Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Ptain je voulais que mon politicien fasse un garçon mais sa femme a accouché de jumelles!
Du coup, j'étais en colère et j'ai donné de sales traits aux filles (l'une est folle et prend ses douches habillée maintenant), l'autre je sais plus et le petit fiston adoré vient de naître avec des traits super (virtuose, artiste en bébé).

Edit pour en dessous :
Bah, j'ai pas testé car même si je voulais un garçon, elles sont là maintenant.Ca casserait l'histoire de la famille en fait.
Citation :
Publié par Timinou
Ptain je voulais que mon politicien fasse un garçon mais sa femme a accouché de jumelles!
Du coup, j'étais en colère et j'ai donné de sales traits aux filles (l'une est folle et prend ses douches habillée maintenant), l'autre je sais plus et le petit fiston adoré vient de naître avec des traits super (virtuose, artiste en bébé).
Si les jumelles te gènent, tu peux les virer de la famille je crois.
Citation :
Publié par Cheksa
Tain la baraque
Ma sims est une rock star mais vie dans un F2... Dans l'genre bobo...
Ben en tant que rock star mon sim fait 4 concerts/jour Et ma sims elle fait des tableaux à 1500+$ par tableau, et ramène 2500$/jour de travail. L'ado pour l'instant je lui monte sa créativité pour ensuite avoir deux machines à tableau une fois plus grandes
Je préfère les Sims3 aux autres car on s'occupe moins de satisfaire tous leur besoin et on a plus de temps libre. Et puis j'aime bien le fait qu'une fois parti on a plus à jongler d'un foyer à l'autre pour tous les faire évoluer au même moment. Car j'avoue ça me lassait d'avoir des sims nés en même temps finir par avoir des différences d'âge énormes sur la fin.

Pour ma part, j'écris leurs histoires au fur et à mesure pour avoir un petit historique de leurs vies (bon j'ai encore pas mal de fautes à corriger lol):
http://www.thesims3.com/contentDetai...ontentId=13914
Citation :
Publié par Timinou
Du coup, j'étais en colère et j'ai donné de sales traits aux filles (l'une est folle et prend ses douches habillée maintenant)
Ma sims est folle egalement, mais elle se douche pas habillée par contre, comment tu fais? Oo

Je pense pas que ca soit sa malveillance, nevrose, mesquinerie ou sa tendance hermite qui change ca.

Par contre, il lui arrive d'aller travailler/dormir en maillot de bain/Tenue de sport/Robe de soirée.
Mmh sinon vous avez une idée de comment augmenter la barre de progression de rock star ? J'pensais que c'était impossible de la faire bouger, car même avec humeur/guitare/performances en vert à fond, ça bougeait pas, puis d'un coup ça a monté de genre 1/6 de la barre. J'ai essayé une séance d'autographes ça a rien bougé de plus, et depuis ça monte toujours pas.. Donc à mon avis ça augmente tous les X concerts mais ça m'intrigue... Et j'me demande ce qu'on a une fois que la barre de progression à fond. J'fais environ 3-4 concerts/jour.
A mon avis aucune, c'est juste pour mettre une durée de vie longue à la période entre 20 et 60 ans en gros, sans pour autant tomber dans la non évolution En gros le jeune adulte a un teint frais, l'adulte a quelques rides qui commencent à apparaître. 'fin perso j'ai rien remarqué de différent.

Par contre normal que mon ado fille ne puisse pas embrasser sa meilleure ami ? j'aimerais bien la rendre lesbo
Bon j'ai finalement décidé de me l'acheter, même si entre temps j'ai eu des proposition comme qui dirait moins .. coûteuse ?

J'installe et je vous livre mes premières impressions, moi qui n'ai pas joué aux Sims depuis maintenant pas mal d'années .. (j'devais avoir 12 ans la dernière fois, et j'étais plutôt du genre à cheat comme un con pour avoir la plus grosse maison kikoo )
Par contre yen a des bugs *_* Yen a un qui m'a fait flipper sur le coup hier (cette nuit (ce matin quoi)) ça surprend quand on s'y attend pas xD j'ai retrouvé quelqu'un qui a eu le même bug que moi et qui en a fait une video ^^

>>> Brrrr <<<
Citation :
Publié par Timinou
(l'une est folle et prend ses douches habillée maintenant)
J'ai fais quelque test, j'ai trouver 2 trait qui affecte ca:

1: Pudique: La sims mettra une tenue de bain lors des actions Douche.

