Aller à la page... |
[Jeu FPS] Achat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Franchement au debut c'était bien à chier, du grand n'importe quoi avec l'histoire des hit box de merde et tout le tralala. J'ai joué un peu j'ai fait ok je retourne sur 1.6. Ensuite on m'a dit "mdr c fini lé ite boksse vi1 joé c miex ke to trc moch". Je suis venu retenter, yavait du "mieux" mais c'est toujours pas ça. Tu colles et tu te prends des trucs de malades sans savoir pourquoi... Tu pleures quand tu regardes le mec qui t'a tué en in-eyes : "mais wtf comment cet espèce de gogol décérébré a-t-il pu me hs ???",les flash sont intolérables, les maps pleines de vieille merdes qui trainent par terre et qui t'empeche d'avancer, quand un mec court à côté ou derrière/devant toi ça te bloque à moitié bref. 1.6 et puis c'est tout ![]() ![]() Eni, joueur en pré retraite. Pour au dessus : J'adore me faire engueuler car je suis à l'awp il suffit de leur faire comprendre que même si tu changais d'arme, le résultat serait le même et s'ils sont sceptiques tu changes, tu les défonce et tu leur glisse un petit : "Tu vois ?" ![]() Mais bon les rageux de CS c'est ce qui fait son charme : petit site avec des screen de mecs rageant lors de nos petites wars du soir entre potes : ICI |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT/ tiens je pensais BF42 c'est top y'a encore du monde, mais si tu veux tester la puissance de ta bécane je te conseil le mode Forgotten Hope pour BF42 et le même pour BF2 (beurk le moderne, vive le retour en 45) |
![]() |
|
|
Sans hésitation Call of duty 4 en mode Recherche et Destruction.
|
![]() |
|
|
CS c'est juste pour ceux qui ont un assez vieux PC un peu beaucoup plein...
Après compte le nombre de personne qui ont un PC spécial CS. |
![]() |
|
|
Je trouve les avions plus facile a gerer que les hélicos perso, meme si je décroche direct vu ma connec... ça serait cool qu'ils nous sortent un bf2 vietnam.
|
![]() |
|
Bagnard
|
ben dans L4D y'a pas de classe donc forcément niveau teamplay ça se pose pas en référence
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|