Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Raaaaaaaaaaaaaah vous me faites tous envie d'y jouer et de m'y lancer mais je suis en pleine periode d'exam, ce serait pas serieux...
Tiens au passage, pour ceux qui ont des machines "normales" (ie 1 an au moins) ca rame ou pas alors avec toute la ville à afficher?
En faite, la ville est vide, y'a juste les construction, en regardant chez ton voisin, tu vois pas de meuble ni rien. J'crois pas qu'on peux espionné les voisins tant qu'un sim n'est pas dans leurs zone...
Le problème, c'est que j'hesite à l'acheter de peur que ce soit totalement injouable ; j'ai la chance de cumuler une résolution énorme (1920*1200) avec une Carte graphique portable... (Radeon HD2600 pro 256mo) Donc j'ai un peu peur...
Bah j'ai la même réso que toi et la même CG.
Si Fallout 3 et burnout paradis tourne en medium/high et que MTW2 tourne à fond de chez à fond juste avec 3go de ram ça devrait passer ... C'est juste les sims...
alors avec un amd athlon 64 3500+
2,21 ghz 1,50 go de ram
gforce 6800 gt 256 mo de ram

aucun soucis, le jeux fonctionne parfaitement chez moi

tu peux aussi tester ton ordi ici (en choisissant dans la liste le jeux concerné)

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
J'ai fait un peintre et waouh c'est une machine à fric quand il est au top, du genre en quelques heures IG plusieurs tableaux qui rapportent au minimum 1000 bidules chacun, voire plus de 3000 parfois.
Sans parler des contrats avec la mairie pour 15 toiles qui rapportent plus de 150000 bidules (aux frais des contribuables qui sont ravis, c'est écrit mdr!!).
Bref hallucinant, j'ai fait des portraits de la famille aussi, c'est marrant.
Par contre, vu que ma famille est blindée de tunes, ils ont fait raser une villa sur la côte pour faire construire et ils se sont gavés, magnifique maison toute en bois etc

Seul soucis, étant vraiment en bord de mer (mon bonhomme n'a que quelques mètres à faire pour aller pêcher), j'ai l'impression qu'à la longue mon pc fatigue et rame.Alors qu'avant j'avais jamais aucun ralentissement, maintenant c'est systématique et mon jeu freeze dès que je quitte.
C'est la mer ou le jardin, mais c'est dommage surtout que mon pc ne date pas de longtemps, c'est le premier jeu qui rame depuis que je l'ai.A noter il rame aussi avec les options très réduites alors qu'avant elles étaient au top et aucun ralentissement.
J'ai un problème graphique, quand j'active l'antialiasing à fond les plantes et arbres bug et sont remplacés par des carré vert fluo. Mais quand je met antialiasing bas c'est normal ( mais bon c'est moche avec l'aliasing).
Citation :
Publié par Christobale
J'ai un problème graphique, quand j'active l'antialiasing à fond les plantes et arbres bug et sont remplacés par des carré vert fluo. Mais quand je met antialiasing bas c'est normal ( mais bon c'est moche avec l'aliasing).
J'ai exactement le même soucis, tu peux régler le problème en faisant alt+tab et en revenant au jeu.

En parlant de bug, beaucoup de joueurs n'ont pas les musiques une fois dans la ville (sauf les musiques personnelles), c'est à dire la radio, celles en mode construction, etc. Personne ne sait vraiment d'où vient ce bug mais il était présent dans le premier Sims et était dû à un conflit avec des codecs apparemment.
J'ai aussi eu ce problème mais ça a l'air d'être bon maintenant...

