Aller à la page... |
Sims 3 - PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je préfère les Sims3 aux autres car on s'occupe moins de satisfaire tous leur besoin et on a plus de temps libre. Et puis j'aime bien le fait qu'une fois parti on a plus à jongler d'un foyer à l'autre pour tous les faire évoluer au même moment. Car j'avoue ça me lassait d'avoir des sims nés en même temps finir par avoir des différences d'âge énormes sur la fin.
Pour ma part, j'écris leurs histoires au fur et à mesure pour avoir un petit historique de leurs vies (bon j'ai encore pas mal de fautes à corriger lol): http://www.thesims3.com/contentDetai...ontentId=13914 |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
C'est quoi les differences entre adulte et jeune adulte? En sachant que je bloque l'age quand je joue?
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Par contre yen a des bugs *_* Yen a un qui m'a fait flipper sur le coup hier (cette nuit (ce matin quoi)) ça surprend quand on s'y attend pas xD j'ai retrouvé quelqu'un qui a eu le même bug que moi et qui en a fait une video ^^
>>> Brrrr <<< ![]() |
![]() |
|
|
Mdr énorme
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis le trait artiste,folle et escité et baiser divin a une simette...
Dommage qu'on peut juste editer la personnalité le poids la force et les vêtements et pas le torse... |
![]() |
|
|
ça me fait penser que mon homme de ménage qui n'ai resté qu'un jour ma sim a détecté chez lui le trait de kleptomanie, raison de plus pour le virer
|
![]() |
|
|
Elle l'a fait une seule fois (en tout cas, je l'ai remarqué que cette fois) et elle prenait une douche de sa propre initiative, mais elle n'est pas pudique. A noter qu'elle est allée aussi postuler pour un job au cimetière en maillot. ![]() D'ailleurs, elle a fait une chute en visitant les catacombes, si je dis pas de bêtise! Mais elle est devenue jeune adulte avec sa soeur, alors les parents leur ont acheté la maison à côté, histoire qu'elles soient un peu plus autonomes.Il faut dire que le père est dirigeant du monde libre et la mère est une députée je crois, donc ils avaient les moyens. ![]() Edit pour So Long : Bah, j'ai jamais joué au 2 donc je ne saurais pas répondre sur les différences avec le 3. Sinon, dans certains bâtiments on voit ce qu'il se passe je crois, mais c'est rare (de mémoire ceux du style muscu).Mais ce serait sympa si on pouvait voir les restos etc aussi, surtout que ça ne demanderait pas énormément de travail je pense, créer un équivalent d'une maison avec des clients, serveurs par exemple.Idem le commissariat, ce serait pas dur mais ça rendrait le jeu plus fun, par exemple au lieu de choisir une option au boulot, on pourrait directement interagir soit avec le boss, soit avec les collègues, soit bosser sur un dossier etc ![]() Edit aussi pour Ravendas : +1, je trouve le jeu un peu trop facile et le fait de pouvoir gérer la durée de vie des sims, c'est pratique mais un peu comme un cheat qui serait proposé carrément en option en fait, on est tenté de l'utiliser puisqu'il est carrément en option bien voyant. C'est dommage car on peut par exemple facilement atteindre le super souhait, gérer sa carrière à fond puis fonder un foyer et pondre des petiots à la pelle.Alors que ce serait plus amusant de devoir jongler entre la carrière, les petits, avec une carrière plus difficile à mener (les promotions sont vraiment très rapides en fait). Mais bon en même temps, je comprends, c'est un jeu tout public. Par contre, je m'ennuie pas encore et je me suis pas lassé pour le moment. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|