.
Après si pour toi un bon joueur se fait frag par le premier noob venu en tank, faut revoir ta définition de bon joueur, en tout cas sur BF2. Être à couvert et connaître les passages des véhicules légers/lourds afin de pas se niquer par le premier péon venu, ça fait aussi parti du gameplay. Tout comme la durée de vie très courte d'un véhicule lourd quand tu joues sur des serveurs avec des joueurs ayant un minimum de savoir-faire. Après si tu arrives vraiment à te débrouiller, il reste toujours les serveurs full infanterie sans véhicules, avec barre de sprint x3 me semble, enfin du moins à l'époque ou j'y jouais encore.
Sinon t'es gentil, mets pas CS au même niveau qu'ArmA ou RO, ça fait vraiment tâche pour ces deux petits bijoux  Et pour le whine, tu as commencé, comme quoi
|