Au fait, je suis supposé pouvoir faire tourner le jeu à fond mais il rame lorsque je me balade rapidement dans la ville (longs chargement de texture, les objets sont blancs/gris pendant quelques secondes). Bon ça vient peut-être du fait que je fais tourner quelques trucs en arrière-plan, mais on est sur PC bordayl, c'est normal
Citation :
Publié par squeeze08
Pareil ici, au bout de 45 minutes à foutre en l'air tous les taquets, j'ai une pure salope blonde à couettes - yeux verts - bouche de suceuse - cul cambré-avec les traits de carac qui vont bien, un bonheur .

Enfin sauf quand ma femme rentre dans ma pièce ordinateur, et m'entend gueuler ''mais tu va lui bouffer la touffe oui, keuchonne '' (oui ''keuchonne'' c'est son ptit nom ^^). J'suis passé de Geek pervers à Geek pervers fou. .

Encore merci pour le cours de sims, j'y allait ptet un peu bourrin pour saixer .

Un truc que je me demandais... faut atteindre son objectif de première ville pour jouer à la seconde ? (je crois avoir compris qu'il y avait 2 villes + 1 gratuite pour l'instant, je ne vois que Sunset Valley moi).
Au fait, je demande un screen du perso en question !
Citation :
Publié par Camélia
celles en mode construction, etc. Personne ne sait vraiment d'où vient ce bug mais il était présent dans le premier Sims et était dû à un conflit avec des codecs apparemment.
J'ai aussi eu ce problème mais ça a l'air d'être bon maintenant...

Au fait, je suis supposé pouvoir faire tourner le jeu à fond mais il rame lorsque je me balade rapidement dans la ville (longs chargement de texture, les objets sont blancs/gris pendant quelques secondes). Bon ça vient peut-être du fait que je fais tourner quelques trucs en arrière-plan, mais on est sur PC bordayl, c'est normal
J'ai aussi celui la, des fois ça marche, des fois non, bizarre, ensuite le jeu me semble mal optimisé comme tous les sims d'ailleurs, le jeu lag parfois sur une config qui fait tourner gta 4 sans problème

Question maison je préfère quelque chose que je pourrais me payer, si ça doit évoluer et s'agrandir je ferai une résidence à plusieurs étages
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ecr_0244.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 959,9 Ko
ID : 76435   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ecr_0245.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 878,4 Ko
ID : 76436  
@nanoko :
Ah ouai c'est du concentré chez toi.
Sinon, un truc amusant qui est arrivé à mon sim :
Il fait un bébé puis des jumeaux à sa petite amie potentielle, ensuite il lui propose d'emménager et là, elle arrive avec 4 petits dont un plus vieux et un autre bonhomme!
Bref, je les voulais pas tous mais impossible alors ils sont restés chez eux.
Ensuite mon sim a dragué sa femme de ménage et ils se sont mariés rapidement, elle est devenue lieutenant et a fait un bébé.
Le bébé il avait plein de demi frère/soeur.
C'est "marrant" aussi, quand la femme de mon sim est morte, direct Rolande (la petite amie potentielle qu'il avait plus revu depuis), lui a tel pour le revoir, toute excitée.

Une petite remarque sinon:
Attention aux canards en plastiques, dans une maison j'en ai mis un et ensuite il est devenu impossible à sélectionner (toujours considéré comme utilisé par mon sim), du coup impossible de bouger ou vendre la baignoire, le seul moyen pour m'en débarrasser :
Déménager.
Depuis des années je me moque des Sims genre *Haha jeu de gamine pré-puber* et la je sent que si je commence à jouer au Sims 3 je vais y rester donc non je préfère continuer de me moquer. ( Sinon en gros c'est quoi, un simulateur de vie ? )
Citation :
Publié par Timinou
@nanoko :
elle arrive avec 4 petits dont un plus vieux et un autre bonhomme!
Bref, je les voulais pas tous mais impossible alors ils sont restés chez eux.
Tu peux diviser une famille et te débarrasser de membres indésirables, c'est une option au meme endroit qu'expulser une famille.