2: Folle: Si la sims vient a effectuer un changement automatique de tenue (donc non fait par le joueur), le changement automatique sera fait aleatoirement parmis toutes les tenue. Example: Je veux dormir sans etre en pyjama, ca random une tenue. Je veux faire du sport sans etre préalablement en tenue de sport, ca random une tenue. Idem pour la piscine par example, ce qui peux ammener la sims a se baigner toute habiller par example, cela dit, je sais pas si les autres sims reagissent a ca, genre se moquer ou regarder bizzarement.
Par contre, la douche est toujours nue.

Donc je pense que c'est le coté pudique de ton sims qui fait ca, cela dit, avec les points a long terme, tu as "crise de la cinquantaine" que tu peux faire a n'importe quel age d'ailleurs, qui te permet de re-spec tes traits.
Notez que si vous adoptez d'abors vous vous emmerdez pas avec le conjoint, vous choisissez le sex et l'enfant récupère des traits de la nouvelle famille que vous pouvez remanier apres des 20000 points + la physionomie des parents et enfants de la famille

A moins de vouloir la femme de la famille enceinte, par contre l'homme de ménage fait que dalle et reste planter devant le frigo, comme j'ai pas envie que mes sims sympathise à 125 sumflouz la journée je l'ai remercié

Les cheminées c'est la merde, ya des bonus mais j'ai eu en 2 jours deux fois le feu, vais demander à ma sim de la rendre unimflammable
Citation :
Publié par nanoko
Les cheminées c'est la merde, ya des bonus mais j'ai eu en 2 jours deux fois le feu, vais demander à ma sim de la rendre unimflammable
C'est peu etre une cheminé pas cher, le prix des items influe sur la casse etc...
Citation :
Publié par MementoMori
Par contre yen a des bugs *_* Yen a un qui m'a fait flipper sur le coup hier (cette nuit (ce matin quoi)) ça surprend quand on s'y attend pas xD j'ai retrouvé quelqu'un qui a eu le même bug que moi et qui en a fait une video ^^

>>> Brrrr <<<
Marrant le père me fais penser à Fox Mulder.
Marrante la vidéo, y en a d'autres du genre ?

Bon sinon, ça va faire plus d'une heure que je joue ce qui est relativement bien sachant que j'ai rarement passé plus de 30 minutes sur un jeu comme ça !

Pour le moment pas de point négatif, si ce n'est que ça rame un peu alors qu'à coté mon PC fait tourner AoC / GTA 4 & d'autres avec tout au max sans gros problèmes.

Je me posais une question : si l'on fait pratiquer beaucoup de sport à notre Sim, ça va faire évoluer significativement son physique ou pas ?

Je l'ai fait baraqué au max de base (hihi), mais je me demandais si c'était possible de pousser encore plus via sport au gymnase et chez lui ? (j'ai choisi Athlétique en caractère de base ça doit aider)

Je demande ça car grâce au "bonheur à long terme" je me suis payé "Métabolisme rapide", qui consiste à voir des transformations rapides selon ce que le Sim fait.

Oh, et chez vous aussi il a tendance à faire beaucoup de connerie au début ? Deuxième évier qu'il pète, et il a même trouvé le moyen de foutre en l'air la douche (et de foutre le feu, mais ça c'est parce que je l'ai obligé à partir au boulot en laissant les gauffres dans le four .. hmmm ..)
J'ai mis le trait artiste,folle et escité et baiser divin a une simette...

Dommage qu'on peut juste editer la personnalité le poids la force et les vêtements et pas le torse...
C'est vrai que ce jeu est poilant, ça me rappelle quand j'avais 11 ans et que je tenais plus avec le jeu dans les mains.
Sinon, je me suis fait un petit philosophe en herbe, il vient de sortir son premier roman, magnifique réflexion sur la société contemporaine. Quelqu'un sait si les vieux peuvent avoir des enfants? Mon Sim a un vice très orienté gériatrie, il veut se taper toutes les grand-mères de Sunset Valley ; il vient de rouler une pelle à la vieille Japonaise, il tient plus en place le bougre!
@Thaxlsyssilyaan :
Elle l'a fait une seule fois (en tout cas, je l'ai remarqué que cette fois) et elle prenait une douche de sa propre initiative, mais elle n'est pas pudique.
A noter qu'elle est allée aussi postuler pour un job au cimetière en maillot.
D'ailleurs, elle a fait une chute en visitant les catacombes, si je dis pas de bêtise!
Mais elle est devenue jeune adulte avec sa soeur, alors les parents leur ont acheté la maison à côté, histoire qu'elles soient un peu plus autonomes.Il faut dire que le père est dirigeant du monde libre et la mère est une députée je crois, donc ils avaient les moyens.

Edit pour So Long :
Bah, j'ai jamais joué au 2 donc je ne saurais pas répondre sur les différences avec le 3.
Sinon, dans certains bâtiments on voit ce qu'il se passe je crois, mais c'est rare (de mémoire ceux du style muscu).Mais ce serait sympa si on pouvait voir les restos etc aussi, surtout que ça ne demanderait pas énormément de travail je pense, créer un équivalent d'une maison avec des clients, serveurs par exemple.Idem le commissariat, ce serait pas dur mais ça rendrait le jeu plus fun, par exemple au lieu de choisir une option au boulot, on pourrait directement interagir soit avec le boss, soit avec les collègues, soit bosser sur un dossier etc

Edit aussi pour Ravendas :
+1, je trouve le jeu un peu trop facile et le fait de pouvoir gérer la durée de vie des sims, c'est pratique mais un peu comme un cheat qui serait proposé carrément en option en fait, on est tenté de l'utiliser puisqu'il est carrément en option bien voyant.
C'est dommage car on peut par exemple facilement atteindre le super souhait, gérer sa carrière à fond puis fonder un foyer et pondre des petiots à la pelle.Alors que ce serait plus amusant de devoir jongler entre la carrière, les petits, avec une carrière plus difficile à mener (les promotions sont vraiment très rapides en fait).
Mais bon en même temps, je comprends, c'est un jeu tout public.
Par contre, je m'ennuie pas encore et je me suis pas lassé pour le moment.
Je suis le seul à le trouver vraiment bof et beaucoup trop brouillon ? J'y joue depuis plusieurs déjà, et franchement, en moins de 10 heures on en a fait le grand tour!

Si les graphismes sont sympas, ils sont cependant similaire au 2. C'est dommage qu'ils n'ont pas amélioré ce point en 7 ans. Enfin, si ça empêche de ramer en ville, pourquoi pas.

Le gros point noir, c'est clairement la répétition. Pourquoi ne pas voir ce qu'il se passe dans les bâtiments ? Pourquoi ne peut-on pas avoir sa propre échoppe ? Je les trouve ridicule à nous faire tourner en rond comme ça, juste pour nous "offrir" un add on dans 3 mois à 40 euros. C'est comme ça depuis le début, certes, mais ils auraient au moins pu mettre plus de fonctionnalités dans ce Sims 3.

Vous avez vraiment l'impression de jouer au 3 vous ? Moi, je vois un Sims 2 sans add on et sans chargement, point barre.
Citation :
Publié par So Long
Je suis le seul à le trouver vraiment bof et beaucoup trop brouillon ? J'y joue depuis plusieurs déjà, et franchement, en moins de 10 heures on en a fait le grand tour!

Si les graphismes sont sympas, ils sont cependant similaire au 2. C'est dommage qu'ils n'ont pas amélioré ce point en 7 ans. Enfin, si ça empêche de ramer en ville, pourquoi pas.

Le gros point noir, c'est clairement la répétition. Pourquoi ne pas voir ce qu'il se passe dans les bâtiments ? Pourquoi ne peut-on pas avoir sa propre échoppe ? Je les trouve ridicule à nous faire tourner en rond comme ça, juste pour nous "offrir" un add on dans 3 mois à 40 euros. C'est comme ça depuis le début, certes, mais ils auraient au moins pu mettre plus de fonctionnalités dans ce Sims 3.

Vous avez vraiment l'impression de jouer au 3 vous ? Moi, je vois un Sims 2 sans add on et sans chargement, point barre.
+1.

J'y ai joué plus ou moins 10 heures, et je m'ennuie déjà, c'est toujours les mêmes choses, les sims gagnent trop d'argent une fois qu'on a pigé le truc, et bloquer le vieillissement c'est sympa, mais du coup on se tape des sims avec toutes les compétences à fond qui n'ont même plus besoin de bosser à l'âge adulte, bref, on s'ennuie vite.
Citation :
Publié par Ravendas
+1.

J'y ai joué plus ou moins 10 heures, et je m'ennuie déjà, c'est toujours les mêmes choses, les sims gagnent trop d'argent une fois qu'on a pigé le truc, et bloquer le vieillissement c'est sympa, mais du coup on se tape des sims avec toutes les compétences à fond qui n'ont même plus besoin de bosser à l'âge adulte, bref, on s'ennuie vite.
D'ailleurs il faut un cheat pour bloquer le vieillissement, où on peut le faire "normalement" ?

Je viens de me rendre compte que mon seul Sim va bientôt passer au stade de vieillard ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés