250 K joueurs c'est pas très représentatif, t'enlève déjà les 100K de wow + je sais pas combien des autres MMO.. Reste plus bcp qui jouent à des FPS, et pourtant jt'assure qu'y a pas que 10K joueurs de CS 1.6  (quand tu vois qu'on est déjà 3K à suivre un match "européen" sur HLTV).
Heu franchement à la sortie de TF2 y avait LARGEMENT plus de joueurs jouant encore à 1.6, donc j'ai du mal à croire que soudainement à la sortie de L4D les serveur 1.6 soient désertés pour L4D (wé ok il est génial, innovant etc.. m'enfin TF2 aussi et pourtant y a pas eu autant de monde).
Ok pour silroad et les heures jouées.
Et pour le "xfire pas représentatif".. pourquoi les joueurs d'un jeu X l'installerait plus que ceux qui jouent à CS ? Si l'échantillon de joueur était petit à la limite je dis pas mais bon là..
Comme je l'ai dit, c'est pour réunir les 3 pelés qui jouent à un jeu oubliés (comme COD). Autre explication, les joueurs de CS étant dessus depuis un bon moment, ils ont plus ou moins tous essayés Xfire et ils ont vu que ça ne servait carrément à rien donc ils s'en foutent, par contre les nouveaux joueurs FPS (ceux qui commencent à 14-15 ans et font des blogs etc..  ) ils aiment bien foutre tout et n'importe quoi sur leur PC pour tchatter etc.. Et donc ils installent Xfire (c'est du vécu avec le frère de mon ex qui à 15 ans jouait à tout et n'importe quoi (style Warock ou América's Army) et chaque fois avec Xfire.  ).
Bref rien que le fait de voir que sous Xfire y a 5K plus de joueurs de CoD que de 1.6 ça décrédibilise tout quoi...
Ok on a compris que Benson utilise Xfire pour blaguer avec ses potes de 15 ans c'est cool. xD
|