Tu peux aussi faire emménager/cohabiter avec une autre famille via l'éditeur

Citation :
Publié par Nobunaga Oda
( Sinon en gros c'est quoi, un simulateur de vie ? )
C'est un simulateur de vie + un outil de construction + de la gestion avec un coté tamagochi
Citation :
Publié par nanoko

C'est un simulateur de vie + un outil de construction + de la gestion avec un coté tamagochi
Manque l'option catastrophe naturelle de simcity.

Je déconseille la carrière d'astronaute, il travaille durant 24h d'affilé par semaine pour seulement 7ksimflouz.
Il y a aussi un truc un peu gênant avec la gestion de la famille, avec sims 2 il était plus facile de faire des repas de famille, là j'ai le ptit qui passe sa vie à l'école/faire ses devoirs/faire la vaisselle en décalage totale avec ses pères. : /
J'ai remarqué que la gestion de famille était aussi disponible sur téléphone fixe avec l' adoption donc enfant possible pour jeune adulte

Au vue des caractéristiques du bébé il hérite quand meme de la physionomie et d'un mélange des traits de sa mère adoptive et sa soeur adoptive, encore une future peintre
Comme déjà répondu plus haut, oui c'est un simulateur de vie, regarde un peu les tests pour te faire une idée.

Mon sim principal est mort

La nana va pas tarder, me reste les deux gamins à gerer, ce foutu jeu n'a pas de fin
Mais bon, pareil, j'ai pas le temps de les faire sortir etc, je galère déjà un max à leur faire les devoirs, boulot tout ça.
Citation :
Publié par nanoko
J'ai remarqué que la gestion de famille était aussi disponible sur téléphone fixe avec l' adoption donc enfant possible pour jeune adulte
La conception bébé est aussi possible jeune adulte.

Sinon je trouve assez décevant que les sims n'aient pas de goût particulier chez les autres sims, parce que bon entre un gros moche et un baraqué, elle voit pas la différence et tombe sous le charme des deux...
Maintenant, je vais tenter la pègre, histoire de voir si je peux voler les tableaux des vieux riches pendant qu'ils dorment
J'ai créé un Sim pour être un professionnel du piratage...
Le mec est un no-life complet : chatter sur internet pour le social, overclocking du pc, dort le jour et vit la nuit.
Seul bémol, il sait cuisiner ce qui ne va pas de paire avec l'attitude no-life :/
Citation :
Publié par Dina
[...]
Sinon je trouve assez décevant que les sims n'aient pas de goût particulier chez les autres sims, parce que bon entre un gros moche et un baraqué, elle voit pas la différence et tombe sous le charme des deux...
[...]
Hmm ma sim a pour le moment que voulu embrasser des femmes sims brunes et rousses.
Quand par curiosité j'ai essayer de voir si elle voulais pas essayer les blondes (vu que les mecs, elle a carrément pas l'air d'avoir envies), je n'ai toujours pas eu de désir d'embrasser sauf si je force le premier pas... .

Les carrières artistiques ont l'air de rapporter gentillement et c'est pas désagréable surtout pour la partie auteur. C'est long mais quel plaisir de publier son premier roman de science fiction "Les Cochons roses aboient-ils?" et de gagné de la thune pour sa création .
Citation :
Publié par Helldog
Hmm ma sim a pour le moment que voulu embrasser des femmes sims brunes et rousses.
Quand par curiosité j'ai essayer de voir si elle voulais pas essayer les blondes (vu que les mecs, elle a carrément pas l'air d'avoir envies), je n'ai toujours pas eu de désir d'embrasser sauf si je force le premier pas... .
Je le savais c'est un jeu pour pervers en fait! Il faut en éloigner les enfants...

Dites vous arrivez à faire des choses bien avec le create a sim. J'ai fait l'essai avec un mec et ca va, mais pour l'instant j'ai du mal à faire de jolies simettes. J'ai pas trouvé comment modifier le front par exemple...

P.S. J'y joue mais j'assume pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés