|
Je suis sous Seven, mais pas encore la dernière RC (je sais c'est mal de ne pas être à jour ^^)
Aucun soucis à signaler pour Sims 3 chez moi. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sims 3 - PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
alors avec un amd athlon 64 3500+
2,21 ghz 1,50 go de ram gforce 6800 gt 256 mo de ram aucun soucis, le jeux fonctionne parfaitement chez moi tu peux aussi tester ton ordi ici (en choisissant dans la liste le jeux concerné) http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Ah ouai c'est du concentré chez toi. ![]() Sinon, un truc amusant qui est arrivé à mon sim : Il fait un bébé puis des jumeaux à sa petite amie potentielle, ensuite il lui propose d'emménager et là, elle arrive avec 4 petits dont un plus vieux et un autre bonhomme! Bref, je les voulais pas tous mais impossible alors ils sont restés chez eux. Ensuite mon sim a dragué sa femme de ménage et ils se sont mariés rapidement, elle est devenue lieutenant et a fait un bébé. Le bébé il avait plein de demi frère/soeur. ![]() C'est "marrant" aussi, quand la femme de mon sim est morte, direct Rolande (la petite amie potentielle qu'il avait plus revu depuis), lui a tel pour le revoir, toute excitée. Une petite remarque sinon: Attention aux canards en plastiques, dans une maison j'en ai mis un et ensuite il est devenu impossible à sélectionner (toujours considéré comme utilisé par mon sim), du coup impossible de bouger ou vendre la baignoire, le seul moyen pour m'en débarrasser : Déménager. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux aussi faire emménager/cohabiter avec une autre famille via l'éditeur C'est un simulateur de vie + un outil de construction + de la gestion avec un coté tamagochi |
![]() |
|
|
Rah ça me donne envie tout ce que vous dites, ça semble vraiment réaliste comme jeu.
Mais j'ai pas un rond. ![]() |
![]() |
|
|
Bah t'as pas forcément besoin de ronds.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Héros / Héroïne
|
Comment les Sims peuvent avoir autant de succès?
Je comprends pas les gens qui font IG ce qu'ils font/peuvent faire IRL.... |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|